la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" EmptyJeu 12 Mar - 11:30

Tous les Simbeus ce matin sur Séverine avec beaucoup de monde:
même JPDR nous a fait l'honneur de sa présence pour faire l'éventuelle longue du doyen.
il y a aussi le futur voyageur de l'archipel du pacifique:
Papouasie, Micronésie ou quelque chose comme çà!
Mais pas Le Prési-Lagnac ppgnac qui doit peaufiner son retour
sur toutes les bosses du coin (non non y a pas de contrepèteries!).
Direction Anduze où au départ je sens bien une crevaison lente! gr
Dégoûté je fais demi-tour et... je rentre! Sad
Y a bien quelqu'un qui va nous narrer la sortie de ce matin...? Non?
Vous l'avez faites la longue ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" EmptyJeu 12 Mar - 12:10

Kristian a écrit:

....JPDR nous a fait l'honneur de sa présence pour faire l'éventuelle longue du doyen.
il y a aussi le futur voyageur de l'archipel du pacifique:

L'homme de Lille + l'homme de l'île ça faisait trop pour moi Wink

Mais pas Le Prési-Lagnac  ppgnac qui doit peaufiner son retour
sur toutes les bosses du coin (non non y a pas de contrepèteries!).

Je suis en effet allé fractionner dans ma côtelette de Franquevaux bave
En rentrant par les canaux, le vent2 rigolait pas Evil or Very Mad
Pas pris le temps de m'arrêter pour une passe futile (oui oui y a une contrepèterie !)

Normalement à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" EmptyJeu 12 Mar - 16:23

Pas une pour racheter l'autre !
Je parle des moustaches ...
D'abord depuis hier soir, je pourchasse les chats noirs, j'ai dressé une echelle contre un arbre et une bonne partie de la nuit j'ai tourné autour de l'arbre en passant sous l'echelle, j'ai ouvert tous les parapluies dans la maison...ma femme un peu surprise , j'ai posé le pain à l'envers et suis allé acheter un fer á cheval ( pas facile ) que j'ai fixé à l'envers ......
Eh bè ça a marché! Y avait pas le vieux moustachu ce matin ! J'etais même prèt a supporter toutes les scoumounes ( crevaison, chute, ....) pour ne pas le voir !

C'etait compter sans la confraternité des moustachus ....suis allé avec le 1 er groupe et là, paf ! Je tombe sur Moustache Garin ! D'abord plein de gentillesses et des mamours par çi et des mamours par là ....jusqu'à la Madeleine où bien à droite pour mettre tout le monde dans le vent , et surtout moi , Moustache Garin met une grosse acceleration . Bien sur, je saute . Bon debarras ,je verrai plus ce systeme pouilleux , pucieux...comment vous dites ? ..pileux ! oui systeme pileux ..
Mais non y m'attend ! Et tous les autres aussi ...et dans la bosse de st Felix rebelote ...et là , à ma grande honte, j'ose à peine l'avouer y me pousse le galeux . Une fois , c'est trop ! La 2 eme fois , quelle horreur ! et là je me dis ...alors je freine, peu,tres peu, imperceptiblement...et lui y me pousse ,et moi je pedale avec tout : les bras ,les epaules, les oreilles, les genous et un peu les jambes et je freine ....et je le sens qu'il devient rouge, que ses genous grincent un peu, que sa moustache dégouline ...
J'ai bien rigolé dans ma barbe rasée ...
Mais y faut bien le dire j'etais un peu sec , et j'aurais mille fois preferé que ce sadique moustachu ( pleonasme) me laisse rentrer tranquillou à ma maison où m'attendait La femme parfaite ,une biere à la main gauche, un bouquet à la main droite .
C'est pas fini l'histoire y m'a encore attendu à l'entrée de Ledignan....l'angoisse .
A Montagnac j' etais pret à m'arreter ...là ouf y m'a pas attendu le poilu .je suis monté de gauche à droite, de gauche à droite ...tran......qui.....lle.....ment . Ouf !
2 km apres , zou maï un autre qui m' attend . Mais il avait pas de moustaches, c'etait Julien le triathlete , alors lui, il est sympa , y m'a ramené a Nimes comme un petit avion, et moi, dans le fauteuil des 1 eres classes .
Merci Julien et surtout, surtout ne te laisse jamais pousser les moustaches. On sait commemt ça commence...la fin est trop triste à dire .
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" EmptyJeu 12 Mar - 17:05

C'est bien cette petite réflexion mais avec une ou deux contrepèteries ça aurait eu de l'allure. kc
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" EmptyJeu 12 Mar - 19:48

Au fait : coucou, Ricou !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" EmptyJeu 12 Mar - 20:35

Pan dans les genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" EmptyJeu 12 Mar - 20:41

Comme pour atol , y faut pas confondre les genous et les genoux .
Comme pour il et y .
Et y en a plein d'autres . Tu devrais passer le concours de prof ou d'instit .
Mais ce sont des licences orthographiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" EmptyJeu 12 Mar - 20:51

yveslozé a écrit:

Pas une pour racheter l'autre ! Je parle des moustaches ...
....Moustache Garin met une grosse acceleration . Bien sur, je saute .... ..
Mais non y m'attend ! ...et dans la bosse de st Felix rebelote ...et là , à ma grande honte, j'ose à peine l'avouer y me pousse le galeux .
Mais y faut bien le dire j'etais un peu sec .....


Je prends à l'instant connaissance de ces excellentes news.   bounce Et si c'est pas un ramassis de c....ries, que le grand  stch soit loué ! Merci  stch  , merci et re-merci à toi d'avoir fait exp  yl  le réboussié.
Le pied !!! Que ma nuit va être douce, même que les draps vont s'en souvenir  Twisted Evil
Par contre  kr  à ce Julien qui a permis à l'épave de dériver moins longtemps  gr

Du coup, j'ai hâte d'être à samedi pour voir la gueule déconfite de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" EmptyJeu 12 Mar - 22:50

Alors comme çà Yves a expLozé!!!
Est-ce qu'il est ankyLozé???
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"   Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 mars: "Longue ou pas longue?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui proposerait une longue jeudi ?
» Longue 2, le retour!
» et cette longue??
» une longue !!
» LA longuette du samedi 23/08/2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: