la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 13 sept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Samedi 13 sept Empty
MessageSujet: Samedi 13 sept   Samedi 13 sept EmptySam 13 Sep - 14:07

Sortie courte et rapide malgrés un vent assez fort
Départ route de sauve une fusée s'est mis devant et nous nous sommes contentés de suivre ça a duré jusqu'à Parignargues ou la fusée a souflé 12,4 secondes puis il est reparti jusqu'a Gajan aprés il a du un peu forcé parce qu'il s'est retrouvé quasiment seul ( 3 ) nous l'avons rejoint aprés Dions grace à jeff et d'autres mais nous l'avons laissé emmené jusqu'au pied d'uzes ou la je me suis permis de lui prendre un relais aprés direction Remoulin pour tourner vers collias devinez qui s'est remis devant , avec RICOU nous l'avons suivi dans collias voyant les autres revenir legere acceleration juste le temps de dire salut à Ricou je me suis contenté de suivre jusqu'à nimes Pour ceux qui n'etait pas là la fusée c'est Herve G
En venant j'avais l'impression d'avoir retrouvé un peu mes jambes en rentrant j'etais rincé
Moyenne 34 - 35 KM/H
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 13 sept Empty
MessageSujet: SUITE !!!   Samedi 13 sept EmptySam 13 Sep - 18:08

dans la montée de collias les 2 avions m'ont déposé gentiment (merci pour m'avoir accompagner qques instants); jef m'a repris et on a fini la montée ensemble puis on s'est regroupés avec eric gandiol, un caveracois , et un jeune et on a terminé par mas cabanne et nimes. Super sortie et chapeau au team écureuil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 07/03
» samedi 19
» Samedi
» SAMEDI 5... appelle le 115 !
» Samedi 8 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: