la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scrutin du 22 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Scrutin du 22 mars Empty
MessageSujet: Scrutin du 22 mars   Scrutin du 22 mars EmptyDim 22 Mar - 13:35

Prévisions météo pessimistes donc petit comité à Séverine. Départ tranquille vu qu'on est censé attendre David G. qui avait besoin de passer par son magasin, le scrutin a lieu dans la bosse de Clarensac, on est quelques uns à avoir du mal à choisir et comme le g1b semble toujours attendre David qu'on ne reverra pas, avec Henri on accroche les wagons histoire de remonter un maximum de Mistral avant de laisser partir.
Direction Sauzet, petite route de Boucoiran, le tour de Ners par la grande route pour basculer vers la scierie de Martignargues et retour par les collines, en ce qui me concerne je laisse partir à Saint Maurice pour une petite phase récup par Arpaillargues et pont parce que Bretagne séché. bave
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Scrutin du 22 mars Empty
MessageSujet: circuit G2 canal historique   Scrutin du 22 mars EmptyDim 22 Mar - 17:35

https://connect.garmin.com/activity/725918379
avec mm2  ppr  ppri  GGF2 mich  plus un Bruno, un EricP un MichelA, un Fred, STC31 , vu mon age et ma mémoire défaillante je dois en oublier au moins un
vlo [/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrutin du 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: