la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le redares en liesse

Aller en bas 
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

le redares en liesse Empty
MessageSujet: le redares en liesse   le redares en liesse EmptyLun 23 Juin - 18:52

Et si nous allions faire le redares en revenant par monoblet durfort canaules ledignan rte de gajan en partant bien sur à 8 heures.
environ 115kms.
qui serait partant?
Bien sur je sais bien que les pipes vont trouver ça saugrenue et que Roro a déja chaud ,mais bon qui ne tente rien n'a rien.
sinon rdv à 8 h 30 à severine pour un petit tour entre  fifi (s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le redares en liesse Empty
MessageSujet: Re: le redares en liesse   le redares en liesse EmptyMar 24 Juin - 13:20

Le prétendant à la succession devrait savoir qu' un départ à 8h ça se propose dans la rubrique "espéciales" !!!
Ce sera donc un petit tour à 8h30 entre  fifi  (s) ... que j'ai trouvées bruyantes à mon arrivée.
Le  g3b est déjà parti au Sud et le reste se tâte  scratch 
Finalement, la brise étant de nord, c'est un départ vers St Gervasy via Rodilhan.
Avant Cabrières, un  g1b  d'une dizaine de membres se détache mollement d'un  g2b  à environ 25.
La côte est franchie en petits groupes avec  group2  dans la descente sur Collias.
La majorité poursuit sur Vers/Castillon  Question  alors qu'on est 6 à revenir  Arrow  sur Sanilhac où on refait les niveaux.
Le tri et son pote rentrent par le Pont alors qu'on poursuit sur Vic, La Calmette, Gajan, Parignargues.
Jean-Louis qui s'arrête à Castanet  Arrow  par la route de Sauve tandis qu'on fait Casneralc.
Gérald  Arrow  par Caveirac alors qu' avec GGV on fait encore Calvisson, Boissières et Uchaud avant de se quitter  bye 
 bm2  à 11h35 et 91 km  br
Revenir en haut Aller en bas
 
le redares en liesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: