la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bonne année de Longchamp... ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

La bonne année de Longchamp... ;-) Empty
MessageSujet: La bonne année de Longchamp... ;-)   La bonne année de Longchamp... ;-) EmptyDim 3 Jan - 23:45

La bonne année de Longchamp... ;-) 12402210

Un petit coucou de Paris... Au vieux amis !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

La bonne année de Longchamp... ;-) Empty
MessageSujet: Re: La bonne année de Longchamp... ;-)   La bonne année de Longchamp... ;-) EmptyDim 3 Jan - 23:46

La bonne année de Longchamp... ;-) 12401610

à la chasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

La bonne année de Longchamp... ;-) Empty
MessageSujet: Re: La bonne année de Longchamp... ;-)   La bonne année de Longchamp... ;-) EmptyLun 4 Jan - 18:33

Oui Eric Bob Smile
Monsieur fait du vélo à Longchamp et apparemment fait souffrir son petit camarade de sortie.
Très belles photos et beaux matos vélo fixie ? On peut également voir la grosse plaque. Bonne Année 2016 Eric  👍
Lorsque tu viendras à la fontaine nous ferons le circuit Aigaliers Bourdiguet tu sais pas loin du Mont Bouquet bounce
A très bientôt l'ami br
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

La bonne année de Longchamp... ;-) Empty
MessageSujet: Re: La bonne année de Longchamp... ;-)   La bonne année de Longchamp... ;-) EmptyMar 5 Jan - 16:17

Salut Pascal...
le jeune ami ds la roue c'est le coach de Saint Quentin en Yvelines et détrompes toi, c'est lui qui m'a mis la misère....

J'espère descendre bientôt sur Nimes pour une virée avec vous, pourquoi pas !!!
Mais pour le circuit de bourdiguet, ah tu te souviens des endroits que je n'aimes pas vraiment, ca va être coton en 56*12 et en fixe czy .... je serais plutot d'avis à faire les Ischles cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

La bonne année de Longchamp... ;-) Empty
MessageSujet: Re: La bonne année de Longchamp... ;-)   La bonne année de Longchamp... ;-) EmptyMar 12 Jan - 21:36

Bonne année Mr Bobteam
J'ai beaucoup de plaisir à te voir sur un vélo, celui-ci me semble il correspond pleinement à tes caractéristiques physiques, quel style !!!!!! Cool, tu as troqué ta tenue (bobteam) celle ci n'a pas l'air mal.
Te connaissant je ne peux pas imaginer une sortie avec ton acolyte sans quelques belles parties de manivelles et surtout dans le final à quelques mètres de la ligne finale Twisted Evil
Ici la fine équipe est au complet et plutôt en forme Very Happy  nous t'attendons de pied ferme avec nos modestes vélos à vitesses, enfin tu te rappelles ceux qui passent les bosses autour de Nimes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne année de Longchamp... ;-) Empty
MessageSujet: Re: La bonne année de Longchamp... ;-)   La bonne année de Longchamp... ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne année de Longchamp... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: