la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 President

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

President Empty
MessageSujet: President   President EmptyJeu 29 Jan - 15:23

Oh! Comme y doit être deçu notre Bon president, comme y doit être triste ,l'entendez vous geindre et mugir au fond de sa campagne ?
Lui qui avait tout si bien preparé ....les petits plats dans les grands....à boire et à manger ...ses copines des canaux en grande tenue.....grand concours de cons, concours de pets ,concours de moustaches.....images pieuses....moi j'avais apporté les images taboutées.....et tout et tout .
Et nous , fuyant la pluie menaçante,on passe presque tout pret de sa maison et bè...on fait pas même le détour...et cette belle galette des Presidents qui nous attendait à Milhau...que j'en ai encore de la salive plein la bouche rien que d'y penser.
T'en fais pas Gnaque, je le sais que tu t'ennuies,tout seulet,loin de nous ,mais ,je te le promet,on viendra te la manger ta galette, on te fera la surprise....oh que tu seras content de nous voir .

Allez va, je t'embrasse, même si tu piques...

Ps la galette de ce matin tu la mets au congelo . Je te rappelle que celle que j'aime c'est celle à la frangipane. Pas celle qui a des fruits confits, elle est trop estouffe chrétien ( si j'ose dire).
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

President Empty
MessageSujet: Re: President   President EmptyJeu 29 Jan - 15:40

"images pieuses", "trop estouffe chrétien" !!!! Pas de religion on t'a dit.....kr
On pourrait quand même lui acheter la galette à notre président. J'en ai vu une dans un sex shop avec une fève en forme de zizi. Je suis sûr que ça le toucherait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

President Empty
MessageSujet: Re: President   President EmptyJeu 29 Jan - 16:05

Pourtant je croyais avoir fait attention , j'ai écrit " images taboutées " ,pour ne froisser personne : ni nos chapelles,ni nos " là où on se recueille ",ni nos dieux,ni nos diables, ni nos bonnes mœurs,ni nos bonnes sœurs,ni notre morale, ni notre bienséance,ni notre courtoisie,ni notre politesse , ni notre amabilité,ni ....je m'arrête. Je croyais avoir été CONSENSUEL . Bien mou du bide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




President Empty
MessageSujet: Re: President   President EmptyJeu 29 Jan - 19:05

yveslozé a écrit:

la galette........... Je te rappelle que celle que j'aime c'est celle à la frangipane.....

Dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tu es.
"Frangipane" ça donne "pine à franges", presque en lambeaux peuchère ! Rolling Eyes

PS:
Paraît que la coach chez weight watchers, elle est inébranlable pour la galette
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





President Empty
MessageSujet: Re: President   President Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
President
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: