la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Zé cru voir un Ro minet !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Zé cru voir un Ro minet !!!! Empty
MessageSujet: Zé cru voir un Ro minet !!!!   Zé cru voir un Ro minet !!!! EmptyJeu 28 Aoû - 18:34

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à la fontaine ; c'est pour cela qu'on se régale!
Sortie de ouf aujourd'hui avec un sylvestre déchainé .
Calvisson et Monpezat montés sur un rythme supersonique nous n'étions plus qu'une quinzaine dans la roue de Laurent . Puis un peu de repos en passant à la calmette puis c'est reparti à Sanilhac; arrivés à Collias j'en tenai grave ; la montée a été régulière ( 26 km/h) mais arrivé au petit pont , je me suis relevé rejoins ensuite par Eric Gandiol . Nous avons terminé peinards par poulx puis maison . JP en grande forme peut nous raconter la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
silvestr
Invité




Zé cru voir un Ro minet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zé cru voir un Ro minet !!!!   Zé cru voir un Ro minet !!!! EmptyJeu 28 Aoû - 19:11

apres un a rouler a un bon train histoire d'user ce qui était un peut entamer, on se retrouve un petit groupe en haut de collias, gib nous fait la descente donc la recup a était courte, entre poulx et cabriere on se retouve, moi, gib un gars d'ales les 2 avec des vélos de triathlon, et carrera, dans la montée de poulx on se retrouve a 3 apres une accélération du gars d'ales, on attaque les 10 derniers kilo moi, gib et le gars d'ales, personnellement j'ai joué la carte du sprint, donc j'ai fait le malade jusqu'a nimes, pour finir je pense premier avec gib qui avait vu mon numéro. bonne sortie, je n'ai pas regardé la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zé cru voir un Ro minet !!!! Empty
MessageSujet: En forme, oui mais...   Zé cru voir un Ro minet !!!! EmptyJeu 28 Aoû - 21:02

L'accélération de "stallon" après le petit pont m'a été fatale, je bascule pas trop loin du groupe de tête, mais pas moyen de rentrer: ils ont en remis une louche dans les montagnes russes de Poulx et jusqu'à l'arrivée...
Je finis à 200 m de Moustache au camp des Garrigues, sortie usante de 85 km à 32,5 km/h pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zé cru voir un Ro minet !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zé cru voir un Ro minet !!!!   Zé cru voir un Ro minet !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zé cru voir un Ro minet !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: