la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 eté indien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

eté indien ! Empty
MessageSujet: eté indien !   eté indien ! EmptySam 31 Oct - 13:03

du monde ce matin avec ce temps magnifique.
le g2b prend la direction de beaucaire et le g1b suit sans trop savoir ou l'on va capt ?
on se separent au niveau de grezan, chev ,a joncquieres a gauche derriere daniel qui a bien travailler ce matin ;a noter le retour de pierre tri qui nous revient du trihatlon d'hawai ,pas trop bronzé quand meme  hihi ,mais trés courageux  mio2 .
arriver a montfrin on ne sais toujours pas ou aller donc c'est celui qui est devant qui choisis .
ce seras donc frigolet .
au pied de la bosse ghislain prend la tete chev et c'est au tour de ppm gun j'usqu au bout .
group2 dans la descente ,puis a gauche pour tarascon.
group le barrage et vue l'heure jeef nous enmène j'usqu'a sernach ou la bosse se monte bon train mais rapide quand meme, group2 dans la descente .
ledenon,cabrieres et sa nouvelle rte avec son beau gravillon ,au village on se retrouve a 6 pour faire poulx alors que les autres preférent rentrer par st gervasy.
donc je suis le seul (intrus )avec les plus costeaux,mais dans la derniere bosse du village blanc .
les jeef ,papy,lorenzo,ponpon et compagnie prennent la direction de pont st nicolas et moi se seras courbessac .


https://connect.garmin.com/modern/activity/942897068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eté indien ! Empty
MessageSujet: Re: eté indien !   eté indien ! EmptySam 31 Oct - 14:15

Ce matin je suis arrivé à la bourre mais juste à temps pour voir qu'on prenait la direction de la sempiternelle Rolling Eyes  route de Beaucaire.
Les premières info indiquaient ''La Grillette" mais finalement le duo  capt  reconstitué, domi  et  mm2 , opte pour le SE et la montée des pins de Fontvieille.
Dans les contours de Beaucaire, rc  et  le brz  donnent le signal du changement de rythme et on se retrouve une dizaine à quitter le g2b  AOC  bye
Fontvieille, l'acqueduc, Maussane et les Baux par la maison de retraite où le brz  comptait m'abandonner Twisted Evil
Retour classique après group2  par St E du Grès, Tarascon, le barrage et Comps.
Gros travail du couple  frnd2 et rc bien secondés par un gars d'Uzès (CipolliniFluo) qui nous quitte avec un autre Question  à Comps.
Les Redessanais Arrow , excepté le FernandTchatcheur,  nous laissent rentrer à  7 dont un rouleur en bleu-marine Question  , un autre en bleu Question  et les abonnés mrc  fic  et le brz
A Rodilhan, j'attends 100%  pour  le ramener à sa famille.
bm2  à 12h45 avec 117 km
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

eté indien ! Empty
MessageSujet: Re: eté indien !   eté indien ! EmptySam 31 Oct - 14:39

Voici le parcours du G2.0 https://connect.garmin.com/activity/942910668
Le gars d'Uzès en jaune fluo c'est Laurent G (l'or en G) le collègue de travail de jlm , autre costaud Redessanais. Si on organisait un challenge inter-villages, Redessan serait bien placé puisqu'il faudrait compter en plus jrm et 1 ou 2 autres. Garons serait dans le coup également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

eté indien ! Empty
MessageSujet: Re: eté indien !   eté indien ! EmptySam 31 Oct - 15:20

Pour mon retour parmi vous, vous m'épargner rien:
je prend note je sais qui à accéléré pour me laisser dans la pampa sur la monté de la maison de retraite lol.

je sais aussi qui à accéléré sur le barrage d'ailleurs merci pour la poussette mais la j'ai pas vu.

Oui Mr ALAGNAC vous prenez du plaisir à me faire souffrir, je vous est vu aujourd'hui me plantez des banderilles.

Mr ALAGNAC merci de m'avoir attendu mais la je pense que c'est l'esprit Milhaudois qui prime.

J'ai passez une très bonne sortie avec vous, pris énormement du plaisir est cela n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

eté indien ! Empty
MessageSujet: Re: eté indien !   eté indien ! EmptySam 31 Oct - 19:59

Et le g2b historique, il a fait quoi, à part d'aller vers le SE ?

Moi, j'ai fait une petite rando à pied au-dessus de Caveirac, du côté de l'enclos à taureau, sûrement pas au rythme de nos grands marcheurs que sont mich et AlainTarmac.

Encore une fois, quelle belle matinée ! Very Happy fleur lotus
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

eté indien ! Empty
MessageSujet: Re: eté indien !   eté indien ! EmptySam 31 Oct - 20:24

brno3 , la garrigue tu l'aimes mais la fumer ce n'est pas raisonnable !
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





eté indien ! Empty
MessageSujet: Re: eté indien !   eté indien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eté indien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: