la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" Empty
MessageSujet: Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"   Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" EmptyMar 3 Mar - 13:20

Pour cette superbe matinée, j'ai tenté l'enchaînement des monts Vaunageols czy
Une bonne soixantaine de bornes tout en évitant prudemment le wolf's corner.
einst  les jambes en compote, le fs  en compote, les bras en compote et je te dis pas la moyenne cri
Gardèch, tu as encore un peu de marge !  pale


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 3 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"   Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" EmptyMar 3 Mar - 15:09

R.Alagnac a écrit:
Pour cette superbe matinée, j'ai tenté l'enchaînement des monts Vaunageols czy
Une bonne soixantaine de bornes tout en évitant prudemment le wolf's corner.
einst  les jambes en compote, le fs  en compote, les bras en compote et je te dis pas la moyenne cri
Gardèch, tu as encore un peu de marge !  pale

mst2 Bob...mais... c'est excellent la compote ; t'as un job tout trouvé chez ST MAMET ou autres conserves de France !!  wk br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"   Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" EmptyMar 3 Mar - 15:28

DOMINIQUE a écrit:

mst2  Bob...mais... c'est excellent la compote ; t'as un job tout trouvé chez ST MAMET ou autres conserves de France !!  wk br


Insinues-tu que je suis un vieux pot bon pour la compote ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"   Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" EmptyMar 3 Mar - 15:39

Pour le Grand Retour du President, j'ai proposé les majorettes de Lunel Viel, l'orchestre symphonique de Vienne ou la fanfare des sapeurs pompiers de Bragassargues , aucun des présents ce matin n'a relevé et aucun choix n'est arrété .
Seul, devinez qui, m'a soufflé qu'il pouvait faire venir l'equipe réserve des poussins de N.O. , j'ai fait celui qui n'entendait pas , mais Ricou , si maigre , a abondé et je crains fort que Notre Bon President si fragile des cuisses, des bras,et du cul soit obligé de se taper les marmousets de N.O. en guise de festivités de bon retour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"   Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" EmptyMar 3 Mar - 16:12

yveslozé a écrit:
Pour le Grand Retour du President, j'ai proposé les majorettes de Lunel Viel, l'orchestre symphonique de Vienne ou la fanfare des sapeurs pompiers de Bragassargues.......


Cruel et excitant dilemme ! Des pompiers en fanfare Rolling Eyes  ou des majorettes si expertes dans l'art de tourner le bâton Rolling Eyes  ou la symphonie fantastique Embarassed
ça fait pas un peu trop pour un convalescent ?
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" Empty
MessageSujet: : Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"   Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" EmptyMar 3 Mar - 17:52

Tu a raison LOZE,il vaut mieux des majorettes car elles ne crottent pas pendant le défilé..
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 60
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"   Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" EmptyVen 6 Mar - 17:24

Je vous rappelle le challenge que doit relève notre casse-c... régional : "mettre le mot "ricou" dans toutes ses interventions". Pour l'instant il s'en sort très bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" Empty
MessageSujet: Re: Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"   Mardi 03/03  Frustrant les "sites sans bosses" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 03/03 Frustrant les "sites sans bosses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 20/02 Bosses à treize
» mardi 27/9 économie de bosses
» Mardi vain ,sans moi
» Mardi 15/07 Sans Riri,Fifi et Loulou
» Mardi 04/09 Rentrée des classe sans stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: