la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptyVen 16 Mai - 18:02

Demain matin, vent annoncé  mto  faiblissant de N à NE.
Quoi qu'il en soit, j'envisage de sortir par Russan et de filer à St Quentin-la-Poterie via Bourdic et Serviers.
De là, je prendrai la direction de St Laurent-la-Vernède mais je bifurquerai avant sur Pougnadoresse, au cas où me prenne l'envie de tronçonner  Evil or Very Mad  , sinon je remonterai sur Cavillargues, point le plus éloigné du jour.
Mon retour s'effectuera par Le Pin ... Masmolène ... Flaux ... St Siffret avec ses 4  red  puis Collias par le sympathique Beaumont et enfin les incontournables Canaux  girl .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptyVen 16 Mai - 21:09

Oui oui, un des plus beaux parcours mais il faut à tout prix le faire en entier puisque la plus belle partie c'est Cavillargues.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptyVen 16 Mai - 21:30

Cher Prési,
Avons-nous l'autorisation de partir demain matin à 5h00
à la torche et lanterne Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Smiley_chat-lune
pour un parcours par Clarensac, StMamert, StBauzely,
Mauressargues, StBénézet, Cassagnoles, Vézénobres,
StCézaire, StMaurice, StDézéry, Aubussargues, Arpaillargues,
Blauzac, PSN et retour Séverine pour 8h30,
avant de faire (EN ENTIER N'EST-CE PAS?) votre parcours présidentiel?
D'avance MERCI...!  wk 

Avec Magn'iffick, on vous raccompagnera sur les canaux pour voir les  girl 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptySam 17 Mai - 7:42

Les nouveaux Maillots officiel de l'Association sangpoursang, vont être commandé et mis en fabrication fin de semaine prochaine.

Voici la maquette.

Si cela vous intéresse rapprochez vous de l'Association notre boite mail: sangpoursang@yahoo.fr

Sur chaque maillot votre nom ainsi que votre groupe sanguin "en cas d'accident" seront inscrit sur le col.

Les Maillot sont vendu à prix fabrication 45€ pièce, possibilité aussi de commander le cuissard.

l'intérêt de porter les couleur de l'association
1/ Sensibilisé au don de soi, don de plaquettes sanguines, don de sang, don de moelle osseuse.
2/ Aider soutenir les enfants atteints de leucémie, cancer
3/ Promouvoir les actions de l'Association sangpoursang www.sangpoursang.comurl=https://servimg.com/view/17829052/12]Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Maillo17[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Invité
Invité




Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptySam 17 Mai - 14:23

mto  telle que prévue et parcours respecté de bout en bout malgré les nombreuses tentatives du  brz pour prendre la  capt 
A Russan,  g2b  cassé en 2 mais le Kad se met devant  chev  pour boucher le trou avant Bourdic.
GGB a commencé à  ngry  dans le faux-plat  chev  après la bosse de Serviers et a finalement mis la  Arrow  à St Quentin-la-Poterie, en entrainant  3 ou 4 dans son sillage.  bye 
Encore une bonne vingtaine pour remonter au  vent2  la bosse en direction de St Laurent.
 group2  puis Pougnadoresse et le terminus Cavillargues.
Au retour, dans la côte du Pin,  disposition en file mais discontinue et donc pas de véritables processionnaires du Pin  Rolling Eyes 
Dans la descente  jg  perce  et vue l'heure, on le laisse  kj  mais en compagnie de 3 ou 4 fidèles dont Gisb.
A l'intersection suivante scission du groupe en 2, la tête indisciplinée poursuivant sur Vallabrix alors qu'on reste 8,  brz  , Kad, 2 tri, un  Question  , Kristian et cousinHub,  pour finir comme prévu par la Capelle-Masmolène ... Flaux ... St Siffret et Collias.
En haut du Beaumont,  brz  qui craint les mots doux  arg de sa chère et tendre  wait  n'attend pas.
Les Canaux  chev  avec Kristian et Hub et  bm2  à 12h45 pour 127 km et  br  alors que l'endurant langladois qui en était à environ 210 avait encore l'intention de tourner pour arrondir à 250  kl 

Mioteam à 9h ( vlo  en théorie) demain matin
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptySam 17 Mai - 15:06

http://connect.garmin.com/activity/500987999

Il est faux de dire que j'ai voulu piquer la  capt , le  brz3 est un bon marin et ne donne pas dans la mutinerie.
Je pensais juste qu'on allait faire St Laurent la Vernède, Cavillargues et Pougnadoresse (montée plus intéressante que celle du Pin à mon avis). Ensuite à Masmolène je me souvenais d'une petite route qui amenait également à Flaux mais en évitant d'emprunter la route d'Uzès. C'était pour aider quoi.

Je ne suis pas un mutin mais le président lui est un peu poutiniste.  Twisted Evil 


Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptySam 17 Mai - 16:02

:g1:  Merci pour ce parcours sympa . on fini par PS . Pas mal de vent de face jusqu'a "Pin" affraid 
On arrive à 5 ou 6 vers 11h45. Petit 100 bornes vu la sortie de Kristian mais peut être pas au même rythme lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptySam 17 Mai - 17:31

R.Alagnac a écrit:
:
Les Canaux  chev  avec Kristian et Hub et  bm2  à 12h45 pour 127 km et  br  alors que l'endurant langladois qui en était à environ 210 avait encore l'intention de tourner pour arrondir à 250  kl 

bien que chacun sache parfaitement que KRIKRI est un acharné et qu'il se donne les moyens de son ambition, vraiment je veux insister. Sur les canaux ce matin il était "cancellaresque" Après ses 220 km accomplis, il nous a amené dans son sillage, très souvent à plus de 40km/h, Je dis MONSIEUR krikri merci
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptySam 17 Mai - 17:35

R.Alagnac a écrit:
...alors que l'endurant langladois qui en était à environ 210 avait encore l'intention de tourner pour arrondir à 250  kl 

GAGNE!
Ce matin à 5h15 à la lampeSamedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Smiley_chat-lune
j'ai fais mon parcours prévu sauf qu'arrivé à StMaurice de Cazevieille à 7h15
je vois un panneau indiquant Nimes: 29kms!
J'ai donc tronçonné Aubussargues, Arpaillargues, Blauzac, et PSN
pour pouvoir arriver à Séverine avant 8h30 avec 90 bornes.
Belle sortie présidentielle avec pas mal de bosses tout de même!  affraid 
Il nous a même fait monter le "raidard" de StSiffret... Rolling Eyes 
Un parcours aussi difficile que son gouvernement est inflexible...!
Après avoir raccompagné Prési et son ministre de la délation
sur les canaux où on a fait les zazous pour impressionner les  girl  girl  girl 
(mais elles n'ont pas bronché...!)
j'ai fais ma sempiternelle boucle par Carreau de Lannes,
route de Sauve, St semôC, Calvisson, Boissières, Nages et Langlade
où j'arrivais à 14h30 (je sais, je sais...) avec mes 250 kms tant désirés!
En 9h00 tout rond (27,5 de moyenne).
Je remercie tous les potes pour cette superbe "ballade".
Je ne suis pas "enveloppé" comme certains  Suspect ,
mais ce matin j'ai perdu 2 kgs et demi sur la balance... Shocked 
Demain... zz Sleep zz Sleep zz Sleep et  zz Sleep 
pour faire du gras...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptySam 17 Mai - 18:27

iffick a écrit:

.... je ne suis pas un mutin mais le président lui est un peu poutiniste.  Twisted Evil 

Je reconnais humblement, qu'à l'occasion, il a pu m'arriver de ne pas vraiment condamner avec autant de force qu'il se devrait l'expression autoritaire " je suis russe, tu me cèdes !"   Embarassed  Embarassed 

Par contre, toujours à l'occasion, je n'ai pas d'animosité particulière pour les mutins qui passent  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front EmptySam 17 Mai - 21:12

Petit air de famille !!!

Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Poutin10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front   Samedi 17/05  Gagner Le Pin à la sueur de son front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17/05 Gagner Le Pin à la sueur de son front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: