la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La journée de la meuf.

Aller en bas 
+5
GGV
yveslozé
iffick
Bruno Meynes
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptyVen 7 Mar - 21:13

Le vent de NE annoncé me suggère de vous proposer un parcours passant par :
REDESSAN / MEYNES / MONTFRIN / THEZIERS / DOMAZAN / ROCHEFORT / TAVEL / VALLIGUIERES / FLAUX / ST SIFFRET / ST MAXIMIN / COLLIAS / CABRIERES ou..... lycée de Versailles.
 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 7:15

C'est une très bonne idée de parcours , pour une reprise en douceur !!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 10:19

Je serais Yves, je dirais parcours de  girl pour journée de la girl mais iv je suis et je dis bravo !

Bon je m'en vais visiter cette médina dont on me "rabat" les oreilles.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 13:10

Merci Domi !
En voila un qui est droit : y nous avait promis un parcours de merde , il a tenu parole .
Manquait plus qu'une gamelle....que parait il j'ai failli provoquer. Excuse moi, je sais pas qui.
Mais actuellement, je rate tout : même d'en faire tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 13:23

Très content de revoir les copains ce matin , il ne manquait que cousin Hub et Michel de Mio.
Je n'ai pas pu suivre longtemps , Domazan m'a été fatal ,malgré un coup de main d'un autre Bruno
Solidarité oblige
On est rentré avec JP et 90 km pour la 4ème sortie en 6 mois , c'est trés bien
A samedi prochain , on pourrait faire Frigolet ou le Val d'Enfer , ils annoncent déja du vent d'est,

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 14:36

http://connect.garmin.com/activity/456995172

Merci Domi Smile pour le parcours et surtout de le connaitre avant de partir  Very Happy 
Un peu dur  geek  mais bonne ambiance ce matin  br regroupir après les bosses

@+ Jeef
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 15:05

Ben non Jeef finalement à Rochefort changement de programme ,faute à un petit vent taquin.Saze,Frigolet,Tarascon,Barrage,Jonquieres,Nimes .De ralentissement à grosse accélération on finit une quinzaine a un petit 31,2 de moyenne .Malgre ce petit changement bonne sortie quand même. group
Revenir en haut Aller en bas
pierre tri

pierre tri


Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : CAVEIRAC
Date d'inscription : 24/01/2013

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 15:59

Pas mieux que Jeef ! Merci Domi
Le passage par Tavel pour rejoindre Valliguières, c'était nouveau pour moi mais aussi pour d'autres. Très sympa ! on a croisé cependant un peu plus de voitures, je crois, par rapport au passage par Rochefort, et ça a été limite dans un virage. Donc un peu plus de prudence dans les descentes la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 16:01

Bonne "petite"  dodo  réparatrice après matinée de m.... !  imo 
Chasse du matin jusqu'à Rodilhan pour cause de feux pas sympas.
Nez bouché depuis hier soir et tête dans le  fs  de longue!!!
Seulement pris le temps de compter environ 35 membres encore présents après Domazan et puis de sucer les roues.
Même pas une  girl  pour égayer mon solo final sur les canaux. Aurais mieux fait de rentrer avec EricdeMio.  Mad 
 bm2  à 12h25 pour 114 bornes.

Normalement Mioteam 9h dimanche
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 16:04

yveslozé a écrit:
Manquait plus qu'une gamelle...

Y en a 2 sortes : celle(s) qu'on roule...et celle(s) qu'on ramasse !

Celle(s) qu'on roule : YL avait ce matin les mains tellement baladeuses ; je narre : à l'approche de l'abbaye de faurigoler j'entends Ricou se plaindre d'attouchements répétitifs... SI ! SI ! et SI !...je n'en crois pas mes oreilles lorsque ledit Redessanais évoque même un "harcèlement"...à savoir ses (son)  fs ont (a) été peloté à trois reprises par un membre du "peloton" ; au même moment quelqu'un s'infiltre sur ma droite et me paluche copieusement la fesse droite ;  affraid ce n'est pas une YLumination ; donc sortez couvert et protégez vous ; on croit qu'on ne risque rien et pourtant ca peut arriver à chacun d'entre nous....pauvres vahiné(e)s...
   
Celles qu'on ramasse, ca ne saurait tarder si on continue notamment à rouler kr, bordurer kr, éventailler kr, comme des  czy ; la portion au bord du Rhône entre Tarascon / Vallabrègues est exemplaire à cet égard ; de derrière... c'était  surpri impressionnant ; je ne dirai aucun mal du connard qui a cru devoir nous doubler "sur l"herbe" du bas côté d'en face...puisqu'il n'avait pas d'autre choix mais ca fait  froid dans le dos ; faudrait mettre un  stop à cette façon - méritée - de nous faire détester.    
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 17:35

Oui Domi,si on regarde les 10 commandements fontaigniens ,ce matin on a peche au moins 7 fois  jg
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 17:59

DOMINIQUE a écrit:
yveslozé a écrit:
Manquait plus qu'une gamelle...


   
je ne dirai aucun mal du connard qui a cru devoir nous doubler "sur l"herbe" du bas côté d'en face..

heu je crois que c'est trop tard mais tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 18:23

A la décharge du connard il faut preciser qu'il est alle rouler sur le bas cote pour pouvoir nous doubler et aussi et surtout et heureusement pour eviter le pauvre cycliste tout seul qui arrivait en face ....
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 18:41

on peu pas vous laisser une journée tous seul 
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 19:58

Zarma ! Pour bibi c'est kif-kif Mamoud, c'est un chouïa le souk quand je suis au bled, vous êtes mahboul si vous comptez sur la baraka. Un bédouin peut kiffer le baroud et quand même faire bélek. On peut faire fissa fissa mais chouf chouf quand même si on ne veut pas finir chez le toubib !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 20:07

Du breton dans le texte !
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: pelote et repelote ' j'abats mes cartes   La journée de la meuf. EmptySam 8 Mar - 23:17

oui j'ai bien vu ça ce matin l'ami Domi les mecs qui pelotaient avaient tous des pulls en laine
c'était pas l'Abbaye de Frigolet maisà celle de Tricoter.
Toujours au plaisir de te voir aux avants poste du G2 moi je roule avec le G3 et crois moi
de fil en aiguille t'a envie de peloter personne dans le groupe.Il y aurait trop de mailles à partir
avec certains qui nous abandonnent en cour de route et font un " crochet "
Amitiés à tout mes potes du G2 car depuis que je file un mauvais coton j'arrive plus à
vous suivre mais mes liens avec vous restent toujours " tissés ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. EmptyDim 9 Mar - 12:53

Ton histoire cousue de fil blanc me rappelle une contrepèterie:
quel est le mieux ? débiter pelotes ou p .....  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée de la meuf. Empty
MessageSujet: Re: La journée de la meuf.   La journée de la meuf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée de la meuf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE
» JEUDI 26 MAI :MAUMAU SOLLICITE
» Mardi 26 décembre: lendemain de Noel: journée "NO-GO"
» Dimanche 20/01 La journée de Seb
» Samedi 09 OCtobre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: