la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poisson ou poison d'avril ?

Aller en bas 
+3
JFG
GGV
ricou
7 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: poisson ou poison d'avril ?   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 12:56

poisson ou poison d'avril ? Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: Premier Avril   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 13:27

Brise de SE, temps couvert et menaces de  wet  Pas vraiment un temps pour étrenner un C60  Mad 
Certains préfèrent rester autour de Nîmes  Question , d'autres ont préféré assurer le lundi  mm2  , le Doyen ... et ont zappé.
Le  g2b , canal historique, opte  pour l'Est et ses éclaircies.
Avant St Gervasy formation d'un maigre  g1b , une dizaine environ dont PierreTri,  stch  ,  jg  HP .... alors qu'on reste une vingtaine dans le  g2b 
Cabrières ... Lédenon ... Sernhac ... Remoulins ... la côte de Castillon ... St Hilaire d'O. ... Montfrin et direction Beaucaire pour aller chercher l'abbaye de St Roman.
Retour  chev  par l'ornière et les canaux pour moi. Pas de  girl   mais   wet  en arrivant au rond-point de Milhaud.
 bm2  à midi pour 97 km.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: poisson ou poison d'avril ?   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 13:49

Pour moi avec Claude B c'est  g3b direction les touradons dixit Yayo .Constitution d'un g1b du g3b a Caveirac.Au Cailar Yayo nous abandonne ,montée Franqueveaux  vt on se retrouve 5 a Generac ou je retourne  bm2 pour une  zz méritée.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: poisson   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 14:00

Pierre Tri est un petit farceur ( mais saluons ses talents de graphiste), Renaud un traite d'avoir pris la photo , et Ricou un faux frère de l'avoir postée .
Et vous tous pour vous être foutus de ma gueule ce matin au départ  Very Happy  Very Happy  Very Happy (dixit le rire sournois de brunoA ).
La vengeance sera terrible!!!!!!! :cherry: :cherry: :cherry: 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: poisson ou poison d'avril ?   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 14:34

Comme c'est toujours le cas, forte accélération  vt à partir de Jonquières sous l'impulsion, notamment, de Didier et d'Eric (1), avec un Boblagnac qui a pointé le bout de son nez un peu avant de nous quitter pour prendre la direction de ses canaux préférés (on se demande pourquoi, peut-être les  girl , va savoir !).

29 km/h de  bm2 à  bm2, moyenne enregistrée à mon compteur, une "performance" qui n'est pas du niveau de celles du G1, mais qui s'en rapproche un peu, d'autant qu'il y a eu des moments où nous avons vraiment levé le pied.
Je regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir vu Zaza (2) un peu plus à l'avant, pour nous faire admirer son nouveau vélo.


(1) Eric, c'est presque un nouveau à La Fontaine car il ne se joint que rarement à nous. Moi je le connais car nous sommes du même club de vélo, à savoir le VTT Club de Caveirac.
(2) Zaza = JFG, l'homme au poisson d'avril  hihi (cf. la photo de Ricou)
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: poisson ou poison d'avril ?   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 16:48

JFG, je sais que tu ne m'en voudras pas car la blague du poisson (GAY) m'était autorisée en ce jour de mon anniversaire où tout m'est permis..(merci à tous de me l'avoir souhaité ce matin mais j'ai pas vu le chat).
Bruno, au niveau moyenne, le G1 a roulé à 30 à l'heure (je crois), donc très proche.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: l'important c'est LE rose !   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 18:34

poisson ou poison d'avril ? Sid-1411
pour accompagner la glacière...Les ZAZA shoes !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: shoes   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 19:29

MA TAILLE C'EST DU 43,5 EN SIDI ............
Revenir en haut Aller en bas
YAYO




Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Martial PERONA
Date d'inscription : 26/12/2012

poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: poisson ou poison d'avril ?   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 19:36

GGV a écrit:
Pour moi avec Claude B c'est  g3b direction les touradons dixit Yayo .Constitution d'un g1b du g3b a Caveirac.Au Cailar Yayo nous abandonne ,montée Franqueveaux  vt on se retrouve 5 a Generac ou je retourne  bm2 pour une  zz méritée.
GGV dit Yayo nous abandonne au Cailar
Yayo a crevé de l'avant et à préféré dire je tourne pour ne pas arrêter votre élant vers le Pont des
Touradons. Rentré par le chemin de cannaux avec 66 KMs seulement. Ferai mieux la prochaine fois.   
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: poisson ou poison d'avril ?   poisson ou poison d'avril ? EmptyMar 1 Avr - 22:34

JFG a écrit:
MA TAILLE C'EST DU 43,5 EN SIDI ............

Tu te trompes le SIDI c'est du 14,5 °
poisson ou poison d'avril ? Sidi-brahim_lightbox

En 43.5° il y a ça, mais je ne suis pas sûr que tu roules droit...
poisson ou poison d'avril ? 9600f53a69

Je te recommanderai bien ça mais vu que cela se boit frais, il faudrait une glacière assortie...
poisson ou poison d'avril ? Coca-cola-rose-221545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poisson ou poison d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: poisson ou poison d'avril ?   poisson ou poison d'avril ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poisson ou poison d'avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: