la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Empty
MessageSujet: Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !   Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! EmptyMar 29 Déc - 13:38

sunny  Evil or Very Mad  Nombreux Evil or Very Mad  wet  Mad  Alors on peut rouler Twisted Evil
Le g1b  de ppm  repart au Sud.
Le g2b  me suit route d'Alès. ppri  nous quitte pour aller à Russan alors qu'on file sur Gajan dans l'intention de remonter jusqu'à Montpezat.
A hauteur de St Mamert, quelques gouttes nous incitent à la prudence et on revient faire Casneralc par Parignargues.
Comme il ne pleut toujours pas on prolonge sur Calvisson et on repart sur St E d'Escattes.
Dans le groupe mrc  rétro mich  clau  le grand ggdoc  henri2  et son rejeton, jpc2  LaurentG, un jeune "culture vélo", Serge et  gt
A Maruéjols et avant d'attaquer St Côme le groupe est scindé en deux et le restera.
Rentrée sur Nîmes par la route de Sauve avec gt  le jeune,  jpc2  henri2  et hry
Comme il ne pleut toujours pas avec henri2  on raccompagne gt  dans les faubourgs de Bouillargues puis Arrow  par les canaux sans les girl
Après avoir laissé henri2  à la Bastide, comme il ne pleut toujours pas je fais une petite boucle par Générac et Aubord mais ça ne suffira pas pour faire les 105 km qui m'auraient permis d'atteindre 15000.
bm2  où il ne pleut toujours pas à 12h15 pour 96 bornes.


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 29 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !   Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! EmptyMar 29 Déc - 14:08

D'après Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Meteo-france et Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Logometeociel_petit_rsu7 on avait plus de chance d'éviter la Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Pluie en partant à l'est.
C'est pour ça que j'ai attiré Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Fb7e308c et autres Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! (2) vers la route de Beaucaire.
Direction Aramon et Frigolet par Barbentane puis Maillane et certainement les Baux Question
En fait j'ai fait un refus d'obstacle pour rentrer à ma main.Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Escargot
Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Fb7e308c nous dira comment sont rentrés les Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! (2)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !   Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! EmptyMar 29 Déc - 14:16

Lagnac, y avait combien d'Henri avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !   Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! EmptyMar 29 Déc - 14:21

Autant que d'avions avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !   Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! EmptyMar 29 Déc - 22:59

Très belle sortie ce matin proposée par Iv puis par Lorenzo qui nous a fait une belle montée des beaux de Provence en compagnie de Régis, Martial, Gislain, Gisb, je ne sais plus qui, et moi.... 128 kms de Garons, un
dénivelé de 600m pour une balade de 4 heures...... La météo c'est bien maintenu sans la moindre petite goutte de pluie " Bravo 👏 Iv " .... En espérant que pour le dernier jour de l'année ce sera semblable ! À ➕ les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !   Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! EmptyMer 30 Déc - 21:37

Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Belles-fesses

A La Fontaine elle sort avec quel groupe??? scratch
J'l'ai pas vu dans le G2!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !   Mardi 29/12 Il devait pleuvoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 29/12 Il devait pleuvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: