la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif

Aller en bas 
+3
DOMINIQUE
JFG
iffick
7 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 13:46

http://connect.garmin.com/activity/478153728

Pas vu Ricou ni Christopher pour leur annif, pas de  mst2 non plus.
Départ vers l'est pour un parcours provençaou made in  mm2 . Le G1 s'en va dès le début de l'ornière.
Au lycée agricole on innove en rentrant dans Roadyland pour filer (gouleyamment) vers Manduel et le Landau. vlo 
Quelques défections avant le pont suspendu, si tôt dans la sortie ça ressemble même plus à des défécations !  Embarassed 
Après Fontvieille et Maussane il semble que certains auraient préféré sonner la retraite afin d'éviter la montée de la maison de retraite (Mes de maï), c'eut été ballot de venir jusque là pour zapper la cerise sur le gâteau !  Twisted Evil
Puis, comme d'hab, final rapide par le barrage et l'ornière.  bave  

Très belle matinée de vélo, le soleil a fini par percer et le vent nous a peu gêné.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 14:36

iv a écrit:


Pas vu Ricou ni Christopher pour leur annif, pas de  mst2 non plus.

Zon pas voulu payer à boire  Twisted Evil 
Moi, j'avais prévu de faire le brevet cyclo d'Aramon avec le groupe de Jpdr mais sans Jpdr  No  par contre il y avait PhilippedeSernhac qui faisait tourner les jambes pour le grand prix demain après-midi à Nîmes.
Après St Gilles ils sont revenus direct sur Fourques par la gauche et ils ont croisé un gruppetto avec GGV et GGB.
Moi j'ai fait le parcours normal, sur la droite, par la route d'Albaron puis le chemin de Gimeaux qui sent bon la Camargue et qu'on pourrait faire un jour.  arl 
Arles puis la route de Beaucaire où j'ai fini par réintégrer mon groupe.
En arrivant à Beaucaire, on est tombé sur EricdeMio qui vous avait quittés et j'en ai profité pour rentrer avec lui  cvl  par le chemin de Landau, Campuget et les Canaux.
 bm2  à 12h30, sans doute avant cousinHub  Question  , avec 125 bornes.

Demain Mioteam à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: samedi   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 14:41

Ben nous avec  mm2 nous nous sommes arrêtés à la maison de retraite , mais les lits n'étaient pas encore prêts ..... donc on vs a rejoint !!!!
Beau final avec le jeune tri que je ne connais pas, tagada et j.luc ...... dommage que le  sunny ne soit sorti qua l'entrée de Nîmes .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 16:01

iv a écrit:
Puis, comme d'hab, final rapide par le barrage et l'ornière.

C'est une modalité de retour qu'il faut éviter notamment quand Steph Tagada est des nôtres ; relayé par StepZinziglis, puis par StephCocobat (en boîte de 210) aidé par JLM, le jeune Trisympa, le Krikrienfolie et les pipes présidentielles, ils nous ont mené une vie de  czy de ST Etienne du Grès à Rodilhan ; L'IV brz3 , d'abord hospitalier, s'est ensuite impliqué sur la fin avec l'homme en bleu et rose ...si vous voyez qui je veux dire ; bien content de ne pas habiter Nîmes parfois ;
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 17:16

[quote="R.Alagnac"]


Après St Gilles ils sont revenus direct sur Fourques par la gauche et ils ont croisé un gruppetto avec GGV et GGB.

nous etions 4 avec YP ça a fait 94 km avec le vent de face

PS faï de bé à Bertran té lou rendra en cagant l'autre pipe de breton j'avai proposé de faire une sénatoriale un mardi après sa demande et voila comment il m'a remercié:

si tôt dans la sortie ça ressemble même plus à des défécations ! ga 


Dernière édition par roberto07 le Sam 12 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 17:18

http://connect.garmin.com/activity/478313574

belle boucle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 17:24

DOMINIQUE a écrit:
iv a écrit:
Puis, comme d'hab, final rapide par le barrage et l'ornière.

les pipes présidentielles, ils nous ont mené une vie de  czy de ST Etienne du Grès à Rodilhan ; L'IV brz3 , d'abord hospitalier, s'est ensuite impliqué sur la fin avec l'homme en bleu et rose ...si vous voyez qui je veux dire ; bien content de ne pas habiter Nîmes parfois ; [/color]

Non non nous ne voyons pas ce que vous voulez dire mon cher Monsieur ..........
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 30/08/2013

Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 18:23

Très beau parcours de maumau et domi avec un bon retour mais domi tu et sympa avec moi il y en a beaucoup qui on roule devant mais comme tu ma dit il manque toujours le suceur de roues notre Bruno Ardenne
Peux être qu il connais pas la route
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 18:44

:mmt: hrb
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 19:24

roberto07 a écrit:

PS faï de bé à Bertran té lou rendra en cagant  l'autre pipe de breton j'avai proposé de faire une sénatoriale un mardi après sa demande et voila comment il m'a remercié:

si tôt dans la sortie ça ressemble même plus à des défécations ! ga 

Désolé Agécanonix, c'était pour faire un bon mot  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif EmptySam 12 Avr - 20:32

Encore une p__ain de belle sortie de Maumau/Domi dans notre G2 vénéré (même s'il y a des p'tits gars en rose).
Pas mal de plat, un peu de bosses: c'est juste ce qui faut (pour moi).
Mais aussi beaucoup de rouleurs en forme ( chev )
Avec 50 bornes effectuées de 7h15 à 9h00, et une petite trentaine
pour raccompagner Michel de Clarensac d'abord et
en rallongeant par Calvisson ensuite,
arrivé maison avec 180kms...en 6h04'
(pour dire qu'on a quand même bien roulé!)
Demain matin je vais jouer l'invité chez Milhaud... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif   Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12/4 pas de Ricou pour son annif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 pour les nuls......
» Samedi 7/4 saint patron du Ricou
» mardi 5 : Trop costaud pour ricou
» POUR SAMEDI
» PROJET POUR LE SAMEDI 04 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: