la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mardi 11/3 pas en Cévennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 11/3 pas en Cévennes Empty
MessageSujet: Mardi 11/3 pas en Cévennes   Mardi 11/3 pas en Cévennes EmptyMar 11 Mar - 11:26

Ce matin ciel voilé mais  sunny  pas très loin.
Affluence très raisonnable compte-tenu de l'absence de la dizaine de cévenols précoces.
Le réboussier nous aura fait ch... jusqu'au bout puisqu'il est présent au départ et on a même droit au retour du breton du Mahgreb
Le  g3b  part d'en bas alors que  g1b  et  g2b  remontent la route d'Alès.  vlo 
Pas très  gun  , je  Arrow  à Gajan  blanc  en laissant les clés  capt  à GGF.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 11/3 pas en Cévennes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/3 pas en Cévennes   Mardi 11/3 pas en Cévennes EmptyMar 11 Mar - 13:49

Les clés GGF les a pas gardés longtemps .Le brz lui a piqué et nous a dirigé vers Arpaillarges,puis Blauzac ou avec GGB nous sommes rentrés par Aubarne et Russan en  vlo
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 11/3 pas en Cévennes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/3 pas en Cévennes   Mardi 11/3 pas en Cévennes EmptyMar 11 Mar - 13:59

Ouaich, GGF nous a fait passer par Mauressargues dans l'intention de partir vers Boucoiran mais à Nozières la tête du groupe rate la petite route à gauche.  No 
On décide donc de continuer vers Moussac et le château de Castelnau. Direction PSN. Ca reste (globalement) groupir jusqu'à Blauzac où j'espère que GGB et GGV ont pu retrouver GGF.  Question 
Moite-moite à pied-de-pont, la moitié de Collias est plutôt composée de g1tistes, je m'accroche à Sanilhac et laisse partir à Collias.  tongue 
Alors pour résumer on a semé des sénateurs sur le parcours : D'abord Lagnac qui a un petit coup de mou, c'est surement dû au départ de Gargamel aux antipodes, ce dernier nous a quitté juste après pour aller faire ses valises. On a perdu Bernardo du côté de Mauressargues, Bernarddesylvie je ne sais où et les 3 GG à Blauzac.  Sad 
Météo moins belle que prévue mais quand même très agréable.  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 11/3 pas en Cévennes Empty
MessageSujet: mardii   Mardi 11/3 pas en Cévennes EmptyMar 11 Mar - 15:05

Ben comme dab lorsque nous ne sommes pas la c'est un peu le bordel dans le G2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 11/3 pas en Cévennes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/3 pas en Cévennes   Mardi 11/3 pas en Cévennes EmptyMar 11 Mar - 15:27

Alors pour résumer on a semé des sénateurs sur le parcours : D'abord Lagnac qui a un petit coup de mou, c'est surement dû au départ de Gargamel aux antipodes, ce dernier nous a quitté juste après pour aller faire ses valises. On a perdu Bernardo du côté de Mauressargues, Bernarddesylvie je ne sais où et les 3 GG à Blauzac.  Sad 

Oui encore convalescent je vois des Ventoux partout !!!Je souhaite à Lagnac de ne pas subir le même virus que moi car ses moustaches risqueraient de tomber dans les chaussettes...
Par contre, moi je n'ai pas loupé la petite route de Ners où je me suis évidemment trouvé bien seul comprenant que les locomotives du groupe,peu sensibles aux charmes des petites routes, avaient tiré droit vers Nozières.
Revenir en haut Aller en bas
cristiano




Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Bouillargues
Date d'inscription : 23/01/2014

Mardi 11/3 pas en Cévennes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/3 pas en Cévennes   Mardi 11/3 pas en Cévennes EmptyMar 11 Mar - 19:33

Message a caractère informatif: Première spéciale pour moi très fatigué a l'arrivée mais heureux de l'avoir fait.Pour ce parcours de rêve je propose MOMO santo subito.
Fait marquant du jour:sur l'avant dernier col j'ai battu JFG d'une demi roue ,fou de rage il m'a distancé de 1klm au col suivant.MON cher JFG tu dois garder ton calme!!!!
Il est vraiment dommage que des garçons comme GGF GGB GGV aient décliné l'invitation.Attention un fossé est en train de se creuser.Comme pour les twin tower il y aura un avant et un après le 11/03
A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 11/3 pas en Cévennes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/3 pas en Cévennes   Mardi 11/3 pas en Cévennes EmptyMar 11 Mar - 20:35

C'était le Grand Prix ces Cévennes donc ? Et en plus... sans glacière rose et gâteau à l'arrivée.
Pas vraiment une sénatoriale finalement…
Il est grand temps que je revienne pour faire respecter les traditions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11/3 pas en Cévennes Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11/3 pas en Cévennes   Mardi 11/3 pas en Cévennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11/3 pas en Cévennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28/08 .En basse cévennes.
» En CEVENNES Mardi 11/03/2014
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» Sortie en Cévennes
» Dernière "espéciale"avant vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: