la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 L'Ariégeoise de Verjux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verjux




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2011

L'Ariégeoise de Verjux Empty
MessageSujet: Re: L'Ariégeoise de Verjux   L'Ariégeoise de Verjux EmptyLun 29 Juin - 18:02

comme le titre a la fraiche toute la journée,couvert,crachin,brouillard

Depart la veille pour l'ariege,34 degrés ,soleil de plomb sur l'autoroute tout va bien

Samedi matin pas la meme limonade,couvert a Tarascon mais temperature douce,ça va s'éclaicir.
c'est parti,pas trop a bloc,Foix et on attaque le col du portel par le col des marrous,35 km de montée dans le brouillard et le crachin,parfait.Et on attaque la descente sur St Girons,route de 2m de large dans la foret,humide,glissant ,ça caille,que du bonheur

Ouf St girons,la vallée,le ciel encore couvert mais la route est seche,grupetto sympa,ça roule a 40 kmh et on attaque le col de la corre,encore bien,14kmh au compteur col pas très difficile en dessous des 8%

C'est reparti dans la vallée qui nous amene au pied du col D'Agnes,interminable et pénible
Déjà 140 km et on attaque Agnes 10km avec une pente sup.a 10% sur les 7 premiers.Je regarde le compteur 7 kmh,je n'en peux plus,Je me refais la cerise sur les 3 derniers,petite descente a suivre et on attaque la derniere montée de 4 km du col de Port de Lers,j'ai retrouvé les jambes je me régale
Pour terminer longue descente sur Auzat et enfin les premiers rayons de soleil

1150 au départ,j'étais parti pour 08h00 finalement belle journée et a part les ravitos je n'ai jamais mis
pied a terre et 169km au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ariégeoise de Verjux Empty
MessageSujet: Re: L'Ariégeoise de Verjux   L'Ariégeoise de Verjux EmptyLun 29 Juin - 19:38

Y en a qu'on de la chance, alors que nous on se tape la cagne bave Vivement un petit crachin Rolling Eyes
Bravo à toi selfie, je compatis pour le col d'Agnes trt
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

L'Ariégeoise de Verjux Empty
MessageSujet: Re: L'Ariégeoise de Verjux   L'Ariégeoise de Verjux EmptyLun 29 Juin - 20:07

no5 mst2  le col d'Agnès et la caisse de gnole, il fallait un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

L'Ariégeoise de Verjux Empty
MessageSujet: Re: L'Ariégeoise de Verjux   L'Ariégeoise de Verjux EmptyMar 30 Juin - 15:59

iffick a écrit:
no5 mst2  le col d'Agnès et la caisse de gnole, il fallait un Embarassed

Pffff  : impossible à faire, car en Ariège on dit "col d'Agne...(nieu)" et on dit pas le portet (porté) mais le portet..(têt) d'aspet où il y a de si bonnes croustades.... n'est-ce pas RAY ???

N.B : Pour les pig : les croustades, c'est pas des girl c'est des pizz mais on peut quand même se jetter dessus tellement elles sont bonnes tongue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ariégeoise de Verjux Empty
MessageSujet: L'Ariégeoise de Verjux   L'Ariégeoise de Verjux EmptyMar 30 Juin - 22:20

DOMINIQUE a écrit:
iffick a écrit:
no5 mst2  le col d'Agnès et la caisse de gnole, il fallait un Embarassed

Pffff  : impossible à faire, car en Ariège on dit "col d'Agne...(nieu)"  

Dans ce cas je peux proposer "queue d'l'agneau" mais c'est vraiment pour rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ariégeoise de Verjux Empty
MessageSujet: Re: L'Ariégeoise de Verjux   L'Ariégeoise de Verjux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ariégeoise de Verjux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: