la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 16 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 16 novembre   Dimanche 16 novembre EmptyDim 16 Nov - 18:46

Départ rapide par la route d'Anduze, plus tranquille Gajan-La Calmette-Castelnau V- Foissac- Marignac ( difficile ), on était encore une vingtaine après Marignac, train rapide jusqu'à la route Barjac-Uzès; au stop j'avais 50 m de retard, là démarrage de "Merckx" qui s'est avéré décisif: grosse cassure, devant 10 environ ( Papiricco, les 2 Marti, Merckx, "l'Arlésien", Aragon, Vailhé, peut-être Sylvain V et Tibo...).

Passé Uzès, j'ai repris Moustache et son G5 qui s'étaient relevés, ensuite Xavier et Mickaël ( casque italien ) sur la route de Vic, on a roulé bon train à trois, mais on n'a repris personne, notamment Chabert trop loin devant...

Qui pourra terminer le C.R. ( Tibo?...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: OUBLI   Dimanche 16 novembre EmptyDim 16 Nov - 18:48

J'ai oublié Balzac dans le groupe de 10 ( il a pris pas mal de relais )
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 25/02/2008

Dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 novembre   Dimanche 16 novembre EmptyDim 16 Nov - 21:08

Non malheureusement jp je n'etais pas devant avec les costauds mais ds le grpe de moustache, qd tu nous a repris a sanilhac on avait coupe notre effort.
Puis notre grpe s'est scinde en 2, certains sont rentres par pont st nico moi j'ai suivi le trajet via russan avec mon coequipier d'anduze.

D'après mes infos, seul chabert a reussi a rentrer sur le g1 après la cassure et arrive même a finir sur le podium avec papiruso et marti, chapeau bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 novembre   Dimanche 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: