la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les étoiles de l'étoile de Bessèges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: Les étoiles de l'étoile de Bessèges   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyMer 3 Fév - 18:25

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Sam_4113
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de l'étoile de Bessèges   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyJeu 4 Fév - 16:08

Je ne résiste pas au plaisir de mettre GRATUITEMENT à votre disposition la photo prise ce matin ;
Vous y reconnaîtrez....sans difficulté...:
à gauche : Willy TEIRLINCK, à coté : Eric CARITOU et, entre Roberto et moi même, Jean René BERNAUDEAU ;
Comme ils évoquaient très discrètement leur palmarès respectif, j'ai cru devoir leur rappeler, en les  muselant silent , qu'ils étaient en présence du dernier vainqueur du RTVT(*), de surcroît gagnant de toutes les étapes de cette célèbre épreuve... car c'en est une...et notamment du Grand Prix de la Caillette, du Tour complet du Pélardon, et du Critérium du marron chaud ; ils en sont tombés sur le fs  
Tout en nous félicitant d'être là et arrivés à vélo, ils nous ont alors confié avoir rencontré... la veille à BEAUCAIRE, des inconnus venus de Nîmes - tout propre sur eux, en costume cravate - ayant revendiqué : pour l'un...un podium aux "Routes du Limoncello"  vin et un final ...époustou...flan  au Tour des Lasagnes  pizz et, pour l'autre, une victoire aux Cimes de la Violette  fleur puis un trophée prem , arraché de haute et dure lutte aux Routes et Monts du Cassoulet.

On leur a dit  surpri : on les connait pas ces types, car nous ange ...nous ne fréquentons que des gens sérieux et... SOBRES.
On leur a dédicacé la 1ère photo et puis ils sont parti en bagnole derrière des gamins pressés comme des lavements  czy qui allaient à MEJANNES LE CLAP à vélo.

N.B : RTVT(*) = Roberto Trans Vanséen Tour ; pour ceux qui ne suivent pas assidûment le cyclisme !

La 1ère photo prise par J. VAILHE , avec ces 5 champions très disponibles, est un collector ; je vous remercie d'en prendre le plus grand soin.

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Wp_20111
La 2ème montre 6 des gamins qui partaient à vélo à MEJANNES.
Les étoiles de l'étoile de Bessèges Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de l'étoile de Bessèges   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyJeu 4 Fév - 16:49

Ben on les voit pas bien les 5 champions...!  Suspect
Faut-il y voir une censure de l'Agence France-Presse???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de l'étoile de Bessèges   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyJeu 4 Fév - 20:22

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Tableau-photo-floue-philip-barlow-15
Comme vous pouvez voir, j'étais avec Froome, Contador, Nibali etc. Je leur ai payé une choucroute bien arrosé aux trois brasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: photos ventoux   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyVen 5 Fév - 14:36

toi , on te reconnait facilement mais j'avoue que pour Froome j'ai du mal , j'ai cru un instant que c'était Géminiani avec son grand fusil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de l'étoile de Bessèges   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyVen 5 Fév - 15:44

JFG a écrit:

toi , on te reconnait facilement .......

cheers Bravo ppr j'admire la facilité avec laquelle tu "entres dans le flou" Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de l'étoile de Bessèges   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyVen 5 Fév - 22:10

JFG a écrit:

... j'ai cru un instant que c'était Géminiani avec son grand fusil !!!!

Par contre si ça avait été un de l'équipe Euskatel, t'aurais eu un "flou basque" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de l'étoile de Bessèges   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyMer 10 Fév - 14:54

R.Alagnac a écrit:


cheers  Bravo  ppr  j'admire la facilité avec laquelle tu "entres dans le flou" Embarassed


Tu crois pas si bien dire mst2 mardi il n'a pas arrêté de me faire des avances non dissimulées au seul motif que je m'étais rasé.... mais il ne m'a pas pécho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de l'étoile de Bessèges   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyMer 10 Fév - 16:04

DOMINIQUE a écrit:


 ppr  
mardi il n'a pas arrêté de ...

parce qu'il était là mardi ??? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: présence   Les étoiles de l'étoile de Bessèges EmptyMer 10 Fév - 17:58

R.Alagnac a écrit:
DOMINIQUE a écrit:


  ppr  
mardi il n'a pas arrêté de ...

parce qu'il était là mardi ???   ptdr


non,non fs fs pinoc sherl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles de l'étoile de Bessèges   Les étoiles de l'étoile de Bessèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de l'étoile de Bessèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bességes 2018
» Béssèges le Final
» ETOILE DE BESSEGES
» photos besseges
» tres bonne 50eme etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: