la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR

Aller en bas 
+3
DOMINIQUE
GGV
Roberto07
7 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyJeu 22 Mai - 17:45

le RTVT6 se deroulera le jeudi 29 mai avec départ des Vans à 8h 15 comme d 'hab.
ceux qui souhaitent manger au restaurant sont priés de s'inscrire au plus tôt
circuit inédit que vous trouverez sur Openrunner au N° 3651807 1886 dénivelé sur 100km c'est pas pour des fillettes c'est pour adultes consentants  affraid 
mais en gouleyance.


Dernière édition par Roberto07 le Lun 26 Mai - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyVen 23 Mai - 13:20

C'est bon pour moi,bien sur je prendrai le repas .Si il y a des participants qui sont partants pour prendre le repas du soir le mercredi et dormir a l'hôtel (comme ça le matin on est sur plance)qu'il se signale. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptySam 24 Mai - 11:48

a la demande générale de Domi ce sera le 100 km: motif pour un même dénivelé cela sera moins dur
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptySam 24 Mai - 17:04

Roberto07 a écrit:
a la demande générale de Domi ce sera le 100 km: motif pour un même dénivelé cela sera moins dur

Voui, car + c'est long...moins ca monte... et même si Bruno brz3  a objecté que ca faisait rentrer tard.... comme on sera "embugués comme des coings vin  saoul  ", il faudra, de toute façon, retarder le départ du cortège retour ; prévenez vos  girl c'est tout ; c'est quand même simple noooooooon ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Resto   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptySam 24 Mai - 17:23

pensez a vous inscrire avant lundi midi que je puisse dire un nombre (même approximatif) au resto
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: vans   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptySam 24 Mai - 17:50

le trio magique (BrunoA, Renaud,JFG ) sera aussi de la sortie + resto ........
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptySam 24 Mai - 21:33

C'est le trio magique ou le tiercé gagnant???  hihi 

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR 3ocbjsyl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptySam 24 Mai - 21:46

Kristian a écrit:
C'est le trio magique ou le tiercé gagnant???  hihi

La réponse est :
ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Menage10
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Resto   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyDim 25 Mai - 9:48

j'ai eu le resto vous avez jusqu'a mardi soir pour vous decider
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyDim 25 Mai - 10:10

JPDR sera la aussi ,il dormira Mercredi soir auxVans.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: RTVT   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyDim 25 Mai - 15:38

a l'évidence il n'y a pas une grosse motivation pour les 2 jours on restera donc sur la sortie du jeudi 29,
avec repas tiré du sac au studio pour ceux qui viennent la veille ( a moins que les concernés  n'aient un autre avis) et resto le jeudi midi avec le circuit OPENRUNNER  N° 3651807 1886 m de dénivelé sur 100km
 vlo
pour l'instant sont inscrits : le trio magique (BrunoA, Renaud,JFG ) , GGV, JPDR
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyLun 26 Mai - 9:22

Roberto07 a écrit:
pour l'instant sont inscrits : le trio magique (BrunoA, Renaud,JFG ) , GGV, JPDR

Point météo préalable pour ce qui me concerne...quant au resto : OK..mais je sais... et vous aussi... où je n'irai pas manger  crist si vous voyez ce que je veux dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyMar 27 Mai - 20:19

le repas est prévu comme l'an dernier à l'ancien Carmel et vu le temps prévu nous mangerons peut être au bord de la piscine, même si l'abstention due vraisemblablement au choix de la date (encore) va en priver certains de ce plaisir;
perso je reste jusqu'au vendredi matin au cas ou (et aussi pour acheter des caillettes)!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Le retour du jedaï   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyMer 28 Mai - 15:07

Dopé à l'aligot et aux farçous aveyronnais,le moral à la hausse et ne serait-ce que pour fêter la nouvelle dizaine de Robert,j'ai décidé d'essayer de vous suivre demain et de tenter de ne pas être le boulet du jour.Au pire je ferai 1/2 tour et vous attendrai au bord de la piscine.

J'ai donc proposé à Domi de partir ensemble de Nimes à 7h.

Pourras-tu avertir le restau. Robert ?

C'est OK pour Domi.
Finalement nous serons 8 à savoir "le noyau dur" des 5 pyrénéens de 2011+le trio infernal…qui devra bien se tenir. Roberto et Domi auront le sifflet et il y aura des pénalités à l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyMer 28 Mai - 22:21

Bernardo a écrit:


Finalement nous serons 8 à savoir "le noyau dur" des 5 pyrénéens de 2011+le trio infernal…qui devra bien se tenir. Roberto et Domi auront le sifflet et il y aura des pénalités à l'apéro...


En résumé il est déconseillé de se brûler pendant l'Ascension  Embarassed   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Super les Vans!!!   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyJeu 29 Mai - 17:20

Merci a Robert pour ce beau et exigeant parcours! Il connaît son fief comme sa poche!
J'espères que c'était juste une erreur d'aiguillage pour JP!!
Merci a tous!
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyJeu 29 Mai - 17:30

Tu as raison Jean Luc,l'Ardeche c'est top.Pour JPDR il était déjà douche quand je suis arrivé à l'hôtel .Cest un malin je crois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Sortie les vans   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyJeu 29 Mai - 17:43

Ah ok le filou avait préparé son coup!!!
Bon bonne nouvelle tout de même, c'est mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Ma version des faits...   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyVen 30 Mai - 9:36

Le RTVT est une  saoul INSTITUTION incontournable ; il fêtait cette année sa 6em édition.
Un "petit" nouveau nous rejoint aux VANS à l'heure du départ qui va découvrir les subtilités Gardéchiennes de la version 2014 ; on l'accueille avec d'autant plus de bonheur qe ce JLM a revêtu les couleurs et parements du  n.o. floqués du nom du 2em gardien des crocos....de quoi rendre malade de jalousie le "squatter" des Costières que je suis et serai encore.
Le Doyen nous a réservé de nombreuses surprises avec un soleil radieux et un petit vent - pas méchant - qui nous ramènera sur la fin...enfin pas tout le monde...attendez la suite !!
20Km de montée d'abord pour rejoindre l'auberge de Peyre...belle, mais pas celle-là...enfin une courte descente, une 2em bosse avec  fs  de sac intégré pour rejoindre SABLIERES par un chemin de transhumance prisé des VTTistes ; retour à la civilisation du bitume, et là on nous annonce la montée sur BEAUMONT et Bernado me conseille judicieusement la prudence ; pourtant la route est bonne mais puthym que la pente est rude te ca va durer 6 bornes ce machin qui rendrait presque les Abeillères faciles !!! et que même le Bruno brz3  l'aurait trouvé duraille...(tant pis pour lui)
A BEAUMONT group2 ...et conseil avisé du "vin toctonne" : à la fourchette du bas, au rocher, prendre à gauche !
Sauf que le DOY...l'a pas précisé que la fourchette n'est pas à "escargots"...elle a trois dents...et le JPDR, il a préféré opter pour la dent du miieu....donc on le perd !
La Piperose estimant que c'est dans le quota des 1% de pertes prévues par le règlement, on reprend la route car la  pizz et surtout la  vin se font sentir.
A partir de LABLACHERE, JLM se cale devant et nous fait le TGV ; les "THREEPIPES" se planquent encore afin de n'abimer ni cales ni pédales; elles ne s'illustreront qu'arrivée aux VANS, en suivant le DOY qui rentre à sa piole en oubliant - ces bédigues - de prendre la direction du parking où on a garé (piperieuse  ptdr  comprise) les voitures.
JPDR retrouvé c'est à table qu'on va enfin apercevoir devant le "trio magique" bien caché derrière un litron de "rosso"...qui l'eût cru !
Bê, comme le dit Mylène : C'est une bien belle journée ...qui s'achève.


Dernière édition par DOMINIQUE le Ven 30 Mai - 10:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyVen 30 Mai - 9:48

un grand merci au NO d'être resté en L2, cela nous a valu l'apéro offert par leur plus fidèle afficionado que je ne citerai pas pour épargner sa pudeur mais que vous avez tous reconnus
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: vans   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR EmptyVen 30 Mai - 12:12

Bien belle journée en Ardéche avec un circuit magnifique .
Merci au Doyen, merci à  n.o. pour la bonne bière .
Le trio magique a voulu pour cette sortie bien profiter du panorama du beau temps discuter ds les montées de cols et épargner les jambes de nos amis , c'est pourquoi nous avons musardé et non pour les raisons fallacieuses et détaillées évoquées par notre vénérable Domi .
Pour le rouge servi à table on a même pas fini les bouteilles !!!!
Vive la saison 7 pour avoir la suite de la saga .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty
MessageSujet: Re: ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR   ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTO TRANS VANSEEN TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: