la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où vont les fifilles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? EmptyMer 16 Avr - 20:49

Ben oui , quoi ?
Quel petit tour nous mijote notre bon ,senile et tremblotant president?
A moins que son eminence grisatre lui souffle un parcours plus couillu du genre pont d'autoroute ?

On ne veut plus d'un President règnant on veut un President gouvernant !
T'as vu le bordel mardi dernier ? Un groupuscule de lèche culs derriere un vieillard ahanant errant entre la Vaunage et la route de Sauve .
Lamentable !

J'etais bien mieux sur mon motu à siroter ma biere en matant les vahines .

Alors, elles vont où les fifilles ?
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? EmptyMer 16 Avr - 20:51

Ben oui , quoi ?
Quel petit tour nous mijote notre bon ,senile et tremblotant president?
A moins que son eminence grisatre lui souffle un parcours plus couillu du genre pont d'autoroute ?

On ne veut plus d'un President règnant on veut un President gouvernant !
T'as vu le bordel mardi dernier ? Un groupuscule de lèche culs derriere un vieillard ahanant errant entre la Vaunage et la route de Sauve .
Lamentable !

J'etais bien mieux sur mon motu à siroter ma biere en matant les vahines .

Alors, elles vont où les fifilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? EmptyMer 16 Avr - 21:06

yveslozé a écrit:
Ben oui , quoi ?Q

J'etais bien mieux sur mon motu à siroter ma biere en matant les vahines .

Si j'étais grossier et uniquement dans ce cas là ,je te dirai retourne y ça nous fera à nous aussi des vacances mais bienvenu pour ton retour
hihi   hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? EmptyMer 16 Avr - 21:08

yveslozé a écrit:
Ben oui , quoi ?
Quel petit tour nous mijote notre bon ,senile  et tremblotant president?
A moins que son eminence grisatre lui souffle un parcours plus couillu du genre pont d'autoroute ?

On ne veut plus d'un President règnant on veut un President gouvernant !
T'as vu le bordel mardi dernier ? Un groupuscule de lèche culs derriere un vieillard ahanant errant entre la Vaunage et la route de Sauve .
Lamentable !

J'etais bien mieux sur mon motu à siroter ma biere en matant les vahines .

Alors, elles vont où les fifilles ?
et en plus il rapapie
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? EmptyMer 16 Avr - 21:19

Çui là, y va bien, tè !
Deja qu'avant y confondait un regiment d'Ecossais avec un pensionnat de jeunes filles , maintenant y sait même plus ecrire son parler : on dit "repapier" et pas " rapapier " ! Pataras !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? EmptyMer 16 Avr - 21:37

Dans les Pyrénées, du coté de Pau, on dit: "il ripipille"  Twisted Evil 
Dis moi YvesL, tu veux pas me faire un parcours pour demain matin?
Un vrai parcours de costauds, avé des bosses partout...!  affraid 
Une sortie de 250 ou 300 bornes!  beu  
Euh...! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? EmptyJeu 17 Avr - 14:49

Petite fraîcheur matinale, beau  sunny  et brise devant se mettre au Sud progressivement.
Départ général route d'Alès. Pas de bol pour Renaud qui perce AV et que ses potes habituels ont fait semblant de ne pas voir.  Twisted Evil  Dommage le parcours lui aurait bien plu !
Dans la descente sur Dions, on laisse se former le  g1b , pour se retrouver environ 25  group et remonter sur Serviers-et-Labaume.
Sur la route de St Quentin-la-Poterie, Jean-Louis tombe son protège-vent, ce qui donne l'occasion à GGF d'exercer son organe  arg   pour faire patienter la tête du groupe.
Bifurcation à gauche pour aller chercher le faux-plat de Larnac et là c'est M.Allègre qui perce, sans doute à cause du virage en épingle  Rolling Eyes   et se retrouve seul, abandonné. :mio:  Ca lui apprendra de se moquer de mes mollets!
Par contre, en haut, on n'est que 2 avec le  brz  , à attendre JP le convalescent  bave  et il nous faudra  cvl jusqu'à St Laurent-la-Vernède pour qu'on nous laisse rentrer.
On voit que YL, avec sa sale mentalité, est de retour et exerce sa mauvaise influence sur les simbeù d'habitude plus attentifs lors des  group2 
Le  brz , sans doute pour cause de  wait   ob   Arrow  tire direct sur St Quentin alors qu'on fait le détour par la Bastide d'Engras, Pougnadoresse et Vallabrix.
Le Polynésien, en ce moment tout juste bon à briller sur les dos d'ânes,  Arrow  prend Uzès direct alors qu'on avale le passage aux 4   red  de St Siffret, à part quelques  fifi 
Final par la route de Remoulins, Collias et le Beaumont sous tempo gouleyant assuré par le Gouleyant.
Première séparation partielle à Cabrières et la deuxième après Marguerittes.
Domi  n.o.  a dû arriver at home vers 12h15, le  brz  aurait fait l'heure !
Pour moi, Canaux et  bm2  à 12h40 avec 116 km.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? EmptyJeu 17 Avr - 17:08

R.Alagnac a écrit:
M.Allègre perce et se retrouve seul abandonné ; Ca lui apprendra de se moquer de mes mollets !
et du Nîmes Olympique... sur lequel il venait de me brancher... ft 
Domi  n.o.  a dû arriver at home vers 12h15, le  brz  aurait fait l'heure !
12h17 exactement, mais le travail n'est pas une excuse..il ya des priorités et le suivi du G2 en est une incontournable scratch 
Je trouvais le départ un peu "tonique" ce matin ; explication : le VTTiste de Charleville-Mézières avait  froid  ; c'est pas un comble ca ; dommage qu'on soit pas passé à Maruejols les Gardons y a une "baraque à fritesunefois"...l'aurait pu se réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? EmptyJeu 17 Avr - 17:44

Je pense que tout le monde aura apprécié  Very Happy cette sortie ensoleillée de ce matin et enfin sans vent. Le parcours était vallonné à souhait, avec notamment cette montée toujours aussi exigeante de Larnac et que dire du toboggan de Saint-Siffret affraid , avec les 18% du premier talus (certains disent qu'il y a plus ?)

Non complètement rassasié de dénivelé, j'ai laissé mes camarades à Collias, pour filer seul vers Ste Anastasie et Vic, pour un final par Russan (1100 de dénivelé >0 au compteur.)

Je m'excuse auprès de  ppgnac pour mon crime de lèse-majesté, à savoir une queue de poisson que je lui aie faite en entrant dans Collias  Embarassed confused

Je pense que ceux qui ont pu regarder le grand prix de Denain ont dû piquer un bon roupillon  Sleep  zz . Le vélo à la télé, sur des parcours plats, c'est beaucoup mieux qu'un somnifère... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vont les fifilles ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont les fifilles ?   Où vont les fifilles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vont les fifilles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou vont-ils SAMEDI 14/04?
» le staff aussi bon sur route que sur piste
» SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: