la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pluie prévue à la Saint Grégoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pluie prévue à la Saint Grégoire... Empty
MessageSujet: Pluie prévue à la Saint Grégoire...   Pluie prévue à la Saint Grégoire... EmptyMer 2 Sep - 21:14

...autant de vin de plus a boire! vin

Demain, malgré ma côte fêlée lors de ma chute, je suivrais Maumau
qui viendra j'en suis sûr nous faire un parcours de circonstance...!

Mais... un seul être vous manque et tout le G2 est dépeuplé ( domi )
Sad  Sad  Sad
Reviens-nous vite...!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Pluie prévue à la Saint Grégoire... Empty
MessageSujet: Re: Pluie prévue à la Saint Grégoire...   Pluie prévue à la Saint Grégoire... EmptyMer 2 Sep - 22:01

Kristian a écrit:

Demain, malgré ma côte fêlée ....

.

S'il pleut on assistera au mouillage de la côte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pluie prévue à la Saint Grégoire... Empty
MessageSujet: Re: Pluie prévue à la Saint Grégoire...   Pluie prévue à la Saint Grégoire... EmptyJeu 3 Sep - 0:53

Et pt'et qu'au menu y aura du plat de côte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie prévue à la Saint Grégoire... Empty
MessageSujet: Re: Pluie prévue à la Saint Grégoire...   Pluie prévue à la Saint Grégoire... EmptyJeu 3 Sep - 12:44

Pas de sunny , température optimale pour pédaler mais retour des aoûtiens et grosse circulation pour gagner Séverine.
Plus de monde que mardi mais toujours pas de ppr  et on sait toujours pas qui est lenoil.bzh scratch
Sortie de Nîmes par la route d'Alès et chev  jusqu'à Gajan avec seb  ...  derrière ça a dû vt
Parcours à l'instinct puisque avec mm2  on n'a rien inscrit au menu du jour; ce sera donc St Géniès et l'enfilade des bosses de Mauressargues, de St Bénézet et de Cassagnoles.
Vézenobres, Martignargues et St Maurice de C. où, après avoir fait un demi-tour en compagnie de brno3  car le groupe semblait vouloir revenir sur Collorgues Question  j'ai Arrow pour suivre un groupe de 5 avec Gib et PatrickTri.
A Brignon, comme ça commençait à vlo j'ai préféré rentrer cvl  seul par St Géniès, la bosse de Montignargues, Fons, Parignargues où j'ai repris le g3b  de Willy et Casneralc.
En rentrant dans Clarensac ai aperçu fic  en train de dérouler la sienne pour mnk3
Final pour prendre des nouvelles de la côte du langladois, donc par le wolf's corner, où j'ai été stoppé net en 50x21 dans la dernière rampe  red  par un fourgon en train de manoeuvrer.
Pas arrivé à rechausser, ai dû finir sur une jambe einst ....  c'est pas ce vieux croûton de  yl  qui aurait pu le faire.
bm2  à 11h40 pour 100 bornes et br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pluie prévue à la Saint Grégoire... Empty
MessageSujet: Re: Pluie prévue à la Saint Grégoire...   Pluie prévue à la Saint Grégoire... EmptyJeu 3 Sep - 13:15

https://connect.garmin.com/activity/886560729

Ouaich, un G hybride ce matin, bon roulage sur parcours exigeant = bave

Au départ j'ai failli embrayer derrière Balzac et Papimoto mais quand j'ai su qu'ils allaient faire Russan et Belvezet j'ai fait 1/2 tour et j'ai ramé pour revenir, merci à 334 (tri tri fort) qui m'a ramené sur la route d'Anduze affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pluie prévue à la Saint Grégoire... Empty
MessageSujet: Re: Pluie prévue à la Saint Grégoire...   Pluie prévue à la Saint Grégoire... EmptyJeu 3 Sep - 14:10

Nous avons fait pile-poil le même parcours de Sir Lagnac
dans un petit groupe de Jean-Pierre, PatrickRétro et eKoi
lorsqu'on s'est retrouvé après St Maurice et Brignon.
Ils sont rentrés par Gajan et la route d'Anduze...
alors que je continuais par Parignargues et casneralC.
Bon roulage ce matin qui a fait des dégâts. bave
C'est mon toubib qui va pas être content, lui qui m'avait ordonné du repos!!! czy
.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Pluie prévue à la Saint Grégoire... Empty
MessageSujet: Re: Pluie prévue à la Saint Grégoire...   Pluie prévue à la Saint Grégoire... EmptyJeu 3 Sep - 16:17

C'est vrai que ça a plutôt bien roulé ce matin, alors que certains d'entre nous avaient prévu une sortie plutôt tranquille (c'est du moins mon cas). La faute à la présence de quelques titulaires du  g1b  dans notre groupe, mais finalement c'est très bien qu'ils nous aient ainsi secoué les plumes.

A St Dézery, plutôt que de suivre le groupe vers Collorgues, j'ai préféré rentrer directement par St Chaptes, Russan et ses belles bosses.

Pour la  wet annoncée, merci à Météo France de s'être trompée dans ses prévisions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie prévue à la Saint Grégoire... Empty
MessageSujet: Re: Pluie prévue à la Saint Grégoire...   Pluie prévue à la Saint Grégoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie prévue à la Saint Grégoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: