la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 20-10

Aller en bas 
+7
DOMINIQUE
Bernardo
ricou
GGF
Roberto07
domiridley
iffick
11 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyDim 18 Oct - 20:56


Faudra juste pas se tromper de sens de rotation affraid


Mardi 20-10 20-10-10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyLun 19 Oct - 6:46

On part vent de côté jusqu'à Mauressargues et on finit à l'abri dans la vaunage en faisant un mont ou deux.
Dans l'autre sens??? On mange toujours beaucoup plus de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyLun 19 Oct - 7:36

pinaridley a écrit:
On part vent de côté jusqu'à Mauressargues et on finit à l'abri dans la vaunage en faisant un mont ou deux.
I agree vlo
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyLun 19 Oct - 8:00

pinaridley a écrit:
en faisant un mont ou deux.

Euh.... Aigoual et Bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: pour la ste adeline..........ne   Mardi 20-10 EmptyLun 19 Oct - 20:54

bonsoir,
compte tenu des prescriptions du druide brz et le vent quasiment nul selon radio tricot mto ; je vous propose un parcours à la con ( conf. le titre): à savoir:
barutel, dix-ions; ste chatte mnk3 st dezery;la drome;le bas du mas du borgne mnk3 ; foissac voire marignac (si volontaires); st quentin mnk3 le duché, psn bm2 mnk3

environ 80
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyMar 20 Oct - 15:08

Parcours bien choisi par notre administrateur puisque nous(gisbe, michel et michel, iffick et bibi ) avons contourné le vent par l'ouest.
https://connect.garmin.com/modern/activity/933071377
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyMar 20 Oct - 15:53

Parcours du G5 ( rc gsb mich fic et votre brz3) https://connect.garmin.com/activity/933008814

Les dinosaures du G2 ne démarrent pas à 9h00 pour attendre domi. Les feux du Pompidou morcellent le paquet alors quand le G1 bifurque vers la route de Sauve nous ne sommes que 5 jeunes loups à suivre, apparemment les mammouths du G2 avaient enquillé la route d'Alès.
Envol des bébés loups du G1, nous bifurquons à Parignargues pour un parcours vallonné et pas trop venté pale
Qu'ont fait les dinos, les mammouths et les p'tits loups sans oublier les antédiluviens ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Préhistoriques   Mardi 20-10 EmptyMar 20 Oct - 16:14

iffick a écrit:
Parcours du G5 ( rc  gsb  mich  fic et votre  brz3) https://connect.garmin.com/activity/933008814

Les dinosaures du G2 ne démarrent pas à 9h00 pour attendre domi. Les feux du Pompidou morcellent le paquet alors quand le G1 bifurque vers la route de Sauve nous ne sommes que 5 jeunes loups à suivre, apparemment les mammouths du G2 avaient enquillé la route d'Alès.
Envol des bébés loups du G1, nous bifurquons à Parignargues pour un parcours vallonné  et pas trop venté pale
Qu'ont fait les dinos, les mammouths et les p'tits loups sans oublier les antédiluviens ? Laughing  

Les 8 antédiluviens se sont bien régalés et ont bien arrosé les bords de route de leurs vigoureuses et mâles mictions.
Petit moyenne pour nous mais grande solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyMar 20 Oct - 17:04

Bernardo a écrit:
Les 8 antédiluviens se sont bien régalés et ont bien arrosé les bords de route de leurs vigoureuses et mâles mictions.
Petit moyenne pour nous mais grande solidarité.

Le nombre de mes ("p)réparateurs physiques" était en augmentation ce matin; ils n'étaient pas moins de sept pour un Gajan / Fons / St Bauzely / St Géniès / Mauressargues / Moulezan / Montmirat / Cannes / Lecques / Fontanes / SEDE / Maruejols / Clarensac / Caveirac.
Je vais devoir m'endetter pour récompenser leur investissement et, en plus, le président nouveau en personne avait fait le déplacement - qui n'a d'ailleurs pas ménagé sa peine - et, le déplacement d'un Président....c'est pas donné.
Je remercie donc ggfpr  mm2 pug ggv bndo gdch3 et JLAud pour m'avoir aidé à niquer le mistral dans ce parcours de 91 bornes... pour moi... (Rodilhan / Rodilhan).  


Note pour le doyen : Le Tour à Vallon Pt d'Arc...contre la montre en plus...Bravo l'Ardèche ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyMar 20 Oct - 20:15

Le g2b  officiel est parti par la route d'Alès avec l'intention de s'inspirer du parcours proposé par ggfpr  mais, et c'est une grande première surpri  en prenant par Russan sur insistance  surpri  surpri ... de ppr
La surprise s'est vite transformée en forte désillusion Sad  quand on s'est rendu compte que l'accès était condamné pour cause d' "entraînement à la guerre". Le bougre devait le savoir  Twisted Evil
Bifurcation obligé sur la route d'Alès et là scission. Question Question Question
Alors que j'accélérais un peu pour revenir sur  jpc2  MauricePimpon, Xav, JLF, henri2  et GGB avant Dions, le clan des nonchalants constitué de stc1 dmpn  ppri  PatrickRétro et ppr  s'est volatilisé Question Question Question
A nouveau route barrée en rentrant dans Dions alors on a forcé le passage mais le coeur n'y était plus Evil or Very Mad
Xav  a Arrow Question  , MauricePimpon a crevé mais on l'a laissé seul parce qu'il rentrait par psn  et on a donc raccompagné jpc2 qui voulait rentrer tôt par Sanilhac et Collias.
Final par les Canaux pour moi en compagnie de henri2
73 bornes à la bm2


Dernière édition par R.Alagnac le Mer 21 Oct - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyMar 20 Oct - 20:38

mst2 j'ai rien compris a ton cr ,j'ai pas de décodeur ,tu peux le refaire en clair .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stc31

Stc31


Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 09/12/2014

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Mar 20 Oct - 21:09   Mardi 20-10 EmptyMar 20 Oct - 21:10

En "clair" ce matin c'était un peu le foutoir !!

Je n'ose pas afficher mon Garmin, vu la distance et la forte moyenne du jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 EmptyMar 20 Oct - 21:43

GGV a écrit:
mst2 j'ai rien compris a ton cr ,j'ai pas de décodeur ,tu peux le refaire en clair .Merci

Il est très clair ce CR Exclamation Exclamation Exclamation
Le seul truc qui a pu t' intriguer c'est "l'entraînement à la guerre"
En clair dans le camp des garrigues, les militaires étaient en manoeuvre et tout accès à Russan par cette voie était interdit.
 What else
Question

Avons attendu ngry  après son arrêt  mnk3  puis l'avons séché dans le Beaumont gland
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: re mardi 20/10   Mardi 20-10 EmptyMer 21 Oct - 6:25

J'ai préféré rouler en solo face au vent pour un Bourdic,Servies,la baume,Montaren,le Haras,arpaillargues,Blauzac et st Nicolas...franchement,je ne regrette pas ma balade,à mon rythme vlo  évidement.petit kilometrage,rentré 11h30,mais que du bonheur...et de la sagesse old  Wink ord
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 20-10 EmptyMer 21 Oct - 10:09

Stc31 a écrit:
En "clair" ce matin c'était un peu le foutoir !!

Je n'ose pas afficher mon Garmin, vu la distance et la forte moyenne du jour !!


Faut pas avoir honte !!!!
patrick rétro nous a posés dans sanilhac , domipina a tourné car il tenait pas les roues et à tous les 3 on a fait au moins 60 km /h .
ppr2 a fait le poete toute la matinée .
PS : même dans la descente de collias on a été obligé freiner pour ne pas fausser les stats de la sortie .

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 20-10 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20-10   Mardi 20-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: