la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !

Aller en bas 
+2
iffick
JFG
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty
MessageSujet: Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !   Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! EmptySam 15 Mar - 13:23

Bonne affluence à Séverine avec toujours un beau  sunny  mais le retour du   vent2  qui devrait se renforcer.
Départ général route d'Alès et formation du  g1b  route d'Anduze qui laisse un  g2b  d'environ 40 participants.
Petite bordure  vt  avant d'arriver à La Calmette.
Patrick et Pierre Tri nous abandonnent   Arrow  afin d'en garder sous le pied pour la Corima.
Bon tempo  cvl pour parvenir à la bosse de Serviers .
Après Labaume, alors que JP  Arrow  sur St Quentin on dépasse le  g3b  de Willy et à Gattigues, avec EricdeMio, GGV, GGB, Gardéchoix et "RockRider" au lieu d'enquiller vers Bourdiguet avec la meute, on  Arrow  poursuit sur Foissac et pour marquer les 68 printemps de  mm2  , on traverse St Maurice.
Croisement du  g3b  bis de Yayo et rentrée, vent favorable par Brignon, St Génies, Montignargues dont la côte est uniquement empruntée par Eric traité de   czy  par  ngry 
St Mamert Parignargues et séparation à la route de Sauve où les Miodois font Casneralc pour raccompagne RobertO7 à Caveirac.
Petit détour par le   :noir:  du Doyen et  bm2  à 12h15 pour moi avec 99 bornes.


Mioteam demain matin à 9h, pour aller s'abriter du vent, devinez où ?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty
MessageSujet: Bourdiguet   Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! EmptySam 15 Mar - 14:15

après mon cher  ppgnac la montée de bourdiquet s'est faite sur bon tempo .... mais pas gentil , car les pleins de jus n'ont pas voulu attendre nos amis à l'arrière .... j'ai les noms !!!!!
A larnac tout le petit groupe réuni, avons fini par Uzés, Blauzac , retour sur PSN ... 104 bornes .
Seul 2 fous ont continué sur collias et +++++ si affinité ( le krikri et le michel ).
Petit problème : mais ou est donc passé le brz3 
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !   Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! EmptySam 15 Mar - 14:24

J'aurais dû venir avec vous, j'ai fait demi-tour à Aygaliers pour rentrer par Saint Q., Saint S., Saint M. et tout le Saint F. (celui-là il n'est pas dans Google maps)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !   Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! EmptySam 15 Mar - 15:14

http://connect.garmin.com/activity/461247173   geek 
Parcours avec le G1 et seul aller retour Combas avant fontaine et 2 fois PS pour faire une petite sortie de 5 h  lol! 
J'ai plus de jambes  pale   lol! 
Pas mal de monde effectivement ce matin . avec ce temps c'est normal  Very Happy Very Happy 
Pas trop de volontaire pour rouler au debut (seul Greg c'est mis au rouleau malgré sa reprise) puis  Loris et Mickael aprés.
@ ++jEEF

 njp2 
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2013

Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !   Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! EmptySam 15 Mar - 18:08

De retour avec vous non prevu (j'ai croisé un agent de l'ecole de police qui fait du Triathlon et l'ai du coup suivi) après 6 mois d'absence (naissance de ma petite Gabrielle et achat maison...) j'ai "coupé" pendant quelques mois et repris doucettement en HT et petite sortie perso.

Et bien j'ai degusté fait queques bornes avec le groupe 2 puis après Serviers ai bifurqué à droite direction Uzes avec 4 bonnes ames qui m'ont attendu et retour maison seul après.

Petit kilometrage mais j'en manque alors ça ne m'etonne pas (et comme en plus je ne suis pas regulier...)

Mais merci a vous ça m'a fait du bien de me faire mal aux cannes!

Bruno (en Focus Bleu et tenu FDJ)

Bien à vous!

PS : en plus le jour de fête de mon ainée il me fallait bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !   Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! EmptySam 15 Mar - 19:59

JFG a écrit:
...Seuls 2 fous ont continué sur collias et +++++ si affinité ( le krikri et le michel)...  

Le Krikri, je l'ai vu vers 17 heures dans la montée de Clarensac, lui sur son vélo et moi  faisant le pied de grue, en tant que "signaleur" pour la rando VTT de Caveirac. L'a du faire du vélo toute la journée le Krikri !!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !   Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! EmptySam 15 Mar - 20:42

Chuuuuuuuut...!
Fallait pas leur dire.  Rolling Eyes  Ils vont me prendre pour un fada!!!  Rolling Eyes 

C'est Coach-Claude qui m'a conseillé de ressortir 2 ou 3 heures après
la sortie du matin pour "décompresser".
En tout, çà m'a fait 180 bornes dans la journée: 150 de la matinée et 30 le soir.
Demain matin Michel Al. de Caveirac aimerait faire une longue:
j'crois que je vais aller rouler avec lui.  geek 
On essayera de trouver la Mio-Team dans la Vaunage... bounce 
J'en profite pour te souhaiter une bonne course VTT pour demain Bruno,
mais nous savons tous que tu vas  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !   Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! EmptyDim 16 Mar - 0:52

Même en mon absence vous faites des parcours aussi nul !
Si je reviens , ce sera contraint et forcé .
Et que deviennent les 2 bébés- roses de la fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !   Samedi 15/03  Pour Ste Louise attaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15/03 Pour Ste Louise attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: