la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 29/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 29/09 Empty
MessageSujet: Mardi 29/09   Mardi 29/09 EmptyMar 29 Sep - 13:53

Vent de NE et wet légère  en sortant de Milhaud jusqu'à St Césaire.
Aujourd'hui, parcours pas original mais moins habituel en sens inverse des aiguilles de la montre.
L'ornière puis Marguerittes pour remonter à  Collias via Poulx et son toboggan.
Un g1b  squelettique se forme avant Poulx.
Ensuite remontée jusqu'à St Siffret par St Maximin où, je le signale à  stch , j'ai suivi son conseil en mettant le petit plateau alors que l'autre vieux machin a gardé la grosse rien que pour me narguer box
Après chaque bosse group2
Cap à l'O sur Uzès où des gens de l'E   clau  jpc2  ont dû Arrow  alors qu'on rentre par Arpaillargues, Blauzac puis sur la route d'Aubarne séparation des rentrants par psn , les plus nombreux emmenés par mm2  et les partisans du ppgnac qui optent pour le toboggan de Russan.
Méhari donne le ton et avec ddd  , fic  , mich , on rejoint bon train la route d'Alès.
Le parcours étant bosselé mais pas très long, je raccompagne mich  et fic  jusqu'à Caveirac par le Kennedy pour finir par le wolf s' corner langladois.
Croisé jim30, parti avec le g1b , en arrivant à Milhaud à 12h35 pour 101 bornes.
Comme je sais que la grande pudeur de ppr  va l'empêcher d'exprimer ses sentiments, je le fais pour lui: "beau parcours ppgnac  "     Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 29/09 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29/09   Mardi 29/09 EmptyMar 29 Sep - 14:04

Comme je sais que la grande pudeur de ppr  va l'empêcher d'exprimer ses sentiments, je le fais pour lui: "beau parcours ppgnac  "     Rolling Eyes[/quote]

Ben voila ma biche c'est pas bien compliqué d'être un bon et gentil ppgnac pinoc
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 29/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: