la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi 25/05 Pentes et côtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 25/05 Pentes et côtes Empty
MessageSujet: Lundi 25/05 Pentes et côtes   Lundi 25/05 Pentes et côtes EmptyLun 25 Mai - 12:31

sunny  et gentil mistral vent2  au menu.
Le g2b  ppgnac  comme annoncé samedi, met le cap au Noooord et comme prévu, on reste 5 motivés dans Russan, 3 Mioteam,  avec eric  et  flo2 le clarensacois  fic  et un sociétaire  g1b     jl  !
Bourdic, Serviers-Labaume, Aigaliers, Bourdiguet. En haut,  fic  à qui j'avais annoncé un retour par St Laurent-la-Vernède, St Siffret et Collias,  wait  prèfère faire demi-tour.
Seynes, Vallérargues et finalement changement de programme  vent2  dans le  fs  Larnac, Uzès et  psn
Traversée de Nîmes au milieu de la foule et  bm2  à 11h50 pour 103 km et bien sûr  br
Demain ça devrait  vent2  un peu plus, va y avoir de l'absentéisme dans les rangs  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Lundi 25/05 Pentes et côtes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25/05 Pentes et côtes   Lundi 25/05 Pentes et côtes EmptyLun 25 Mai - 13:53

Pour nous ,amener par le futur président .Gajan,Mauressargues,Cannes,Serignac,Sardan,Fontanes ,SEE et maison pour moi. dmpn qui voulait récupèrer a été servi .Demain vent très fort annonce ,donc repos demain pour moi.A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Lundi 25/05 Pentes et côtes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25/05 Pentes et côtes   Lundi 25/05 Pentes et côtes EmptyLun 25 Mai - 15:17

a noter pour le Breton qu'on à fait du 27 de moyenne sans se fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Lundi 25/05 Pentes et côtes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25/05 Pentes et côtes   Lundi 25/05 Pentes et côtes EmptyLun 25 Mai - 15:51

Je voulais citer ddd qui souhaitait récupèrer et non dmpn qui n'était pas la ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Lundi 25/05 Pentes et côtes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25/05 Pentes et côtes   Lundi 25/05 Pentes et côtes EmptyLun 25 Mai - 21:07

Bon GGV si tu commences à confondre Dogmi et Dogma ça craint, sinon 27 de moyenne c'est mieux, j'aurais mieux fait de venir avec vous, j'avais les grosses cuisses Crying or Very sad même pas de quoi suivre le G mst2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Lundi 25/05 Pentes et côtes Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25/05 Pentes et côtes   Lundi 25/05 Pentes et côtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25/05 Pentes et côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi de pentes côtes
» lundi 20/05 Pentes et côtes
» Pentes et côtes pour ce lundi
» Lundi des Pentes et des Côtes, on casse sa gnolle!
» 15/5 dimanche de pentes côtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: