la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.

Aller en bas 
+5
Bruno
DOMINIQUE
mammouth
GGV
cruchot
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 13:16

sunny  et vent de N  à NNE au menu du jour.
Bonne affluence pour un départ en direction de l'ornière.
De Marguerittes à Poulx, ppgr  met le g1b  en orbite bye
Cabrières par le toboggan puis Lédenon.
Quelques Arrow  alors que la petite trentaine qui forme le   g2b  poursuit group  sur Sernhac, Remoulins et la bosse de Castillon.
Un instant tenté  scratch  par un retour par Vers et Collias, je suis  respectueusement capt   domi  qui préfère St Hilaire et Fournès mais à Théziers  bye   je préfère  Arrow  sur Montfrin.
Choix sans doute très pertinent  Rolling Eyes  puisque même le réboussié YL m'a suivi  Twisted Evil  ... ainsi que  pug ,  ppgr , Bertrand,  GGF2 , MicheldeClarensac, Xav et  svcn maillotbossesdu13
Raidard de Meynes, Redessan, Rodilhan et canaux pour moi en compagnie de  svcn  le bernissois.
bm2  à 12h10 pour 98 km et  br
Revenir en haut Aller en bas
cruchot

cruchot


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 01/10/2014

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 15:35

pour info, le cycliste inconnu et isolé que nous avons repris a l'entrée de Redessan et qui a par la suite roulé avec nous, a chuté sur la piste cyclable de la rue de Beaucaire après avoir heurté un des poteaux interdisant le stationnement des voitures sur cet axe réservé.

Nous avons attendu les secours auprès de lui et informé sa famille. Il semblait souffrir d'une fracture du nez et de contusions diverses sur le flan gauche.......
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 16:03

Je le disais ce matin au ppgnac le plus dangereux c'est les pistes cyclables.Risque de chute et de crevaison.Pour info rétro n'a plus de rétro , domi a une idée je crois pour un nouveau logo.
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 16:13

le dopage a fait une autre victime dans le 2 em groupe
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 16:29

R.Alagnac a écrit:
à Théziers  bye   je préfère  Arrow  sur Montfrin.
Choix sans doute très pertinent  Rolling Eyes  puisque même le réboussié YL m'a suivi  Twisted Evil  ... ainsi que  pug ,  ppgr , Bertrand,  GGF2 , MicheldeClarensac, Xav et  svcn maillotbossesdu13
Raidard de Meynes, Redessan, Rodilhan et canaux pour moi en compagnie de  svcn  le bernissois.
bm2  à 12h10 pour 98 km et  :br
:

Quelle... study  study  outrecuidance de la part d'un désormais illégitime  ppgnac
En effet TOUS les autres - sans exception  et je n'aurai pas assez de « papier » pour les nommer tant ils étaient nombreux - ont poursuivi jusqu'à ARAMON pour rentrer... eux aussi ...par MEYNES et REDESSAN.

L'auditeur attentif aura noté toutefois qu'il y avait déjà ce matin dès l'aube «tentative  :mio: d' en(q)guille sous roche »  puisque différents propos - d'une pertinence contestable - avaient été tenus  par  mst2 et  ppgr dont je  chut tairai les noms, à l'endroit de ceux qui, la veille, s'étaient risqué dans l'organisation d'une belle sortie de rattrapage du « mardi pluvieux »... ce même mardi  wet que d'autres (4) avaient cru devoir honorer d'inutiles essais d'aquaplanings.

Tentative de détournement aussi, à Castillon du Gard, pour cause - je cite - « de vent2  du Nord » ce Mistral que chacun de nous sait si rare dans nos contrées et qui a justifié que – judicieusement - nous partions dans ce sens afin qu'il nous ramène.

Mais je dois me concentrer sur le retour chez eux des plus téméraires ; il s'est effectué sous la banière brz d'un Iffick dans un très grand jour qui a piloté la portion ARAMON /  MONTFRIN sur l'indicatif du téléthon 36/37.
Après un regroupement en haut du talus de Meynes il s'est encore affûté les cannes en  chev accélérant progressivement aidé du  brno3  pour rejoindre  czy à donf REDESSAN dont la pancarte n'arrivait jamais.... (puthym, si j'attrape le con qui la déplace !!!!)

Bref, nous autres RodIffcklandais, étions at home à 11h35/40 avec 93 bornes ce qui pouvait permettre à d'aucun de rejoindre MIO à 12h05 mais je ne pense, bien sûr, à personne en particulier  pinoc    


Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 18:43

Mais qu'est-il donc arrivé à PatrickRétro-qui-n'a-plus-de-rétro ? Entre Meynes et Redessan, on l'a vu partir avec  seb  et Alain, puis s’arrêter et faire un demi-tour. Il me semble avoir entendu dire qu'il avait cassé sa selle. Est-ce bien le cas ?

Avec JFG, BrunoArdennes et PatrickM, nous avons poursuivi notre effort jusque dans Redessan. Ensuite, je les ai quittés car je voulais absolument rattraper Seb et Alain. Je n'ai réussi à le faire qu'au feu rouge de la Rocade, mais c'est bien parce qu'ils avaient levé le pied juste après le pont SNCF.

On s'est encore régalé Very Happy , en profitant bien de ce beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 20:09

[quote="DOMINIQUE"]
R.Alagnac a écrit:


Après un regroupement en haut du talus de Meynes
[/color]
Regroupement que j'aurai apprécié de voir à Poulx, car lorsque je suis arrivé en haut, à par Henry assis au bord de la route et contemplant son vélo vraisemblablement victime d'un problème mécanique, je n'ai trouvé personne pour m'indiquer la direction à suivre je me suis donc fait mon petit circuit solo vlo
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 20:32

Tout d'abord, merci Bob pour "c'est pas ma fête", j'essaierai de te rendre la monnaie de ta pièce dès que possible !!!
Sinon, je voudrais ajouter qu'avec Alain et Seb, il me semble qu'il y avait Laurent de Bouillargues. Ils ont super bien roulé les salauds parce qu'on a pas amusé la galerie et pourtant je crois bien qu'ils ont gagné du terrain sur nous.

Quelle météo agréable, parait que ça va tenir jusqu'à Noël, un peu de neige pour les fêtes et le printemps après les rois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la chute...   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 21:21

Le cycliste breton brz3  aux gardes- boues que l'on a rejoint avec Robert mst2 ,GGF,YL,qui nous a accompagné sur le retour de Manduel à Nimes et qui s'est enquillé un poteau sur la piste cyclable rue de Beaucaire est sorti du chu en fin d'après-midi avec une fracture du poignet gauche (radius)qui a été platré.Je lui avais laissé mes coordonnées au moment de sa prise en charge par les pompiers.Il m'a contacté,ce soir, pour remercier tout ceux qui se sont occupés de lui à midi...GGF,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 21:32

DOMINIQUE a écrit:


Quelle... study  study  outrecuidance de la part d'un désormais illégitime  ppgnac

Est-ce parce que ma présidence aura duré plus longtemps que la tienne que tu es si vindicatif ?
Pas ma faute si tu n'arrives pas à obtenir la présente élection  Embarassed
Vais-je être victime de la brouille des urnes ?  Embarassed


L'auditeur attentif aura noté toutefois qu'il y avait déjà ce matin dès l'aube «tentative  :mio: d' en(q)guille sous roche »  puisque différents propos - d'une pertinence contestable - avaient été tenus  par  mst2 et  ppgr dont je  chut tairai les noms, à l'endroit de ceux qui, la veille, s'étaient risqué dans l'organisation d'une belle sortie de rattrapage du « mardi pluvieux »..

Je maintiens que votre sortie de branquignols ayant eu lieu un mercredi non férié, sa narration aurait dû se faire dans la rubrique "sortie hors fontaine".

...un Iffick dans un très grand jour .....

Tu parles! Il faut que je lise ton compte-rendu farfelu pour réaliser qu'il était parmi nous ce matin.  Rolling Eyes

...TOUS les autres - sans exception  et je n'aurai pas assez de « papier » pour les nommer tant ils étaient nombreux - ont poursuivi jusqu'à ARAMON pour rentrer... eux aussi ...par MEYNES et REDESSAN.
Bref, nous autres RodIffcklandais, étions at home à 11h35/40     


11h40 c'est justement l'heure où j'ai traversé Rodilhan.
Dois-je comprendre que vous étiez devant nous après avoir fait Théziers-Aramon-Montfrin plus rapidement que nous Théziers-Montfrin direct  Question  Question  Question

chp  le  brz


Revenir en haut Aller en bas
laurent (bouillargues)

laurent (bouillargues)


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 21/11/2010

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyJeu 2 Oct - 22:29

Merci iffick de m avoir ajouté à ce duo de baroudeurs (Alain et Seb) auxquels je me suis effectivement associé à un rythme soutenu jusqu à Redessan avant de mettre le clignotant pour manduel et bouillargues en récup... Très belle sortie avec un groupe G2 toujours très convivial. Merci à tous, à samedi.

Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. EmptyVen 3 Oct - 14:39

R.Alagnac a écrit:
Je maintiens que votre sortie de branquignols

C'est pas gentil de parler comme ca des collègues qui m'ont accompagné  Exclamation  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.   Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 02/10 C'est pas la fête au breton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi soleil breton
» Jeudi 07/09 La fête des petites Reine
» Du soleil comme s'il en pleuvait
» mardi 27/12
» Mardi 15/10 Temps pour cacalouses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: