la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la st Olivier,prends ton pied

Aller en bas 
+4
ricou
iffick
JFG
GGF
8 participants
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 13:57

Ai croisé ce matin une quinzaine d'âmes perdus  vlo  dans les rues d'Anduze,mais les péteux n'ont pas pris St félix,vu de mes yeux vu.Où allez-t-ils?

de retour par la route de Sauve le :g3:  était effiloché sur au moins 2km1/2;claude (poet poet) tu en chiais dur pour essayer de rentrer  hihi 

A demain bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 14:14

Ce matin vent2 de NNO, sunny et une température idéale Rolling Eyes
Pas une seule pipe à l'horizon, elles ont dû se décider pour Navacelles mais en furtif Question
:mmt: a bien une idée de parcours mais finalement Domi n.o. nous concocte au pied levé "une Anduze" mais pas avec le classique St Félix Evil or Very Mad
Le g1b fort d'une vingtaine d'unités se forme gentiment en montant sur la Rouvière.
On reste environ 25 pour Sauzet, le petit chemin de Nozières qui mène à Boucoiran, Maruéjols-lès-Gardon où GGV et Bernardo nous quittent Arrow
Cardet, La Madeleine et Anduze.
Petit reproche, quand le vent2 est défavorable, ça se bouscule pas pour relayer Evil or Very Mad kj
Après le pont sur le Gardon, à droite pour prendre la côte menant à la Ribaute ensuite les Tavernes et direction Massane pour avaler cvl Cassagnoles et St Bénézet.
group2 et nouvelle chev pour Mauressargues et sa longue descente.
Avant Montignargues cousinHub m'informe que Sang pour sang a percé et que même Domi s'est arrêté Rolling Eyes . Je me sens donc obligé de faire demi-tour avant d'essuyer quelque remarque désobligeante sur ce site wk
Première séparation des secouristes attardés à Fons et deuxième séparation à la route de Sauve après recharge des bidons à la fontaine de Parignargues.
Casneralc et Caveirac en fête où les 2 "sympathiques Miodois" aie m'ont laissé me taper le petit raidard de la déviation sur la plaque einst
bm2 à 12h20 pour 115 bornes et br

Demain Mioteam à 8h30 pour vlo car le week-end va être long !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: samedi   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 14:25

Seul pipe rieuse a fait la sortie du cirque avec l'autre Bruno , momo et patrick rétro .
La grimpeuse doit cuver d'une sortie nocturne et l'autre pipe toujours malade est restée at home .
Demain sera un autre jour ......peut être une embellie depuis 15j sans vélo !!!!
Je voulais faire une coupure mais pas comme ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 14:46

JFG a écrit:
... l'autre pipe toujours malade est restée at home .
Demain sera un autre jour ......peut être une embellie depuis 15j sans vélo !!!!

Viens à Mio demain matin, je te promets de  vlo  et moi je suis pas une pipe  wk 

R.Alagnac a écrit:
bm2  à 12h20 pour 115 bornes et  br


Après vérification des commissaires, c'est 122 km . L'abus de  br  n'est pas conseillé ! Et pourtant, j'évite l'abus  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 14:50

J'ai tourné avec GGV et Bernardo, il y avait également  spider 
Je me suis dit, gastro le vendredi, gaze pas trop le samedi, j'avais peur qu'en faisant trop long je me retrouve en panne de gaz à 50 bornes de Nîmes.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 15:01

132 à la sonmai, bonne sortie; fort roulage après gajan les 2 costauds du matin (thierry peut etre et un colnago) nous ont lachés sur la fin. Retour avec jeanluc et tibo.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 15:34

iffick a écrit:
J'ai tourné avec GGV et Bernardo, il y avait également  spider 
Je me suis dit, gastro le vendredi, gaze pas trop le samedi, j'avais peur qu'en faisant trop long je me retrouve en panne de gaz à 50 bornes de Nîmes.  pale 

Tu as eu raison Yves, on m'a toujours répété qu'"il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre"…Et cela pourrait s'appliquer à de nombreux candidats à l'exploit de leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 16:37

R.Alagnac a écrit:
 Domi  n.o.  nous concocte au pied levé "une Anduze" mais pas avec le classique St Félix  Evil or Very Mad  

Non parceque d'aucun(s) pensaient que ca ferait trop long, donc on a raccourci, enfin pas beaucoup en prenant Cassagnoles, mais cet Anduze / Ribaute.... on le fait jamais, c'est du petit vallonné bien roulant ; et puis... varions un peu nos ET néraires.

Avant Montignargues cousinHub m'informe que Sang pour sang a percé et que même Domi s'est arrêté  Rolling Eyes  . Je me sens donc obligé de faire demi-tour avant d'essuyer quelque remarque désobligeante  sur ce site  wk

Bien joué ;  jocolor je suis démuni d'arguments sauf, qu'à défaut d'essuyer le présiBob économisera une éponge  ft 

Première séparation des secouristes attardés à Fons.

Je rentre quant à moi avec les 2 Claude, en passant par Marguerittes pour raccompagner le B (de Claude  ) avec 127Kms au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
jean-look




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: > 20 %   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 18:58

Quand le G2 pernicieux se fut défilé par l arriere mené par le pas moins vicieux Robert A nous suivimes les jeunes qui nous conduisirent  par monts et ... par monts !Sur des chemins pentus (trės) dont la cote de Vezenobre dont je suis sur que l intégralité du G2 ignore l existence. Le pourcentage superieur à 20% fit des ravages dans nos rangs , une veritable ecathombe tous en travers puis a pied puis a pousser leur machine la mine déconfite. Pour ma part mon 28 fit des merveilles et me permi de suivre (de loin)  les meilleurs mais j y laissais Mes dernieres plumes et rendais les armes dans la cote de Benezet dont le pourcentage est desormais dérisoire.
Au retour je rattrapais quelques débris avec le capot ouvert laissant échapper une fumée noire et épaisse signe que la sortie fut rude.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 19:23

jean-look a écrit:
Quand le G2 pernicieux se fut défilé par l arriere mené par le pas moins vicieux Robert A nous suivimes les jeunes qui nous conduisirent  par monts et ... par monts !Sur des chemins pentus (trės) dont la cote de Vezenobre dont je suis sur que l intégralité du G2 ignore l existence. Le pourcentage superieur à 20% fit des ravages dans nos rangs , une veritable ecathombe tous en travers puis a pied puis a pousser leur machine la mine déconfite. Pour ma part mon 28 fit des merveilles et me permi de suivre (de loin)  les meilleurs mais j y laissais Mes dernieres plumes et rendais les armes dans la cote de Benezet dont le pourcentage est desormais dérisoire.
Au retour je rattrapais quelques débris avec le capot ouvert laissant échapper une fumée noire et épaisse signe que la sortie fut rude.
A samedi

Mais si je le connais ce raidard de Vèzenobres pour avoir participé plusieurs fois à la course pédestre "la figue givrée" qui a lieu en décembre.
Même à pied c'est très rude ! mais quelle belle ambiance dans les rues de Vèzenobres pour cette corrida nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 20:04

jean-look a écrit:
Quand le G2 pernicieux ...

     ...mené par le pas moins vicieux Robert

Mais pourquoi tant de haîne  Question   Question   Question 


... nous suivimes les jeunes qui nous conduisirent  ... sur des chemins pentus (trės) dont la cote de Vezenobre dont je suis sur que l intégralité du G2 ignore l existence.

Il est fort possible que ce soit le raidard que nous a faits prendre  stch  pas plus tard que ce mardi et que nous avons négocié comme une  fleur  avec le sou  ptdr



Au retour je rattrapais quelque débris avec le capot ouvert laissant échapper une fumée noire et épaisse ..

ça devait être le  flatulent  brz    Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 20:55

Le flatu.......lent brz 
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: EsSpéciale Pompignan.   A la st Olivier,prends ton pied EmptySam 12 Juil - 21:26

Bon devant l'enthousiasme général pour prendre de nos nouvelles  Rolling Eyes 
je prends mon clavier pour vous en donner quand même.  ord 

Lorsque je suis descendu sur Séverine à 50 km/h derrière un scooter,
je croise Jean-Mimi  jg  et Christophe Gisb A la st Olivier,prends ton pied 1-98
qui partent pour une Pompignan-Classic-Plus (plus)
Nous formons donc un G2++ pour Calvisson, St Etienne, Lecques,
Croix de Gailhan, Vacquières, Sautérargues, Claret, Pompignan,
LaGardiole, Durfort, St Nazaire, Canaules, St Jean-de-Serre, Lédignan,
Maruejols, Cassagnoles (que je zappe en loser et il ne m'en voudrons même pas! Twisted Evil )
Vézénobres, St Cézaire, Cruviers, Moussac, petit chemin bucolique de Christophe pour rejoindre
St Chaptes, La Rouvière, Fons, St Mamert, Parignargues et je les laisse rentrer par la
route de Quissac alors que je fais Casneralc et le coin du Loup de Langlade pour me terminer.
Toute la sortie  chev !!!
152kms en 5h06' et à 13h00 à la maison (euh, la sonmai) et  wait puis  aie alors je  blanc .
Jean-Mimi et Christophe ont du faire le même kilométrage
pour une sortie où il était initialement prévu environ 130 bornes.
Mais quand on aime, on ne compte pas!  bounce 
Merci pour cette superbe sortie les copains.  br 

Demain,  wet : donc, à lundi matin pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied EmptyDim 13 Juil - 20:32

R.Alagnac a écrit:
ça devait être le  flatulent  brz    Rolling Eyes
ricou a écrit:
Le flatu.......lent brz

Vous devriez savoir, en tant que péteux, qu'on ne flatule pas en période critique, on n'ouvre pas l'écluse si on ne sait pas ce qu'il y a derrière.  silent 
Dans ces moments là il faut être circonspect du pet.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





A la st Olivier,prends ton pied Empty
MessageSujet: Re: A la st Olivier,prends ton pied   A la st Olivier,prends ton pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la st Olivier,prends ton pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: