la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le 12 leve la blouse !

Aller en bas 
+2
domiridley
yveslozé
6 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

Le 12 leve la blouse ! Empty
MessageSujet: Le 12 leve la blouse !   Le 12 leve la blouse ! EmptyJeu 12 Fév - 16:19

puisqu'y a pas un couillon qui s'y cogne je vais le faire ( allez y les mecs ,qui va tomber dans la facilité ? )
Alors on est parti tranquillou, papotant , par Gajan , y avait même Banane et le Rouge devant c'est pour dire comme on etait peinard .
Et puis Calmette, St chaptes .bref la route quoi .....
Y a le Loup qu'a fait son kâki dans la bossette de Collorgues et Vailhe le moyen qu'a pris le relais et là dossuite ça tchatchait moins dans le groupe, je crois.
C'est dans la bosse de Serviers que je crois bien que ça a explosė . J'ai pas tout vu occupé que j'etais à respirer .....
Apres , bien sur ,des 50 a l'heure sur la route de St quentin. Con de tracteur y en a qui comprendront...
Ouf ric rac on rentre dans le village ....et hop St Siffret mais par les Escaliers . Boudiou me faire ça a moi en plein fevrier, quelle cagnasse ..Enfin, je suis arrive en haut quand même...
Et apres le petit gruppetto qu'on etait, on les a completement perdu...
Alors on s'est tapé Collias, poulx et ã Mas cabanne , j'ai refait un petit tour par Pont st nicolas ( ou j'ai croisė Pipette en larme , gueulant " Pipasse , ou es tu ? Pipasse, je me sens seul ..." ) Russan et Maison où devinez qui ? ,m'attendait aque une biere à la main . Ma douce et tendre epouse ,dont les chastes oreilles parfois rougissent à la lecture de certains de vos contrepèts .
A noter le retour du petit nain Marti qui, fidèle à lui même ,a pissé dans la traversée de Serviers et ,puis une 2 eme fois au pied de St Siffret : " on pisse, on pisse " dit il 2 fois , sortant son asticot de son manifique cuissard bleu-Schtroumpf ....Si j'avais été costaud j'aurais bien mis une mine .... Et peut être une 3 eme petite goutte avant de rentrer a sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

Le 12 leve la blouse ! Empty
MessageSujet: Re: Le 12 leve la blouse !   Le 12 leve la blouse ! EmptyJeu 12 Fév - 17:13

J'ai oublié de saluer : 1 mon copain de Poulx- dont j'ai oublié le nom- l'est trop discret ce garçon,c'est pas comme l'autre qui toujours ramène sa grande gueule pour se moquer....tu vois de qui je parle Ricou?
Donc mon copain de Poulx qui s'est suicidé en nous faisant rentrer sur le groupe àSt siffret...on était bien dans sa roue surtout qu'il a encore un cul que je qualifierai d'hivernal .....Merci à lui .
Et 2 , l'inenarable , toujours jeune , fringant, souriant, avoineur de premiere, critiqueur d'esthetique, rasé au rateau , mesdames ,messieurs, je salue le Grand Retour de GGV , dont les plaintes redoublées sur ce forum interpellaient les lecteurs qui parfois se demandaient s'ils n'étaient pas tombés sur le site d'un laboratoire pharmaceutique ......ça m'arrache la gueule mais j'suis content de l'avoir entrevu, au depart, à l'arrêt , avant de commencer à pedaler .
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Le 12 leve la blouse ! Empty
MessageSujet: Re: Le 12 leve la blouse !   Le 12 leve la blouse ! EmptyJeu 12 Fév - 18:38

yveslozé a écrit:
J'ai oublié de saluer : 1 mon copain de Poulx- dont j'ai oublié le nom- l'est trop discret ce garçon,c'est pas comme l'autre qui toujours ramène sa grande gueule pour se moquer....tu vois de qui je parle Ricou?
Donc mon copain de Poulx qui s'est suicidé en nous faisant rentrer sur le groupe àSt siffret...on était bien dans sa roue surtout qu'il a encore un cul que je qualifierai d'hivernal .....Merci à lui .
Et 2 , l'inenarable , toujours jeune , fringant, souriant, avoineur de premiere, critiqueur d'esthetique, rasé au rateau , mesdames ,messieurs, je salue le Grand Retour de GGV , dont les plaintes redoublées sur ce forum interpellaient les lecteurs qui parfois se demandaient s'ils n'étaient pas tombés sur le site d'un laboratoire pharmaceutique ......ça m'arrache la gueule mais j'suis content de l'avoir entrevu, au depart, à l'arrêt , avant de commencer à pedaler .

Ouais, Yes. C'est bien ce compte rendu.
Tu ferais un bon président. L'autre, il ne sait plus qu'écrire en contrepétant.
br
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Le 12 leve la blouse ! Empty
MessageSujet: Re: Le 12 leve la blouse !   Le 12 leve la blouse ! EmptyJeu 12 Fév - 20:16

yveslozé a écrit:

A noter le retour du petit nain Marti qui, fidèle à lui même ,a pissé dans la traversée de Serviers et ,puis une 2 eme fois au pied de St Siffret :
objection votre honneur l'avait déja pissé 2 fois avant St Chaptes
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Le 12 leve la blouse ! Empty
MessageSujet: Re: Le 12 leve la blouse !   Le 12 leve la blouse ! EmptyJeu 12 Fév - 20:30

Je crois même que Bruno peut attester que Marti a pissé tout le long du trajet wet
La prochaine fois, il remonte les garde-boue hihi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le 12 leve la blouse ! Empty
MessageSujet: Re: Le 12 leve la blouse !   Le 12 leve la blouse ! EmptyJeu 12 Fév - 20:52

Roberto07 a écrit:
yveslozé a écrit:

A noter le retour du petit nain Marti qui, fidèle à lui même ,a pissé dans la traversée de Serviers et ,puis une 2 eme fois au pied de St Siffret :
objection votre honneur l'avait déja pissé 2 fois avant St Chaptes

Je confirme, même que brno3 il fait un écart à chaque fois, méfi, mieux vaut prendre 3 gouttes sur le peuneu que mettre 3 mecs au tas.

Parcours g2b
http://connect.garmin.com/activity/695692136

On a eu du mal à se débarrasser du g1b , l'a fallu qu'on mette un coup de frein avant Collorgues pour être tranquilles.
Après Aubussargues défection de ggv gdch3 et 2 autres, donc petit g2b pour grosse moyenne.
Un dizaine pour 50-1 et 5-6 frais.
Final par Collias chacun à sa pogne et regroupement dans la descente.

Il est bien le compte-rendu du réboussié, l'a qu'à continuer à faire du g1b , on y verrait que des avantages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Le 12 leve la blouse ! Empty
MessageSujet: Re: Le 12 leve la blouse !   Le 12 leve la blouse ! EmptyVen 13 Fév - 14:09

https://connect.garmin.com/modern/activity/695734638


test garmin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 12 leve la blouse ! Empty
MessageSujet: Re: Le 12 leve la blouse !   Le 12 leve la blouse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 12 leve la blouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 03/10 Le Cailar pour la St Gérard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: