la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 5/4 du vent dans les voiles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! Empty
MessageSujet: Samedi 5/4 du vent dans les voiles !   Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! EmptySam 5 Avr - 14:04

http://connect.garmin.com/activity/473721330

Du monde à Séverine malgré le stralmi.
Choix de parcours audacieux puisqu'on met la barre à l'est, le  g3b prend les devants, les 2 autres G restent groupir jusqu'au talus  pale de Cabrières.
A Sanilhac on dépasse le g3b, passage par Blauzac pour aller jusqu'au Castelnau de Valence.
Ca roule bien et ça  group2 après les points durs.
Retour par Sauzet et la route d'Anduze, au rond-point de Gajan freinage d'urgence, bilan : Un gars parterre et le dérailleur du C60 de JFG tordu (les mauvaises langues auraient dit "comme son maitre" mais ce n'est pas mon genre).  chute 

Pour éviter  aie j'ai préféré ne pas rentrer  cowb avec le groupe, je suis donc rentré  chev avec Christopher.
C'est toujours sympa de faire les parcours classiques à l'envers, on a l'impression de découvrir de nouvelles routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! Empty
MessageSujet: derailleur   Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! EmptySam 5 Avr - 17:35

OUF ....suis arrivé à rentrer at home .......... alain de chez Passieu m'a changé la patte du dérailleur ...... impossible de la détordre car c'est de l'alu et ça casse pour faire fusible pour le cadre .
On a essayé aussi de me détordre ........ mais après réflexion ils ont convenu de laisser le bonhomme ds cet état .......Donc .... j'ai pas fini de vous les casser menu--menu !!!!
Petit rappel ..... sur un rond point la priorité est à celui qui se trouve sur ce rond point ..... donc forcement il faut freiner pour le laisser passer .
Le collègue qui m'est rentré dedans devait rêver à son repas de midi ou à sa sieste à venir car il devait être cuit !!!!
Merci à Domi, Patrick et brunoA de m'avoir attendu car le dérailleur tenait seulement grâce au filetage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5/4 du vent dans les voiles !   Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! EmptySam 5 Avr - 18:36

Moi, je l'aurais même poussé dans le fossé, le JFG,  pour récupérer son C60 à la patte tordue Very Happy 
Plus de peur que de mal, visiblement, tout le monde s'en tire bien (et le C60 est baptisé).

A noter le superbe travail d'Eric de Milhaud qui a repeint son Trek aux couleurs Team Leopard. Vraiment du beau boulot. Voici l'original en attendant d'avoir les photos d'Eric avec la bonne guidoline :
Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! 10175910
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5/4 du vent dans les voiles !   Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! EmptySam 5 Avr - 18:49

Merci à Domi, Patrick et brunoA de m'avoir attendu car le dérailleur tenait seulement grâce au filetage !!!

Oups JFG pour ma part, j'ai vu que tu étais entre de bonne main, donc j'ai décider de continuer à travailler au vu du retard de forme que j'ai accumulé.

Belle sortie sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Contenu sponsorisé





Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5/4 du vent dans les voiles !   Samedi 5/4 du vent dans les voiles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5/4 du vent dans les voiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1er.Décembre.Restons dans le vent!
» Samedi 15/02 Pour la St Claude, un peu de vent dans la pipe
» 3 garçons dans le vent
» Des garçons dans le vent
» Samedi 07/12.Sous le vent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: