la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour effacer la frustration d'hier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Pour effacer la frustration d'hier... Empty
MessageSujet: Pour effacer la frustration d'hier...   Pour effacer la frustration d'hier... EmptyMer 5 Nov - 14:37

Suite à un appel plutôt timide Suspect  de JFG sur le  chat , on se retrouve à 3 sur le parvis de Séverine, ce dernier ppr , un coup ppri un coup ppr2   et moi brno3 . Direction Caveirac, dans une certaine froidure, puis c'est la côte de Clarensac, où l'on croise Florian éseulé. Route de Sauve, on prend, à gauche, la petite route très agréable qui mène au centre de Montpezat.
Au carrefour SEE/Fontanès, on tombe sur patm , qui se joint à nous. A Maruéjols, on croise DomiPinaridley, qui nous dit tout juste bonjour. Ensuite, côte de St Côme, Parignargues, La Calmette, Dions, Russan et ses bosses. Le tout, à allure modérée vlo et à l'unisson  group  

Au final, ce fut une très agréable matinée passée sur le vélo, entre gens de bonne compagnie.
Il y avait pas mal de monde sur la route ce matin, je veux dire des cyclistes que l'on a croisés ou doublés...
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Pour effacer la frustration d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Pour effacer la frustration d'hier...   Pour effacer la frustration d'hier... EmptyMer 5 Nov - 14:43

Bruno a écrit:
Suite à un appel plutôt timide Suspect  de JFG sur le  chat , on se retrouve à 3 sur le parvis de Séverine, ce dernier ppr , un coup ppri un coup ppr2   et moi brno3 . Direction Caveirac, dans une certaine froidure, puis c'est la côte de Clarensac, où l'on croise Florian éseulé. Route de Sauve, on prend, à gauche, la petite route très agréable qui mène au centre de Montpezat.
Au carrefour SEE/Fontanès, on tombe sur patm , qui se joint à nous. A Maruéjols, on croise DomiPinaridley, qui nous dit tout juste bonjour. Ensuite, côte de St Côme, Parignargues, La Calmette, Dions, Russan et ses bosses. Le tout, à allure modérée vlo et à l'unisson  group  

Au final, ce fut une très agréable matinée passée sur le vélo, entre gens de bonne compagnie.
Il y avait pas mal de monde sur la route ce matin, je veux dire des cyclistes que l'on a croisés ou doublés...
Ce matin, sortie tranquille pour moi. Peu pas forcer en ce moment alors je vous ai laissé travailler votre condition.
Mais attention, l'été sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour effacer la frustration d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Pour effacer la frustration d'hier...   Pour effacer la frustration d'hier... EmptyMer 5 Nov - 16:10

Au final, ce fut une très agréable matinée passée sur le vélo, entre gens de bonne compagnie.
Il y avait pas mal de monde sur la route ce matin, je veux dire des cyclistes que l'on a croisés ou doublés...[/quote].                                                                                                                                   brno3 c'est qui les gens de mauvaises compagnies? hihi
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Pour effacer la frustration d'hier... Empty
MessageSujet: mercredi   Pour effacer la frustration d'hier... EmptyMer 5 Nov - 16:41

Par respect de la famille et des proches nous ne donnerons aucun nom .
Que ceux qui se sentent visés porte réclamation auprès de notre vieux président .mst2
Et oui je dis vieux car le bougre a avalé ses 64 ans cake les podiums vont devenir rares kl
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour effacer la frustration d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Pour effacer la frustration d'hier...   Pour effacer la frustration d'hier... EmptyMer 5 Nov - 21:37

JFG a écrit:
Par respect de la famille et des proches nous ne donnerons aucun nom .
Que ceux qui se sentent visés porte réclamation auprès de notre vieux président .mst2
Et oui je dis vieux car le bougre a avalé ses 64 ans cake les podiums vont devenir rares kl

Voici un podium qui lui ferait bien plaisir à notre PrésiBob pour son anniv:

Pour effacer la frustration d'hier... Moulin-rouge-stage-lion-tamer-2x1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Pour effacer la frustration d'hier... Empty
MessageSujet: Re: Pour effacer la frustration d'hier...   Pour effacer la frustration d'hier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour effacer la frustration d'hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!
» J AI TESTE POUR VOUS POUR VOTRE AVENIR
» Qu'YL choisisse.
» Navacelles: une sénatoriale inédite...
» Propositions de sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: