la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 11 mai on s'met au vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

11 mai on s'met au vert Empty
MessageSujet: 11 mai on s'met au vert   11 mai on s'met au vert EmptyDim 11 Mai - 13:20

http://connect.garmin.com/activity/497242782

Un peu plus de monde que d'habitude pour un dimanche, on laisse partir le  g1b après Caveirac pour constituer un  2ou3 sympatoche d'une vingtaine d'âmes.
Balade héraultaise jusqu'à Saint Drézery drivés par GGF et Maumau.
Du point de vue de la météo, pas trop de vent mais la pluie n'était pas loin, quelques gouttes isolées sur le retour. geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




11 mai on s'met au vert Empty
MessageSujet: Re: 11 mai on s'met au vert   11 mai on s'met au vert EmptyDim 11 Mai - 14:05

Après le "Catherine de midi six" le "cricri" de Munch, tu pouvais y aller direct pour le "11 mai au vert" .  poet 

Aujourd'hui, Mioteam à 7 avec les renforts de Kristian le langladois et GGV le vauverdois.
Si on était parti à 8h30, on aurait pu vous croiser sur la portion Aubais/Congénies.
Petit circuit (67 bornes) de Eric, à l'écart de nos habituelles bosses de la Vaunage.
On a même évité la montée de St Etienne d'Escattes/Maruéjols, au moment où l'avant-garde  du  g1b  chev  , réduite à 5 ,avec entre autres Jeef et David, nous doublait, pour rentrer par Calvisson.
Mardi une nouvelle reprise de l'imposant Ricou gc  serait la bienvenue pour nous abriter du  vent2 
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

11 mai on s'met au vert Empty
MessageSujet: Re: 11 mai on s'met au vert   11 mai on s'met au vert EmptyDim 11 Mai - 14:25

R.Alagnac a écrit:
Aujourd'hui, Mioteam à 7 avec les renforts de Kristian le langladois et GGV le vauverdois.
Si on était parti à 8h30, on aurait pu vous croiser sur la portion Aubais/Congénies.
Petit circuit (67 bornes) de Eric, à l'écart de nos habituelles bosses de la Vaunage.
 
ouais ben sur des infos distillées par cousinHub hier, je suis venu à votre rencontre jusqu'a Boissieres, mais pas plus de  :mio:  que de beurre en broche!
en revanche au départ de Caveirac alors que j'attendai au rond point d'Inter que les voitures libèrent le passage la horde G1G2 m'a enrhumé au passage, et même si j'ai entendu des :"Robert viens avec nous j'ai préféré continuer à mon rythme pour un décrassage de 40km aucours duquel j'ai rencontré Faustino et 2 autres cyclistes d'AIGUES VIVES et donc retour suffisamment tôt pour etre à l'heure au graillou chez les beaux parents (yavait du St Emilion);
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai on s'met au vert Empty
MessageSujet: Re: 11 mai on s'met au vert   11 mai on s'met au vert EmptyDim 11 Mai - 15:39

http://connect.garmin.com/dashboard
 g1b 

Depart un peu timide et une fois le rouleau mis en place et vu  les rouleurs ce matin (Lorenzo, David ,Moustache ...) la sortie à était bien rythmée surtout vers la fin .
A la sortie de Lecque une échappée se forme avec Benoit Lolo et moi et on et repris au début de la montée de St Etienne par David  affraid et un Collègue avec un trek .
Voulant finir par Clarensac et Rt de Sauve ,c'était pas le bon choix (Rt barrée ,Course d'auto dans la montée  Crying or Very sad ) Donc direct Caveirac et Nimes .
@ ++ Jeef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 mai on s'met au vert Empty
MessageSujet: Re: 11 mai on s'met au vert   11 mai on s'met au vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 mai on s'met au vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: