la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?

Aller en bas 
+3
iffick
yveslozé
DOMINIQUE
7 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? EmptyLun 30 Nov - 18:35

le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Captur12
le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Captur11

Cela suffit-il pour différer le départ de demain ? j'vous l'demande Question
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: Re: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? EmptyLun 30 Nov - 19:42

Bien sur que non ! On va pas differer le depart !
Y a que les petits bras, les gros malades ou les grands couillons qui le souhaitent ...
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: Re: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? EmptyLun 30 Nov - 20:38

Dans tous les cas on ne diffère pas le départ de la fontaine, par contre personne n'empêche personne de rouler quand et avec qui ça lui chante. Ca ne s'appelle donc pas différer mais euh ... j'sais pas .... vieillir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: Re: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? EmptyLun 30 Nov - 20:42

iffick a écrit:
Dans tous les cas on ne diffère pas le départ de la fontaine, par contre personne n'empêche personne de rouler quand et avec qui ça lui chante. Ca ne s'appelle donc pas différer mais euh ... j'sais pas .... vieillir Question  

en meme temps vieillir c'est le meilleur moyen de vivre vieux n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: Re: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? EmptyMar 1 Déc - 13:37

Départ normal à 9h. sunny et petit vent de NO pour commencer.
Le g3b s'élance vlo le premier sur la route d'Alès suivi peu après par tout le reste conformément au voeu de notre administrateur préféré Rolling Eyes
Pas pour longtemps car blz emmène le g1b dans son circuit parallèle au niveau du superU.
Je continue sur la route habituelle et à Gajan je fais demi-tour à la rencontre du g2b mais c'est un g1b cowb qui se présente.
La Rouvière, St Géniès, Mauressargues mais ni St Bénézet, ni Cassagnoles. Evil or Very Mad
Direction Domessargues puis retour vers l'ouest par Aigremont, Savignargues, Logrian.
A l'intersection de la D35 le groupe poursuit sur Sauve puis Question alors que je Arrow vers Quissac.
Comme le mistral est en train de s'installer, je quitte la route de Sauve pour Sardan, Lecques, St E. d'Escattes, St Côme et Casneralc.
A Caveirac je suppose que l'automobiliste qui m'a klaxonné est le Doyen Question
bm2 à 12h30 pour 110 bornes.

Une pensée pour bndo qui s'est fait percuter par une auto à hauteur de Marguerittes.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: Re: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? EmptyMar 1 Déc - 13:47

R.Alagnac a écrit:

A Caveirac je suppose que l'automobiliste qui m'a klaxonné est le Doyen  Question
bm2  à 12h30 pour 110 bornes.
yes sir

Une pensée pour  bndo  qui s'est fait percuter par une auto à hauteur de Marguerittes.
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: Re: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? EmptyMar 1 Déc - 18:30

G1 assez cool ce matin puisque c'est Robert qui donnait le tempo.....
Après son départ nous avons rejoint la route de Quissac pour un retour un peu plus animé.
https://connect.garmin.com/modern/activity/971922221
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: Re: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? EmptyMar 1 Déc - 19:22

Tu aurais du rester avec le g2b tu serais arrivé à l'heure au boulot. hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: Re: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? EmptyMar 1 Déc - 19:27

bndo prend ton mal en patience a+ ggvolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty
MessageSujet: Re: le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?   le 1er du 12 ; dd ou pas dd ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er du 12 ; dd ou pas dd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: