la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 dimanche 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

dimanche 12 Empty
MessageSujet: dimanche 12   dimanche 12 EmptyLun 13 Oct - 20:44

Personne pour mettre un petit mot sur la sortie, super admin ne va pas etre content.
Le nouveau marti a fait un beau parcours (vincent) . La bosse de st machin des ouiles ouiles a fait mal comme son nom l'indique. On est tous bien contents de lire une ou 2 conneries de temps en temps sur le blog; alors n'hesitez pas à mettre un mot . Pour ma part le circuit s'est terminé à st siffret avec Roland; il ne restait qu'une dizaine de cyclistes donc je ne pourrai pas vous raconter la suite et la fin.
PS : Dimanche Rando des chataignes, certains semblent interesses(Roland Marfti Jean Luc).
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12   dimanche 12 EmptyLun 13 Oct - 21:04

T'as bien raison Ricou... pour ma part, j'ai tourné à Collias. A ce moment là, malgré le rythme balaise, Hervé G était sorti devant tandis que derrière les Genessaux, Orivelle, Pascal P, Alex le jeune, Geoffrey, Gibelin et Balzac ( J'espère avoir cité tout le groupe) ne laissaient pas retomber la pression.
Je retrouve Geoffrey sur le haut de Pont qui me dit que ça a embrayé sec au dessus de Cabrières... C'était la course dimanche et après le camion de samedi, j'ai failli me foutre en l'air au stop de St Maximin (freinage intempestif sur la roue arrière)...la fatigue ayant entrainé un manque de lucidité. Je me suis bien amusé pourtant, c'est vraiment trop con le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 25/02/2008

dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12   dimanche 12 EmptyLun 13 Oct - 21:46

Oui ricou, rdv dimanche a lasalle pour les dernieres bosses avant l'hiver (5 cols au programme).
J'y vais avec des gars de mon club.
Venez rouler au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12   dimanche 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: