la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dimanche brumeux

Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

dimanche brumeux Empty
MessageSujet: dimanche brumeux   dimanche brumeux EmptyDim 10 Jan - 13:02

beaucoup de brouillard ce matin et pas mal de monde aussi.
le g1b fournit de 45 coureurs suit daniel vailhé pour l'orniere ;
depart plutot gc ,j'usqu'a redessan,puis a droite direction bellegarde vt st gilles,pour rejoindre generac derriere jef qui gere j'usqu'au village.

chev beauvoisin ,vergéze ou benoit prend un peu d'avance et que l'on reprend a calvisson.benoit nous remet ça j'usque  st etienne d'escate ou des voitures un peu prèssé cinde le groupe en 2 .
devant ils sont 6, vailhé pere et fils, ppm lorenzo, frnd2 que l'reprend au stop de la rte de sommiere,puis benoit repris a son tour dans la montée vers montpezat.
derriere on ai une quinzaine tiré par jeef2 mais on ne reprendra pas les 4 costeaux qui nous prendront meme encore un peu de distance.
arriver a nimes avec une centaine de bornes pour 34 km h de moyenne ,merci a daniel pour son circuit sympa comme d'hab.


a noter q'ua nimes je croise blz qui me dis qu'il a crever dés le depart a nimes et a donc rouler seule.

https://connect.garmin.com/modern/activity/1009878117
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche brumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: