la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le dimanche au soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le dimanche au soleil Empty
MessageSujet: le dimanche au soleil   le dimanche au soleil EmptyDim 18 Mai - 13:37

après avoir laissé partir le G1 à St Cézaire (G1 dans lequel se sont faufilés des bretons,des Mamouth et des Eric), nous nous retrouvâmes une chiée (2 Bernards: de Montpezat et de Sylvie, Bruno de meynes,,GGF,José l'asperge, JP de Bezouce, Gilles (transfuge du G3) ,Reynald, un cuissard Club des cents cols (ben nous on doit etre à 500 et si on compte ceux des flacons qu'on a vidé à 5000)
pour faire le parcours de la tour Carbonnieres( par Calvisson Aimargues marsillargues et St laurent d'Aigouse avec retour par les Iscles Franquevaux et ensuite mes petits camarades ont tenu à me racompagner par Langlade et Caveirac pour éviter que je ne me perde;

DE Clarensac à Calvisson nous avons cru que BernardeSylie avait peur d'etre en retard à l'apéro car le compteur n'est pas descendu au dessous des 40,il a été relayé par un Reynald fringant comme un cadet,et un JP qui les a épaulé (jeu de maux) jusqu'a ce que Bernard de Montpezat nous fasses rouler à 44 km/h dans les Iscles, Raphael l'araignée avait lui un peu du mal à digérer le col des abeillères de la veille
Pour moi qui etait passé par Nimes cela à fait 103 km rondement menés (mais on a ramené tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le dimanche au soleil Empty
MessageSujet: Dimanche 18 mai   le dimanche au soleil EmptyDim 18 Mai - 13:53

http://connect.garmin.com/activity/501725633

Je suis allé faire un tour de  g1b ce matin. Pour faire un tour de  g1b ça n'est pas difficile, d'abord il ne faut pas louper l'embarquement, aujourd'hui c'était tout de suite après Saint Cézaire. Ensuite il faut juste faire attention à ne pas se faire éjecter vent2 et c'est peinard, bon, on n'a pas trop le temps d'apprécier le paysage mais on ne s'ennuie pas. vt 
A noter qu'à Aimargues on peut à nouveau continuer tout droit au rond-point, ce n'est plus en sens-interdit et on évite le centre du village.
Arrivés aux Iscles il est bien trop tôt pour rentrer wait , direction Saint Gilles puis Générac où il est bien trop tôt pour rentrer wait donc Aubord et Land-glade, encore trop tôt wait , Clarensac où la majorité de la dizaine restante  Arrow vers Caveirac. Comme il est tôt wait , avec Gisb on se fait la montée tranquilou pour rentrer par la route de Sauve.
Pour moi 133 bornes et 12h20 à bm2, c'est bien les tours de  g1b , tu peux faire des bornes sans craindre le aie au retour.

J'ai pensé à souhaiter bonne fête à Eric Gaudiot et lui a pensé qu'on pouvait se souvenir d'Eric Gandiol à cette occasion, la fontaine pense à toi Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
 
le dimanche au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin du soleil
» mardi 22/02 ...
» 26 06 12
» le Mardi au soleil
» Un jeudi au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: