la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 13/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 13/10   Empty
MessageSujet: Mardi 13/10    Mardi 13/10   EmptyMar 13 Oct - 13:50

Après les fortes wet  de la nuit, météociel nous promettait une bonne éclaircie  cheers  mais malgré ça, beaucoup de bt  : elles se reconnaîtront.   Cool
Petit vent insignifiant de Nord, pas de simbeù alors on suit le g3b  direction St Césaire.
vlo et embouteillages, je ne sais pas où est passé le g1b  Question
On se retrouve un g2b  à treize à monter Clarensac, pour revenir sur Gajan et La Calmette sur proposition de  jpc2
ggv  superstitieux nous quitte rapidement  Arrow
En arrivant à Dions, GGB passe devant puis, sans prévenir s'arrête brusquement czy  pour mnk3  . C'est sûr que cette fois on l'a tous vu mais kr  pour la manière.
Arrivés à la route d'Uzès un jeune Question  Arrow  sur psn  alors qu' à la demande de ppri  qui ne veut pas rentrer trop tôt on tourne vers Uzès pour inclure la bosse de Sagriès dans notre parcours.
A Sanilhac dmpn  et  ngry  reviennent sur psn  alors qu'on pousse jusqu'à Collias.
Montée du Beaumont orchestrée par fic  ,  ppgr  qui a retrouvé un semblant de vigueur et stc1
Au lieu de descendre comme d'habitude sur St Gervasy, j'ai accompagné stc1  fic   mich  ppgr  et ppri  dans le toboggan de Poulx. Mauvais choix, non pas à cause d'un ravinement dû aux orages d'hier mais  parce qu'au cours de la semaine dernière les ponts et chaussées l'ont très généreusement saupoudré de graviers.
Final en solo par Marguerittes et les Canaux.
bm2  à 12h15 pour 100 bornes.

Mon conseil du jour: si vous voulez être sûr de voir le nouveau président, vous faites un clic droit sur son  ggfpr  , vous imprimez, vous découpez à la bonne dimension, vous plastifiez parce qu'il faut que ça tienne une année  ouin  et vous collez sur votre potence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: