la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 49em SDA ; 337em JDA et la St XAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

49em SDA ; 337em JDA et la St XAV Empty
MessageSujet: 49em SDA ; 337em JDA et la St XAV   49em SDA ; 337em JDA et la St XAV EmptyMer 2 Déc - 18:20

Devoir à rendre demain matin avec léger vent rotant de NE.

CABRIERES / LAIDE...NON  / SERNHAC / MEYNES / COMPS / St PIERRE DE MEZOARGUES / BOULBON / BARBENTANE / ARAMON / THEZIERS / MONTFRIN / MEYNES / REDESSAN /  bm2  
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

49em SDA ; 337em JDA et la St XAV Empty
MessageSujet: Re: 49em SDA ; 337em JDA et la St XAV   49em SDA ; 337em JDA et la St XAV EmptyMer 2 Déc - 21:15

Bien ce parcours. Et si on traverse la ville sans griller les feux pour se retrouver ensemble à la sortie de Nîmes, ce sera le top.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

49em SDA ; 337em JDA et la St XAV Empty
MessageSujet: Re: 49em SDA ; 337em JDA et la St XAV   49em SDA ; 337em JDA et la St XAV EmptyJeu 3 Déc - 13:32

Le G2 a tenté de dessiner un papillon avec le Garmin, y a encore du boulot :

https://connect.garmin.com/activity/973306233
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




49em SDA ; 337em JDA et la St XAV Empty
MessageSujet: Re: 49em SDA ; 337em JDA et la St XAV   49em SDA ; 337em JDA et la St XAV EmptyJeu 3 Déc - 16:08

iffick a écrit:
Le G2 a tenté de dessiner un papillon  

domi  a même tenté de l'imiter en s'envolant chute  dans Marguerittes.
Le parcours qu'il a proposé, hier au soir, a été suivi à la lettre sauf par le g1b  qui, à Sernhac, a tiré sur Remoulins Question au lieu de Meynes.
Tempo cvl  raisonnable assuré principalement par fic stc1 brz  et le planteur de banderilles jpc2
Com' dab les canaux en solo dans la grisaille mais poussé par la brisounette d'E et bm2  à 12h20 pour 106 km
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

49em SDA ; 337em JDA et la St XAV Empty
MessageSujet: Re: 49em SDA ; 337em JDA et la St XAV   49em SDA ; 337em JDA et la St XAV EmptyJeu 3 Déc - 18:54

R.Alagnac a écrit:
domi  a même tenté de l'imiter en s'envolant  chute  dans Marguerittes.



Vi, bê il s'est agi pour moi :

1er : d'avoir une vraie pensée pour Bernardo en lui montrant qu'on peut se casser le fs tout seul ; même pas besoin qu'un(e) automobiliste m'aide... je "cabusse" d'initiative.

2em : de ne pas laisser la main à ppr ; y a pas de raison pour qu'il se permette de tomber à St Gilles et que d'autre(s) ne s'autorise pas une chute à Marguerittes.

3em : je demande au Maire de fleur de confier à l'avenir la réalisation des trottoirs de sa commune à Dunlopilo, Simmons ou Epeda ; ça m'aurait évité une pizz non comestible de 12 qui pique sous la douche....


J'ajouterai enfin - pour l'EX - que, dans ma proposition de parcours, quand j'écris Boulbon / Barbentane.... le passage par Frigolet n'est pas en option...même si on doit au Président nouveau et à son compère de mnk3 à répétitions de l'avoir zappé ; Bon, pour dire vrai, ça m'arrangeait bien puisque le raidar de MEYNES m'a été fatal et que je n'ai trouvé d'autres bras pour m'accueillir que ceux forts sympathiques de  clau et de LaurentGend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




49em SDA ; 337em JDA et la St XAV Empty
MessageSujet: Re: 49em SDA ; 337em JDA et la St XAV   49em SDA ; 337em JDA et la St XAV EmptyJeu 3 Déc - 19:26

DOMINIQUE a écrit:


J'ajouterai enfin - pour l'EX - que, dans ma proposition de parcours, quand j'écris Boulbon / Barbentane.... le passage par Frigolet n'est pas en option...


frg j'ai rien contre mais je rappelle à l'autre EX que tout le monde n'a pas le privilège d'habiter Rodilhan et qu'avec un départ à 9h et des ronchons qui manifestent dès que l'allure s'élève un peu ça devient délicat wait de partager dans la joie et la bonne humeur aie le repas familial arg wnd

même si on doit au Président nouveau et à son compère de mnk3 à répétitions de l'avoir zappé

Tiens justement quand on parle de ronchons ......... box
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

49em SDA ; 337em JDA et la St XAV Empty
MessageSujet: Re: 49em SDA ; 337em JDA et la St XAV   49em SDA ; 337em JDA et la St XAV EmptyJeu 3 Déc - 21:00

R.Alagnac a écrit:
Com' dab les canaux en solo dans la grisaille

Il m'inquiète l'ex, il nous ferait pas une petit déprime post-déchéance. Crying or Very sad

Sinon, outre les trottoirs en caoutchouc, faudrait qu'ils fassent gaffe à l'état de la chaussée les fleur ois.
Si j'ai bien compris l'enchainement du truc : Domi par altruisme se retourne pour signaler le stop imminent et quand il se remet dans le sens de la marche il s'aperçoit qu'il va mettre sa roue dans une big crevasse, il met un coup de guidon à droite et bing le trottoir. De toute façon pour éviter la chute il avait le choix entre le cimetière à droite scratch et la cave coop à gauche vin . Les 2 mènent au même résultat mais y en a un qui est plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





49em SDA ; 337em JDA et la St XAV Empty
MessageSujet: Re: 49em SDA ; 337em JDA et la St XAV   49em SDA ; 337em JDA et la St XAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
49em SDA ; 337em JDA et la St XAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: