la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Textiles Mt Ventoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Textiles Mt Ventoux Empty
MessageSujet: Textiles Mt Ventoux   Textiles Mt Ventoux EmptyLun 20 Avr - 14:03

Bonjour à tous,
avant toute chose, je précise que ma démarche n'est pas commerciale et elle a surtout pour but d'aider un ami qui débute dans le métier.
Je me permets donc d'utiliser le forum afin de vous présenter une marque de textile cycle et running : Mt Ventoux.

Cette marque a été rachetée par un copain qui pratique le trail. Basé aux alentours d'Avignon, il espère développer son entreprise.
Vous pouvez trouver certains de ses articles chez David (cycles Passieu).
Voici
- le lien vers sa société : http://www.mtventoux.com/
- le lien Facebook : https://www.facebook.com/pages/MT-Ventoux/480025242069836?fref=ts

Pour améliorer sa visibilité, mon collègue vend sa collection au chalet Reynard et vient de louer un magasin à Vaison la Romaine.

Nous sommes deux à jouer les "ambassadeurs" actuellement : Jérôme et ma pomme...

N'hésitez pas à me questionner (j'arriverai peut-être à obtenir une deuxième tenue gratuite  Very Happy ).
A demain.
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Textiles Mt Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Textiles Mt Ventoux   Textiles Mt Ventoux EmptyMer 10 Juin - 13:13

Bonjour à tous,
j'en rajoute une couche.
La nouvelle collection "Mt Ventoux" est désormais disponible. David (Cycles Passieu) devrait en disposer dès vendredi 12.
Voici quelques clichés de la gamme :
Textiles Mt Ventoux Dsc_4810

Textiles Mt Ventoux Dsc_5010

Textiles Mt Ventoux Dsc_4811
Revenir en haut Aller en bas
 
Textiles Mt Ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: