la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 10/03 Reprise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 10/03 Reprise de contact Empty
MessageSujet: Mardi 10/03 Reprise de contact   Mardi 10/03 Reprise de contact EmptyMar 10 Mar - 14:45

Pas mal de monde au départ. Pas eu le temps de saluer tout le monde.
Départ vers l'ornière où la brume et la sensation de fraîcheur nous attendaient.
Pas de chance pour  rc  qui, en plus de s'être fait rouster par le g1b  ce week-end bave  a percé dès le début de la route de Beaucaire.  Crying or Very sad
Le crû g2b  2015 me semble plus que ramolli, même le nouveau retraité mich  se réballe à l'arrière et le comble, henri2  était obligé d'emmener le groupe.
Face à ce triste constat, j'ai préféré rester seul avec mon chagrin, zapper Valliguières qui avait l'air au programme Question  et rentrer par Jonquières, Bellegarde, St Gilles et Générac.
7O bornes à la bm2  Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car je n'ai même pas aperçu le débris qui comprend rien aux contrepèteries !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 10/03 Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03 Reprise de contact   Mardi 10/03 Reprise de contact EmptyMar 10 Mar - 19:29

Avec tout ce que je fais pour lui !
De toute façon tu pouvais pas me voir, j'y etais pas . Une longue tout seul pour t'eviter . Suis parti à 8 h pour st hyppo , lasalle, st croix, st jean ,et retour direct et, ouf ! J't'ai pas vu .
Comble de bonheur , je pars dans les iles dimanche pour un mois ! Avec un peu de chance on se rate jeudi et samedi ....
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 10/03 Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03 Reprise de contact   Mardi 10/03 Reprise de contact EmptyMar 10 Mar - 19:30

Merde ! J'ai oublié de parler de Ricou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 10/03 Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03 Reprise de contact   Mardi 10/03 Reprise de contact EmptyMar 10 Mar - 20:34

yveslozé a écrit:

Comble de bonheur , je pars dans les iles dimanche pour un mois ! Avec un peu de chance on se rate jeudi et samedi ....

Ce dimanche ! Dommage, ça ne me laisse pas le temps de me retourner Evil or Very Mad J'aurais pu lancer une souscription pour que tu y restes 6 mois de plus cri
Avec un peu de chance y a peut-être des scorpions ou des serpents venimeux Rolling Eyes
J'espère que ces îles seront homophobes ! Embarassed

PS: pour la souscription, je suis sûr que Ricou aurait cotisé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 10/03 Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03 Reprise de contact   Mardi 10/03 Reprise de contact EmptyMar 10 Mar - 20:50

Bravo Yves toujours en course...pour le challenge. Pour moi ce matin donc 30 km velo de route puis 50 en vtt et je n'ai pas croisé YL non plus ....Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 10/03 Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03 Reprise de contact   Mardi 10/03 Reprise de contact EmptyMar 10 Mar - 20:53

Moi, je prefererais  les serpents ou les scorpions - helas y en n'a pas !- plutot que croiser ta route .
Au fait sais tu que la bas, les moustachus, d'abord ils les rasent et apres ils les bouffent .
J't'invite .
Ça m'etonnerais que Ricou y verse un sous . Il est cevenol ...
A propos, Ricou , la moyenne ce matin ? ....histoire de rire un peu, parceque avec le retour de machin ,tout le monde est tristounet ....
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 10/03 Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03 Reprise de contact   Mardi 10/03 Reprise de contact EmptyMar 10 Mar - 20:56

14.8
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 10/03 Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03 Reprise de contact   Mardi 10/03 Reprise de contact EmptyMar 10 Mar - 21:00

T 'as du trop forcer , ta tension est haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10/03 Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10/03 Reprise de contact   Mardi 10/03 Reprise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10/03 Reprise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des bonnes vieilles habitudes ce mardi 19 août.
» Gardons le contact
» Samedi 30/08 La reprise
» Samedi 21 juin 2008
» Re-reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: