la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dimanche 11/10 Bla bla bla

Aller en bas 
+4
Bernardo
Roberto07
jp cervelo
iffick
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyDim 11 Oct - 12:17

Un peu de lecture pour brno3 qui vient de se faire opérer d'un Hallux valgus et qui ne devrait pas être parmi nous pendant 1 mois.
Espérons que d'ici là, domi qui a participé à la dernière espéciale qui a permis de me remplacer par le charlot que vous savez, sera revenu prendre sa place parmi nous
Grosse mioteam à 9 ce matin, nous manquaient 2 Christian, Michel et le kad ainsi que deux invités occasionnels, kri et ggv pour faire un super groupe à faire pâlir le g2b dominical et son brz très apprécié par Fourcade Rolling Eyes
Petit mistral donc un classico vaunageol de 68 km (pour moi) au cours duquel nous avons croisé il me semble, le nouveau promu ggfpr et son groupuscule pitoyable trt de partisans dont le gdch3
A signaler parmi nous, le retour de hub qui sort du semi-marathon de Lyon où il s'est très honorablement comporté, 1088 ème sur plus de 10000 partants et qui sera sans doute un peu plus présent en cette fin d'année.
Allez, c'est pas tout mais il faut que je m'échauffe pour Paris-Tours bounce
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyDim 11 Oct - 13:03

Ouaich, t'as raison, les quelques sénateurs présents à Séverine sont allés vaunager comme tous les dimanches depuis quelques temps. Vous devriez vous donner rendez-vous au rond-point de Langlade pour trainasser de concert.
Nous sommes plusieurs à enquiller dans les roues du g1b comptant sur un groupés tôt mais je suis le seul à me relever au pied de Russan. Le.noil et mich m'attendent après les toboggans, mich crève à la sortie du village et nous le laissons tout seul, Le.noil crève entre La Baume et Saint Quentin et je le laisse tout seul, marre d'être sympa ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jp cervelo




Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : bezouce
Date d'inscription : 17/06/2013

Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyDim 11 Oct - 13:08

effectivement ce matin le nouveau president a decider de nous amener vaunager direction clarensac mais tres vite en compagnie de bernard de sylvie nous nous sommes detachees et en haut de clarensac direction parignargues puis la Calmette dions aubargne pour finir par collias un petit 80kms suffisant apres la sortie d hier a noter que nous avons croiser domi en compagnie de Bernardo je pense que bientôt nous reverrons notre ancien president a la fontaine bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyDim 11 Oct - 13:48

nous avons effectivement pris la direction de la vaunage puis STEDE ou nous croisammes le déchu et son staff, puis Lecques Sardan, Mauressargues et Sacenclar pour moi alors que mes camarades de jeu dont le tres estimé président rentraient par route de Sauve;
85 km pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Domi:le retour   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyDim 11 Oct - 14:05

jp cervelo a écrit:
effectivement ce matin le nouveau president a decider de nous amener vaunager  direction clarensac mais tres vite en compagnie de bernard de sylvie nous nous sommes detachees et en haut de clarensac direction parignargues puis la Calmette dions aubargne pour finir par collias un petit 80kms suffisant apres la sortie d hier  a noter que nous avons croiser domi en compagnie de Bernardo je pense que bientôt nous reverrons notre ancien president a la fontaine bonne nouvelle

Effectivement,le repos (même forcé) doit avoir du bon car Domi m'a fait très mal ce matin dans les faux plats montants…C'est sûr,il va revenir très bientôt et plus fort que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
lenoil.bzh

lenoil.bzh


Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/08/2015

Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyDim 11 Oct - 14:20

iffick a écrit:

Nous sommes plusieurs à enquiller dans les roues du g1b comptant sur un groupés tôt mais je suis le seul à me relever au pied de Russan. Le.noil et mich m'attendent après les toboggans, mich crève à la sortie du village et nous le laissons tout seul, Le.noil crève entre La Baume et Saint Quentin et je le laisse tout seul, marre d'être sympa ! Evil or Very Mad



Tu as raison, moi je même si j'avais pu je me serais pas attendu.... non en fait j'ai bien fait de te faire fuir parce qu' en plus j'ai mis un temps fou à trouver ce p..tin de minuscule cailloux en plein milieu du pneu.   Un grain.

Retour avec suspension à l'avant, ma pompe doit gonfler à 4 kg....  par Uzes, Blauzac, Collias.

Quel temps magnifique en tout cas.


Lenoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyDim 11 Oct - 19:21

Roberto07 a écrit:
nous avons effectivement pris la direction de la vaunage puis STEDE ou nous croisammes le déchu et son staff....

STEDE  dans tes rêves vt  en réalité vous nous croisâtes alors que vous n'aviez pas encore atteint Maruéjols  cowb  
Allez ! Encore une petite pour la route: "le dimanche les destitués se promènent"  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyDim 11 Oct - 21:11

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyLun 12 Oct - 11:41

Bernardo a écrit:
Effectivement,le repos (même forcé) doit avoir du bon car Domi m'a fait très mal ce matin dans les faux plats montants…C'est sûr,il va revenir très bientôt et plus fort que jamais!

Normalement...je déteste l'expression "c'est que du bonheur" mais il y a des moments où je comprends qu'on puisse y recourir ;
Dabord, cette sortie dominicomatinale, à l'initiative de bndo  fût un réel moment de plaisir...amitié, météo, rencontre de fontainiens ; mais Bernardo est très indulgent car, si j'ai un peu roulé devant, c'est qu'il avait encore les genoux dans le parquet...(rien à voir avec la justice...)
Ensuite la sénatoriale gardécheohéraultaise de jeudi que que j'ai essayé de ne pas trop  Dimanche 11/10  Bla bla bla 3176310595 tiser ; elle nous a permis.... à table, là où nous nous exprimons le mieux... d'envoyer un rafale efficacement missilisé sur le tyran miodois en renouvelant ainsi le matériel présidentiel usagé.
Merci à ceux  ggv  gdch3  bndo  ggdoc qui m'avaient préparé à cette espéciale sur la montagne des "iscles "une semaine auparavant.
Je ne vous dis quand même pas encore "à bientôt" bonne et prudente route à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla EmptyLun 12 Oct - 13:16

Nice to see you again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11/10 Bla bla bla   Dimanche 11/10  Bla bla bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11/10 Bla bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: