la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 samedi 27 départ 9.00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

samedi 27 départ 9.00 Empty
MessageSujet: samedi 27 départ 9.00   samedi 27 départ 9.00 EmptySam 27 Sep - 12:43

Mandaté par JPDR et Moustache 4 chevaux, je rends compte pour aujourd'hui de la sortie. Départ à 9.00h, temps fisquet et beau. Du monde.

Départ bucolique, par l'ancienne route d'Anduze : un ami qui habite dans le secteur me dit que le bruit du bavardage des cyclistes est impressionant au passage.

Accélération classique après le pont des hauts de Nîmes, on se retrouve un peloton de 25 pour aborder le faux plat qui monte vers Mauressargues. Il y avait de la vendange dans l'air et les pneus des vélos faisaient un drôle de bruit.

St Bénézet et Cassagnoles sont avalés sur un rythme correct. On roule assez souple derrière Christophe P et Thomas Martin (jeune triathlète) qui se sont échappés. Vézenobres, Cruviers-Lascours, Moussac. Le peloton pas très étoffé récupère le duo de tête qui avait levé le pied peu avant St Chaptes.

Certains ont dû tourner car pour aborder Pont St Nicolas, on devait être une douzaine. toujours le même Thomas ( il est de la catégorie des costauds), avec son camarade Pierrot le Breton et Moustache (qui a bien donné) tire tout le monde, derrière,suit qui veut ou peut. Le rythme devient franchement soutenu...il faut se cramponner à Thomas, ça pète, ça lève le pied mais finalement en haut 6 ou 7 coureurs se regroupent. Sur le plateau, on roule pas mal et Moustache en remet une petite couche à l'arrivée, il est incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 27 départ 9.00 Empty
MessageSujet: Toujours en retard   samedi 27 départ 9.00 EmptySam 27 Sep - 13:56

Bon, Gisb m'a devancé, comme sur le vélo mais comme j'avais préparé un joli compte rendu, je le mets quand même.
samedi 27 départ 9.00 Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

samedi 27 départ 9.00 Empty
MessageSujet: les bretons debarquent   samedi 27 départ 9.00 EmptySam 27 Sep - 15:07

Juste un petit mot pour informer IV qu'un des deux eleves de police est Breton et qu'enfin nous avons pu voir ce qu'etait un breton qui roule mais lui c'est un vrai

PS : IV ne te met pas en colere!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 27 départ 9.00 Empty
MessageSujet: Eh oui !   samedi 27 départ 9.00 EmptySam 27 Sep - 17:53

Oui je sais, j'ai discuté avec lui, c'est la relève et moi je me relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
pierrot
Invité




samedi 27 départ 9.00 Empty
MessageSujet: sortie de samedi   samedi 27 départ 9.00 EmptyMar 30 Sep - 11:15

Salut les gas, votre site est sympa, les petits résumé des étapes, mieux que le journal du tour, Belle sortie ce samedi. j'ai été impréssionné par la forme et la condition de vous tous. C'est vrai que le final a été dur avec Thomas.
Mais attention on revient le week end du 12 octobre, on commence à connaitres la pointure chez certaines personnes!! Donc il faudra être vigilent!!

A la prochaine et vive la bretagne et les bretons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 départ 9.00 Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 départ 9.00   samedi 27 départ 9.00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 départ 9.00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 décembre 2009
» samedi 27/04 départ à 8h30
» Horaire
» horaire
» SAMEDI 4 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: