la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mardi 28/10 Hey Jude

Aller en bas 
+5
pierre tri
iffick
Bruno
JFG
GGV
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 13:54

Balayées les menaces de  wet  de la veille mais au contraire sunny  et petit vent de SSE.
C'est donc l'ornière qui a les faveurs des simbeù et, en plus, la version longue puisqu'on pousse jusqu'à Beaucaire.
Axe toujours aussi craignos  kj  avec un effectif cycliste conséquent, le g1b  ne s'étant pas décidé à partir avant la bosse d'entrée dans Beaucaire.
St E. du Grès et la montée des Baux par le val d'enfer en plusieurs paquets avec stop group2  au pied du village.
Ensuite retour chev  voire vt  avec ddd  PierreTri en reprise,  ggvolf et le planteur de banderilles patm (pas marrant donc ! Rolling Eyes  )
Cette p... de mm2  , domicilié du bon côté de Nîmes, veut nous rallonger par sa petite boucle avant d'arriver à Tarascon mais sa requête est déboutée Twisted Evil
Petite accalmie avant de reprendre le Barrage et c'est reparti avec   ggvolf  Pierretri et re-banderille de patm
La portion remontante CompsPoulx/Jonquières est logiquement assurée par brno3 et sur la route de Beaucaire, réglé comme un coucou suisse, à 14,763 km exactement de la place Séverine, ppr  daigne assurer son relais.
Pour ne pas être en reste, ppgr passe devant pour la portion montante de Manduel et patm  re-flingue avant d'arriver à Rodilhan où je Arrow  en compagnie de brz , un modèle de discrétion ce matin  Twisted Evil  (de même que son alter ego redessanais rc  ) et de domi
Bordurage en solo sur les Canaux pour moi et bm2  à 12h20 pour 108 km et une appréciée br


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 28 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 15:25

Cher ppgnac si tu a vu poulx  avant jonquieres c'est que tu n'est pas bien en ce moment bave ou saoul
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: mardi    Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 15:31

Quelle belle sortie ce matin, si ce n'est les camions après Beaucaire ..... gr gr
Dans la montée des Baux avec Pierretri nous avons échangé sur la superbe retransmission TV sur Polnareff hier soir des années 65/90 ...... group mais nous avons eu à faire à une bande d'incultes gun gun nrv nrv
Je donne qd même un kr pour la prise de risque sur le dernier rond point à l'entrée de Nîmes !!!
j'ai les noms ..... tjs les mêmes . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon jeudi on fait la même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 17:04

GGV a écrit:
Cher ppgnac si tu a vu poulx  avant jonquieres c'est que tu n'est pas bien en ce moment bave ou saoul

Ni bave ni saoul et au contraire j'étais très bien, idéalement placé dans les roues des principaux relayeurs. ft
C'est sans doute la vieillerie qui grignote petit à petit mes neurones ouin
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 18:30

Nos virées aux Baux sont toujours un vrai plaisir  Very Happy et ce n'est pas la première fois, ni la dernière, que je le dis. Seulement les Baux ça se mérite, car pour y parvenir c'est un peu/beaucoup la galère, avec cette route très fréquentée, notamment à cette heure-ci, sans parler des quelques conducteurs ou chauffeurs de poids lourds un peu excités. Personnellement, je trouve cette route dangereuse affraid

J'espère que  domi n'est pas encore entrain de rouméguer ngry nrv grgn aie après le chauffeur du car du Conseil Général.

Un retour à TGV, comme dab, avec un patm qui n'a pas réussi à poser sa dernière mine du jour, car on le surveillait de près  lol!

Je regrette de ne pas avoir pu participer à la discussion sur l'émission TV d'hier soir consacrée à Michel Polnareff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 19:14

JFG a écrit:

Dans la montée des Baux avec Pierretri nous avons échangé sur la superbe retransmission TV sur Polnareff hier soir des années 65/90 .... mais nous avons eu à faire à une bande d'incultes

A qui le dites-vous cher ami, je suis moi aussi outré par cette envolée des incultes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 19:40

Vous mé reconnaissez ?

Mardi 28/10  Hey Jude Polna10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 20:32

Belle sortie en effet !
En tout cas, concernant le retour des Baux, le G2 n'a rien à envier au G1 : même état d'esprit, et je pense aussi, même moyenne sur certains tronçons car il y en avait pas un pour calmer le jeu, au contraire (cf Patrick). Arrivé plutôt cuit à Nîmes (et pas parce que c'était une 2ème sortie reprise)
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 20:36

Cette lotion c'est pour une meilleure lubrification ??????
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 20:47

Par contre je ne reconnais pas le Renato sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 21:37

iffick a écrit:
Vous mé reconnaissez ?

Mardi 28/10  Hey Jude Polna10

Laughinghihiptdr... Laughing hihi ptdr.... Laughing hihi ptdr ptdr ptdr
https://www.dailymotion.com/video/x8lamw_la-poupee-qui-fait-non-michel-polna_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMar 28 Oct - 21:43

iffick a écrit:
Par contre je ne reconnais pas le Renato sur la photo !

Ce sont les célèbres duettistes ppr et ppgr
S'ils sont en train de se préparer pour un hommage à Paul Narev, ça ne peut être que pour interpréter "Le Bal des Nases" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cruchot

cruchot


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 01/10/2014

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMer 29 Oct - 8:13

deux bombes anatomiques, rien à jeter...........
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMer 29 Oct - 9:23

Et bien ça fait plaisir , il y'a un connaisseur et un révélateur de talent fleur
Par contre l'autre old mst2 il faut vite qu'il se cartab cartab cartab cartab et vite
Revenir en haut Aller en bas
domiridley




Nombre de messages : 308
Age : 68
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/08/2014

Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude EmptyMer 29 Oct - 13:07

iffick a écrit:
Vous mé reconnaissez ?

Mardi 28/10  Hey Jude Polna10
Grand talent. Faire du transformisme avec l'ordinateur comme ça, c'est super. En plus, partir de Sim et arrivé à Polnareff, fallait le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 28/10  Hey Jude Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28/10 Hey Jude   Mardi 28/10  Hey Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28/10 Hey Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 8
» Mardi 16/03
» Mardi 24 août 2010
» Mardi 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: