la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mardi 13/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 13/05 Empty
MessageSujet: Mardi 13/05   Mardi 13/05 EmptyMar 13 Mai - 13:37

Petite fraîcheur matinale mais  sunny  présent.
Vent de NO soutenu qui pousse les simbeù à proposer un parcours ouest-est vers Claret.
Je craignais le "bordurage" mais la vingtaine de  membres du g2b  est restée sage  group  et a même temporisé lors de l'arrêt  mnk3  de GGB.
Ricou nous a un peu fait profiter de ses larges épaules et  hrb  a été un modèle de discrétion.
Rentrée un peu plus tonique  chev  par Sommières et passage par le  red  de GGV pour faire plaisir à Bruno  brz3 
A nouveau St E. d'Escattes puis petite bronca pour GGB, le seul à remonter le sens interdit de Clarensac.
 bm2  à 12h05 pour 106 km   br
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/05   Mardi 13/05 EmptyMar 13 Mai - 17:04

Comme d'habitude le mardi sortie  cvl le  vent2 ne nous a pas trop gêne . hrb nous a bien protégé toute la sorie .120km a la  bm2
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/05   Mardi 13/05 EmptyMar 13 Mai - 18:48

Encore une belle sortie sous le  sunny  et dans une très bonne ambiance group Je suis d'accord avec GGV sur le vent, on le craignait au départ, mais il ne nous a pas gênés plus que ça, probablement grâce au bon choix de parcours.

Un tronçon inédit, du moins pour moi, et plutôt sympathique, entre Sauteyrargues et Fontanès (Hérault) avec, en prime, une belle montée.

Et que dire du raidard de GGV, un vrai régal et bien plus intéressant (à mon avis) que la "queue du renard" !

Du côté de St Etienne d'Escattes, nous avons croisé YL qui roulait en solitaire. Une question : que prépare-t-il de spécial  scratch  Ou bien c'est qu'il boude...

Et Domi n.o. , qu'est-il advenu de lui  Question
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mardi 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/05   Mardi 13/05 EmptyMar 13 Mai - 21:39

Bruno a écrit:
Et Domi n.o. , qu'est-il advenu de lui  Question

Je vous ai quitté avant SARDAN ; mal à la cuisse gauche, sinusite encore active et petite envie de rouler ; un vrai  Mardi 13/05 3176310595 que j'ai ramené à la maison en attendant de meilleurs jours peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 13/05 Empty
MessageSujet: Eclopés de la cuisse   Mardi 13/05 EmptyMer 14 Mai - 6:26

Dommage que tu ne m'aies rien dit ,car à peu près dans le même état que toi,j'ai fait demi-tour à la Croix de Gaillan…
Nous serions rentrés ensemble en faisant des paris sur le NO …heureusement maintenu en Ligue 2 ! Ouf,mais quelle fut pénible cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 13/05 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13/05   Mardi 13/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: