la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 25

Aller en bas 
+2
iffick
didier dogma
6 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

dimanche 25 Empty
MessageSujet: dimanche 25   dimanche 25 EmptyDim 25 Oct - 12:23

bonne afluence encore ce matin ,le g2b et le g1b prennent la direction de caveirac.
pour nous ce seras un carnas,un bon group d'une trentaine derriere un tri ?qui a mener 60 pour cent du parcours (merci a lui).
calvisson ,sommieres, chev buzignargues, seb nous a fait des gun dont il a le secret ptdr .
st bauzille de montmel,puis carnas avec sa nouvelle rte refaite mais pire qu'avant.
ensuite sardan ou jef nous met un premier demarrage,on le reprendra a la sortie du village.
lecques ,son petit pont ou jef nous refait la meme ,je m'accroche a lui et 4 autres avec et non des moindre , ppm ,hervé g,chabert,et canondale(je ne sais pas son nom),enfin des costauds .
vt j'usqu'a fontanes,au carrefour de montpezat jeff abandonne,et au carrefour de la montée st etienne d'escate c'moi qui jette l'eponge.
on a quand meme fais un joli trou.
je me fais rejoindre aprés maruejols group2 ,une bonne quinzaine et l'on reprend hevé g a caveirac.
les 3 autres on préferé monter st come czy .
on rentre a nimes pour 84 km a 34 kmh de moyenne.
ps: le brz etait avec nous ce matin ,du moins j'usqu'a carnas ,aprés je ne sais point ,il nous en diras plus lol!
 

https://connect.garmin.com/modern/activity/937419284
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25   dimanche 25 EmptyDim 25 Oct - 13:58

En fait j'voulais faire une devinette :
Devine où c'est que mmt2 a emmené le g1b ce matin, ça commence par C et ça finit par S, mais non pas Cassagnoles: , ça commence par CAR et ça finit par AS, non pas Carpentras, bon dernier indice ça commence par CAR et ça finit par NAS, tu trouves toujours pas ? Bon laisse tomber t'es pas doué, t'as qu'à lire le compte rendu de Didier.
Je me suis relevé au pied de Carnas pour éviter d'avoir à sauter. A Fontanes j'ai accroché mon wagon à un quatuor de Caveirac pour tx

A noter le retour de domi dans le g2b historique qui partait pour les Touradons czy Pour la Saint Crépin on aurait pu titrer : tour des Crépin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25   dimanche 25 EmptyDim 25 Oct - 15:43

c est pas moi qui est fait le parcourt http://p7.storage.canalblog.com/77/60/395995/33733882.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25   dimanche 25 EmptyDim 25 Oct - 18:27

N'y tenant plus, ce matin j'ai tenté une "sortie", mais malheureusement en  vlo  ce n'était pas encore possible ouin  kl . C'est donc à pied que je suis allé faire une reco de sentiers VTT au-dessus de St Côme, notamment du côté de l'Oppidum de Mouressipe. Mouressipe, c'est la colline, ressemblant à un terril, qu'on peut voir sur la gauche en montant la côte de St Côme. Les VTTistes connaissent bien ce coin...

En redescendant à pied cette côte, pour rejoindre ma voiture, j'ai vu arriver un cycliste en me disant : celui-là, il envoie du lourd. Celui-là, c'était Martial, alias blz  . J'ai bien apprécié qu'il prenne la peine de s'arrêter, en plein effort, pour me saluer. Sympa ! Very Happy

La clémence du temps fait qu'il y avait énormément de cyclises sut la route ce matin, y'en avait de partout !
Pour ce qui me concerne, la reprise du vélo c'est, au mieux, pour dans 15 jours. Alors je dis à mes camarades : faites attention, vous allez souffrir, car j'ai les crocs et un handicap de moins, avec un pied tout neuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25   dimanche 25 EmptyDim 25 Oct - 19:48

Bruno a écrit:
faites attention, vous allez souffrir, car j'ai les crocs et un handicap de moins, avec un pied tout neuf lol!
en même temps ta surface de contact avec la pédale à diminué donc perte évidente de puissance lol! mais bon rétablissement et bon retour parmi les fous pédaleurs re lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25   dimanche 25 EmptyMar 27 Oct - 16:46

iffick a écrit:
A noter le retour de domi dans le g2b historique qui partait pour les Touradons

Quelques mots pour saluer et remercier fort Anne, Fréd, GGB, GGF et Bernardesylvie qui, à Gallician, ont sacrifié leur sortie et facilité mon retour par Franquebioulet / Générac, en m'évitant soigneusement et tout du long, une vent de face pas violent mais bien bien gênant ;  le reste du groupe a enquillé la direction des Iscles ; ce ne fût donc pour moi qu'un 1/2 retour....bien suffisant !!! d'autant que la veille Bernardo et le doc m'avait accompagné dans une utile balade de préparation d'une soixante dizaines de bornes avec l'abbaye de St roman....(incluse gratuitement dans le séjour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25   dimanche 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: