la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Démunis... si pâles...

Aller en bas 
+4
yveslozé
JFG
Roberto07
DOMINIQUE
8 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyLun 24 Mar - 15:30

Je dépose ma liste qui se veut "de large rassemblement" pour le prochain tour.
Pour vous convaincre  de la soutenir, sachez que mon projet vise à relier, dès demain : ST Gervasy / Cabrières / Collias / Sanilhac-Sagriès / bas PSN / Blauzac / Arpaillargues / Aubussargues / Collorgues / ST Dézéry / Castelnaud-Valence (montée du château à ne pas rater cette fois) Moussac / Sauzet / ST Geniès / La Rouvière / Fons / Gajan.
Rejoignez moi à Sèverine à 9h au plus tard pour essayer de mener à bien ce projet ambitieux, malgré les difficultés que vous connaissez, qui seront les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyLun 24 Mar - 19:39

tous les circuits sont bons (à l'inverse des programmes) mais avez vous remarqué que demain matin les vents sont plutôt NNO? vent2 
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: liste   Démunis... si pâles... EmptyLun 24 Mar - 21:01

Me suis déplacé pour aller voter pour la liste de Domi mais les bureaux étaient fermés !!!!!
pas vu la liste  mm2 ni ppgnac 
Et la démocratie bordel .
Donc je verrai çà dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyLun 24 Mar - 23:42

Souhaitez vous mon avis , en toute objectivite- ( est ce necessaire de le preciser ? ) sur de parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMar 25 Mar - 13:04

Des munis si pâles ou des punis si mâles ou plutôt ce matin des minus palissent  Rolling Eyes 

Malgré les gouttes à 8h30 j'ai garde-bouté et je me suis rendu à mon bureau de vote habituel.
Enorme taux d'abstention puisque, à la fermeture du scrutin, seulement 8 votants mais toutes les tendances ont été représentées 3  g1b  , 4  g2b  et 1  g3b .
Par contre  surpri  exit la tête de liste organisatrice  no5 
Le début du programme a été respecté: route de Beaucaire ... St Gervasy ... Cabrières  où LudoTango et GGB  Arrow  vers Poulx.
Collias  où Philippe de Sernhac  Arrow  vers Remoulins et où le crachin   wet  cesse alors que le   sunny  tente une timide percée.
Sanilhac mais pas Sagriès ... bas PSN  .
Franche mais brève apparition du  sunny  à Vic.
A Aubarne, l'autre garde-bouté, PatrickRétro  Arrow  vers Russan.
Dions ... La Calmette ... Gajan ... Parignargues ... Casneralc et Langlade où PierreTri et EricdeMus me quittent pour rentrer sur Nîmes alors que je   finis Arrow  par le coin du loup.
 bm2  à 11h45, sous le  sunny , pour 84 km sympa cvl  sans s'être dépouillé.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMar 25 Mar - 19:13

R.Alagnac a écrit:
Par contre  surpri  exit la tête de liste organisatrice  no5 

Ce matin, j'étais en fs issardé à l'heure habituelle pour rallier Sèverine et rejoindre mes co listiers mais c'est au moment même où je saisis le vélo pour le pousser dehors gr qu'il se met à  wet.
Ne souhaitant pas prendre une douch je renonce en grgn contre les prévisionnistes de la mto .
Pour me punir, après pizz je me suis infligé un solo cet après-midi ;
Partant par la route des girl présidentielles judicieusement postées pour heler le  cat lent... et  flirt si affinité, je roule vers Vauvert / Vergèze / Calvisson ; je m'inflige 2 St Comes / Casneralc puis la réputée côte de Rodilhan ; soit 84bornes dans un tempo digne d'une old trt;
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMar 25 Mar - 20:45

DOMINIQUE a écrit:
Je dépose ma liste qui se veut "de large rassemblement" pour le prochain tour.
Pour vous convaincre  de la soutenir, sachez que mon projet vise à relier, dès demain : ST Gervasy / Cabrières / Collias / Sanilhac-Sagriès / bas PSN / Blauzac / Arpaillargues / Aubussargues / Collorgues / ST Dézéry / Castelnaud-Valence (montée du château à ne pas rater cette fois) Moussac / Sauzet / ST Geniès / La Rouvière / Fons / Gajan.
Rejoignez moi à Sèverine à 9h au plus tard pour essayer de mener à bien ce projet ambitieux, malgré les difficultés que vous connaissez, qui seront les nôtres.

Et si on gardait cette liste pour un deuxième tour de scrutin pour jeudi matin???
Domi serait-il d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMar 25 Mar - 21:22

Kristian a écrit:

Et si on gardait cette liste pour un deuxième tour de scrutin pour jeudi matin???
Domi serait-il d'accord???

Et si ça crachine un peu pourquoi pas s'en servir pour faire un troisième tour de scrutin samedi  czy 
Aucun respect pour ceux qui sont venus voter ce matin !  nrv 
Avec toi les ()urnes deviennent banales  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMer 26 Mar - 11:30

Kristian a écrit:
Et si on gardait cette liste pour un deuxième tour de scrutin pour jeudi matin??? Domi serait-il d'accord???

A l'heure où  ord  ces lignes, le site "météo france" donne du  sunny + un léger vent de NNO pour demain ;
Alors si la  mto  se confirme on pourrait envisager ST FELIX DE PALLIERES par Sauzet / Nozières / Boucoiran / Maruéjols les G / Cardet / Anduze, avec une trajectoire retour que MAUMAU dessinerait ...car il a un sacré coup de crayon le garçon ; quitte à devancer l'appel pour ceux qui seraient d'accord ;
Message pour Kristian : évite de nous mettre présiBob dans cet état...trouve vite une  girl  à lui proposer pour sa petite entreprise des "canaux" STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMer 26 Mar - 12:07

DOMINIQUE a écrit:



Alors si la  mto  se confirme
on pourrait envisager ST FELIX DE PALLIERES

Ravi de voir que le changement c'est pour demain  Rolling Eyes 

Message pour Kristian : évite de nous mettre présiBob dans cet état...trouve vite une  girl  à lui proposer pour sa petite entreprise des "canaux" STP.

...... et vivement dimanche qu'il puisse s'afficher entre les maires  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMer 26 Mar - 18:16

A quelle ora déconnes-thon domani?
siamo tre,quindici,diciotto??
grazie mile
 ga 
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMer 26 Mar - 18:38

merci de me dire si le circuit est sûr pour demain, cela me permet de vous rejoindre à Gajan horaire 9h?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMer 26 Mar - 20:00

GGF a écrit:
A quelle ora déconnes-thon domani?
siamo  tre,quindici,diciotto??
grazie mile
 ga 

siamo moltissimi a prendere la rotta alle nueve !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMer 26 Mar - 21:09

Quel programme pour les actifs qui doivent être rentrés pour 12h00.  kl 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMer 26 Mar - 21:35

iv a écrit:
Quel programme pour les actifs qui doivent être rentrés pour 12h00.   kl 

Après Cardet, il te suffit de repiquer sur Nîmes  bye  par la route d'Anduze et tu bénéficieras d'un meilleur vent que nous  chev    ob  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMer 26 Mar - 21:43

Mais puisqu'on te dit qu'on va à St Félix-de-Pallières,
si tu es actif, à 12h00 tu es rentré!!!  
 Rolling Eyes

 chev   gun

T'a vu? Boblagnac se moque:
 ob   ptdr 

çà m'aurait pas plu...!  box 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyMer 26 Mar - 22:31

Pour ceux qui bossent ,a maruejols ,Saint Benezet,Montagnac,et plusieurs possibilités en fonction de l'heure,direct route Anduze ou Parignargues route de Sauve avec possibilité de rallonger par Caveirac. wait
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyJeu 27 Mar - 7:51

Pour les ceusses qui crèchent à l'est de Nîmes je préconise plutôt Ners, Martignargues et tous les Saints dont Nicolas. geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... EmptyJeu 27 Mar - 8:08

ppgnac   dit  stop  à la prolifération de listes dissidentes !
Pour être à l'heure wait  il suffira que les gentils relayeurs vt   luttent bien joints.    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démunis... si pâles... Empty
MessageSujet: Re: Démunis... si pâles...   Démunis... si pâles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démunis... si pâles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: