la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Jeudi 01/10 ... et si on faisait un peu de plat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! Empty
MessageSujet: Jeudi 01/10 ... et si on faisait un peu de plat !   Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! EmptyJeu 1 Oct - 12:59

sunny et un peu moins frais que mardi.
mich nous tx jusqu'à Caveirac où l'on récupère le g3b parti avant.
A Calvisson, le g1b prend St E. d'Escattes alors que nous partons pour un Tour Carbonnière.
group Vergèze, Aimargues, Marsillargues, St Laurent-d'Aigouze et la Tour où s'amorce le retour avec une petite brise NE.
Petit rouleau avec le brz , Danieldu g1b , mich jusqu' à Montcalm.
Ensuite après le Mas des Iscles deuxième rouleau plus conséquent avec toujours Daniel et mich mais auxquels sont venus s'ajouter stc1 Méhari, "Régimedebananes", Xav, 2 ou 3 autres dont je ne connais pas le nom puis aussi yl brno3 et mm2
A St Gilles une partie part à l'E pour raccompagner le celte Question alors que le reste revient par Générac avec encore bonj une bonne participation tx de Daniel et mich .
A signaler en haut de la bosse, le comportement czy du vieux machin, prêt à bousculer tout le monde quand il a cru que Gib et Méhari allaient partir dans le faux-plat Twisted Evil Dommage qu'il n'y ait pas plus de gendarmes sur nos routes ! Rolling Eyes
bm2 à 11h50 pour 98 km et br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01/10 ... et si on faisait un peu de plat !   Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! EmptyJeu 1 Oct - 13:37

Non, aux Iscles j'ai fait tout droit avec ngry pour ne pas rentrer trop tard mais comme vous avez roulé plus vite que nous je pense que ça aurait été kif-kif
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01/10 ... et si on faisait un peu de plat !   Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! EmptyJeu 1 Oct - 14:13

iffick a écrit:
Non, aux Iscles j'ai fait tout droit avec ngry pour ne pas rentrer trop tard .....

Mauvais calcul, c'est beaucoup plus rapide par St Gilles et en plus abrité dans le groupe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01/10 ... et si on faisait un peu de plat !   Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! EmptyJeu 1 Oct - 15:12

R.Alagnac a écrit:
...A St Gilles une partie part à l'E pour raccompagner le celte Question  alors que le reste revient par Générac...

En fait, c'est moi qui est aie pris l'initiative de rentrer le plus directement possible à Nîmes, via Garons, pour cause d'un mal au pied à la limite du supportable. Pour m'accompagner, il y avait GGF2  clau , le grand-costaud-avec-un-accent-de-je-ne-sais-où, Gazelec, ainsi que ppr et ppri  qui ont mené un train juste comme il faut.

Notre vénérable ppgnac a oublié de signaler que seb et AlainTarmac ont pris assez vite le large bye . On a bien tenté de revenir sur eux, mais en vain. C'est pas plus mal, car je pense que si on les avait gardés avec nous ils nous auraient mené la vie dure (ou fait ch.., comme le dirait ppr)
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01/10 ... et si on faisait un peu de plat !   Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! EmptyJeu 1 Oct - 18:43

R.Alagnac a écrit:
iffick a écrit:
Non, aux Iscles j'ai fait tout droit avec ngry pour ne pas rentrer trop tard .....

Mauvais calcul, c'est beaucoup plus rapide par St Gilles et en plus abrité dans le groupe Basketball

5 bornes de moins pour nous mais 10km/h de moins surement donc plus long en temps. wait
Apparemment le grand costaud avec un accent c'est oune portouguèch.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01/10 ... et si on faisait un peu de plat !   Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! EmptyJeu 1 Oct - 18:58

Ya des grands Pourtouguechs??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 01/10 ... et si on faisait un peu de plat !   Jeudi 01/10  ... et si on faisait un peu de plat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 01/10 ... et si on faisait un peu de plat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: