la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite définition du Larousse

Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite définition du Larousse Empty
MessageSujet: Petite définition du Larousse   Petite définition du Larousse EmptyJeu 30 Oct - 14:55

forum
nom masculin
(latin forum)

Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.

Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune : L'éloquence du forum.
Réunion avec débat, colloque : Un forum sur l'éducation musicale.
Nom donné à certaines aires commerciales (avec majuscule) : Forum des Halles à Paris.
Forum (de discussion), sur un réseau télématique, en particulier sur Internet,
espace public destiné à l'échange différé de messages sur un thème précis.

Contrairement à ce que pensent certains esprits chagrins Mad , le forum n'est pas là pour qu'on se regarde le nombril. Les compte-rendus ont pour but premier de faire un fil rouge, d'agrémenter le forum. study
On ne se prend, bien sur, pas au sérieux et les championnats du monde de la fontaine ne sont que les championnats du monde de la fontaine cheers et c'est très bien comme ça, chacun y trouvant son compte.
Par contre si j'ai mis une définition du mot "forum", c'est pour être bien sur que tout le monde en a compris le principe, nous ne sommes pas sur un site Internet ou sur un blog mais dans un endroit où chacun peut et doit participer, ne serait-ce que par un petit mot ou par une grosse connerie, lâchez-vous. :P
Bien sur, tout ça doit se faire dans une ambiance bon enfant et avec le max d'humour, ce n'est pas un lieu pour régler ses conflits.
Rolling Eyes


Dernière édition par iv le Ven 31 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
bourinat
Invité




Petite définition du Larousse Empty
MessageSujet: Re: Petite définition du Larousse   Petite définition du Larousse EmptyJeu 30 Oct - 18:11

C'est vrai que sur 45 membres, une quinzaine seulement s'expriment régulièrement; on peut se demander pourquoi les autres se sont inscrits sur ce forum...

Bitrange autant qu'ézarre, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite définition du Larousse Empty
MessageSujet: Inscriptions   Petite définition du Larousse EmptyVen 31 Oct - 9:14

Bourinator à raison mais sans vouloir faire de la propagande je vous conseillerais quand même à tous de vous inscrire en tant que membre, vous aurez accès à plus de fonctions, notamment celle de pouvoir savoir qui est membre.
Pour ceux qui sont déjà membre, ce serait sympa d'activer votre avatar (image ou photo qui vous représente), mettez une photo de votre vélo si vous n'êtes pas photogénique, ça nous donnera un indice pour savoir qui est qui.
Pour prendre un exemple, devinette : Je prends différents pseudos comme Bourinator , j'ai un time, je suis prof, j'ai 58 ans et tel Roland à Roncevaux, je surveille les arrières du G1, qui suis-je ? study


Dernière édition par iv le Ven 31 Oct - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite définition du Larousse Empty
MessageSujet: Avatar   Petite définition du Larousse EmptyVen 31 Oct - 9:27

Pour mettre un avatar, clique sur la selle "profil", en haut à droite de la page qui s'ouvre il y a des onglets, clique sur "avatar" puis sur "parcourir" pour mettre une image qui est dans ton ordi, tu peux en profiter pour cliquer sur l'onglet "informations" et y mettre quelques renseignements qui te concernent. L'onglet "signature" sert à mettre une petite image ou un petit texte métaphysique qui apparait en bas des messages que tu postes.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Petite définition du Larousse Empty
MessageSujet: Re: Petite définition du Larousse   Petite définition du Larousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite définition du Larousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations
» Petite video
» Petite Histoire
» Définition :
» PETITE VARIANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: