la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samedi 05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

samedi 05 Empty
MessageSujet: samedi 05   samedi 05 EmptySam 5 Sep - 13:09

temperature a la baisse ce matin mais encore supportable.

les trois gr prennent la rte d'alés,direction gajan,une bonne trentaine pour le g1b .
vt dés le chemin du paratonére derriere mmt2 ,fons,st bauzely,sauzet,brignon puis a gauche direction st maurice,toujours a un rythme soutenue.

foissac, :chev  j'usqu'a st quentin,les bordures font le reste,  on se retrouve a une vingtaine.
st siffret,group2 en haut,puis collias ou grand jeff se met a l'avant juste le temps de faire  exploser le  reste du groupe,puis s'ecarte pour laisser les costeaux ,jeef le tri,et un autre ? on est 7 derriere dont hrb ,jeff,hervé passieu ,bibi et 2 autres ,

group2 en haut puis les tobogants de poulx,ou hrb derraille dans la derniere ascension ,donc on rentre a 4 avec jef et  jg .

https://connect.garmin.com/modern/activity/888434046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 05 Empty
MessageSujet: Re: samedi 05   samedi 05 EmptySam 5 Sep - 13:26

Après Brignon, sommes revenus progressivement au NO vent2 par Ners, Maruéjols-lès-Gardon, Lédignan, St Jean-de-Serre, Collombeyrolles.
La bosse de Sérignac mais au lieu de rentrer par la route de Sauve avec brno3 et stc1 avons choisi le retour classique par Sardan, Lecques et Fontanès.
A St E. d'Escattes Arrow avec GGdeMio par Calvisson, Boissières et Uchaud.
bm2 à 11h50 pour 104 km et br
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 05 Empty
MessageSujet: Re: samedi 05   samedi 05 EmptySam 5 Sep - 13:43

ppgnac tu dis que tu as pris Calvisson a SEE ,mais je t'es pas vu.Je suis rentré avec un cyclo sympa de Vergeze .Pour les élèves de rc il faut vous calmer ,votre gentil prof de sport il se venge sur nous le Samedi et ça fait mal ,même très mal.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 05 Empty
MessageSujet: Re: samedi 05   samedi 05 EmptySam 5 Sep - 14:18

Oh couillon ! J'ai crû pouvoir faire un arrêt pipi à Sérignac, pale je me suis fait un chrono individuel pour rentrer pile au pied de Saint é, j'ai dû faire une montée raisonnable et en essayant de rentrer sur l'avant à Maruejols je me suis fait une affraid avec les tranchées qu'ils ont creusées pour casser du cycliste. czy
J'ai fini avec le groupe des pipes ( ppr rc ppr2 ) mais bien secoué !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 05 Empty
MessageSujet: Re: samedi 05   samedi 05 EmptySam 5 Sep - 14:38

Bonne sortie ce matin, le petit détour à Ners était fait uniquement pour éviter le centre village qui ne présente pas un grand attrait touriste et encore moins cycliste.
(krikri message perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 05 Empty
MessageSujet: Re: samedi 05   samedi 05 EmptySam 5 Sep - 19:59

iffick a écrit:
Oh couillon ! J'ai crû pouvoir faire un arrêt pipi à Sérignac, pale je me suis fait un chrono individuel pour rentrer..........

Dommage qu'on n'ait pas des oreillettes. Tu aurais pu nous signaler que tu étais en chasse ...... et tu peux être sûr que tu ne serais jamais rentré !!! Twisted Evil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

samedi 05 Empty
MessageSujet: Re: samedi 05   samedi 05 EmptySam 5 Sep - 20:18

Belle sortie aujourd'hui ponctuée par une série de crevaisons en cascade : Christophe Berrus, 3 gars après St Etienne avec des tranchées dignes de celles rencontrées par nos aînés à Verdun, bibi, bref, ça pompait dur en fin de matinée (j'attends tes contrepèteries Robert).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 05 Empty
MessageSujet: Re: samedi 05   samedi 05 EmptySam 5 Sep - 20:53

iffick a écrit:
.....'avant à Maruejols je me suis fait une affraid avec les tranchées qu'ils ont creusées pour casser du cycliste.

Ray a écrit:
..... après St Etienne avec des tranchées dignes de celles rencontrées par nos aînés à Verdun.................(j'attends tes contrepèteries Robert).

Faudra passer l'info à tous les fontainiens:
Meffi ! Avant Maruéjols ont peut être acculé jusqu'à la tranchée Embarassed

Puisque j'y suis, une petite pensée pour notre jolie championne du monde:
De flanc, la colline laisse entrevoir la silhouette d'un pont au milieu de la broussaille
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 05 Empty
MessageSujet: Re: samedi 05   samedi 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: