la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 samedi

Aller en bas 
+4
Bruno
DOMINIQUE
Haribo
didier dogma
8 participants
AuteurMessage
didier dogma

didier dogma


Nombre de messages : 143
Age : 54
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/12/2011

samedi  Empty
MessageSujet: samedi    samedi  EmptySam 17 Jan - 13:33

pas mal d'affluence ce matin malgré la route bien humide ,départ g1b g2b rte de sommieres.
La séparation des 2 groupes se fait avant caveirac g1b d'une bonne vingtaine : clarensac, st etienne d'escate à l'envers où arrivés en bas du village on a failli se faire enlever par un gros con qui roulait comme un fou au niveau du stop,1 mètre de plus et il faisait un strike, comme quoi il faut être très vigilant.
Ensuite,derrière un jeef qui a retrouvé la forme, direction lecques, ,cannes, moulezan, domessargues, brignon, st chaptes puis nous finissons par pont st nicolas, où là le groupe se scinde en plusieurs morceaux, montée assez rapide où j'essaye de m'accrocher au maximun, je lâche a 200 m du sommet, ils sont 5 devant dont jeef et gibs entre autre, je finis à 500 m avec le beauf de daniel vailhé qui me reprend après la deuxième bosse, bonne sortie avec un beau temps;




(ps: hrb était la avec nous jusqu'au pied de pont st nicolas, costaud le bougre, il commence à y prendre gout , Smile )

http://connect.garmin.com/modern/activity/675440925
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptySam 17 Jan - 14:00

Merci mon Didier pour ce beau message d encouragent comme tu dit je m accroche mais je finis pas a ce vous demain ça ira mieux
Super parcours de Jeff aveclus un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi  Empty
MessageSujet: J'en ai marre...   samedi  EmptySam 17 Jan - 14:01

Pourquoi me questionne t-on sur le prix du carton de 6 bouteilles de Costières.... CAEN le  n.o. gagne ; pour répondre à cette infamie, j'ai décidé ce matin, de percer au niveau du stade Marcel Rouvière victime d'un mini éclat de bouteille de bière ; mais je ne ferai aucun amalgame avec ceux qui  vin de la HEINEKEIN et je ne vise donc... presque ... personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptySam 17 Jan - 16:37

Pour le g2b , donc sans l'ami domi , ce fut Calvisson, St Etienne-d'Escattes, Lecques, Gaillhan. Au carrefour, en bas de la Croix de Gailhan, le groupe continue vers Quissac (que sont-ils devenus ensuite ???), alors que nous sommes 4, mm2 , ggvolf, kad et moi à prendre la direction de Carnas, pour bifurquer ensuite vers Brouzet-Lès-Quissac, Aiguebelle et Quissac. Moyennement motivés, nous décidons de rentrer directement à Nîmes par la Route de Sauve. Au pied de la montée de Vic, j'ai pris la poudre d'escampette car j'étais pressé de rentrer. Je m'excuse donc auprès de mes compagnons de route de ne pas les avoir attendus.

Demain VTT et s'il y a des volontaires (le brz par exemple) pour m'accompagner, c'est avec plaisir que je les accueillerais, pour leur faire découvrir des jolis sentiers de garrigue.
Revenir en haut Aller en bas
dejardin bruno




Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : charleville-mézières ardennes
Date d'inscription : 21/04/2013

samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptySam 17 Jan - 18:02

c de la merde il y a toue le tend un qui veux rentrée plus top loutre il a mal au derrière lui il a pas rouler depuis 100 ans' il y a toujours qu'elle que chose
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.dejardin@sfr.fr
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi  Empty
MessageSujet: samedi   samedi  EmptySam 17 Jan - 18:31

J'aime le samedi ensoleillé légèrement humide a sortir avec mes copains du vélo .
L'un crève, l'autre aussi .... puis ça saute dans les montées, ça revient dans les descentes .
On se perd, on se retrouve , ça râle à tout va .......
Bon on est tous rentré à Nîmes pour l'apéro c'est l'essentiel .
Pourvu que la Fontaine vive longtemps aie ngry box group flirt nrv gun bagar grgn wait
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptySam 17 Jan - 18:34

http://connect.garmin.com/activity/675724055

En allant vers Quissac on a dû temporiser pour attendre les milhaudois qui ont trouvé un nouveau patron à trainer.
Avec Ricou on a essayé d'emmener le groupe vers Saint Théo mais JFG a attiré la majorité sur la route Sauve.
Nous n'étions que 4 puis 3 après la disparition du FDJ en bleu.
Ca nous a permis de faire connaissance avec Christian de Saint Gilles, costaud le gonze, en fait c'est un G1iste mais il est sympa quand même. ptdr
On a donc fait un bon retour par Montagnac et la route d'Anduze. bave
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptySam 17 Jan - 19:49

Oui ! Effectivement, pour le G 1 on restera groupés jusqu’à PSN malgré des bouts droits face au vent de Jeef en pleine forme !

Pas trop d’accélération, sauf dans PSN ou le train ira crescendo sous l’impulsion encore de Jeef et de Christophe A de vauvert.

Derrière ça décroche doucement, le juge, puis Arnaud W, Momo qui a bien tenu, Laurent B de Bouillargues, Didier Dogma en chasse avec son mulet et d’autres.

En haut on sera plus que 5 Jeef, Christophe A, Dominique C, GIBS, et Bibi !

Super journée, un peu frisquette le matin, trop chaud à partir de 10h30

Demain, relax !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  EmptySam 17 Jan - 20:10

La preuve qu'ils sont sympas les G1istes ils font même des comptes-rendus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





samedi  Empty
MessageSujet: Re: samedi    samedi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 07/03
» samedi 19
» Samedi
» SAMEDI 5... appelle le 115 !
» Samedi 8 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: