la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES

Aller en bas 
+5
DIAZ
GGV
iffick
momorodbuck
DOMINIQUE
9 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptyVen 21 Fév - 17:19

Vent "réputé" faible de Nord basculant SO vers 11h ; CAVEIRAC - CLARENSAC - ST COMES - ST ETIENNEDESCATTES - FONTANES - LECQUES - SALINELLES - CAMPAGNE - GALARGUE  - ST HILAIRE2BEAUVOIR -  SAUSSINES - SOMMIERES - AUBAIS - AIGUES VIVES - MUS - VERGEZE - BEAUVOISIN - GENERAC.
On attend... ou on n'attend pas de savoir ce qu' YL en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Tous en selle pour la St.Isabelle!   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptyVen 21 Fév - 17:45

Pour bien s'entendre avant le départ ,je propose le circuit suivant: scratch 

Départ route de St.Cézaire--Caveirac--Clarensac ,montée dite des pneus (disparus)--Rond-point de la nouvelle--
Crespian--cannes et Clairan(le monde)--Colombeyrolles--St.Théodorit--Rond -point a GAUCHE sur Quissac--Puis route de Sommière jusqu'à Croix de Galhian--Lecques --Fontanès-- St.Etienne d'Escatte--St.Comme,montée de la cote (du meme nom) Et retour a fond les manettes sur Nimes.... ord 

Le tout pour 95kms de sev. à sev. old 

Pour ce qui concerne la frayeur de spiderman,il est vrai que j'ai senti le souffle du rétroviseur,manque de bol je doublais le peleton juste au moment ou le copain devant moi a fait un écart pour boire.Celà est sans conséquence pour cette fois encore.Méfi, méfi je trouve que depuis quelques temps,il y a de plus en plus d'incidents de ce genre...

A DOUCIAS LI COLLEGUES!!!!

 arl  arl  arl  arl
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptyVen 21 Fév - 20:51

Comme dans toute bonne démocratie, quand il y a du rififi entre les ministres c'est l'arbitrage du président qui prévaut.
Sinon, pour  bounce sur l'incident relaté par Maumau, il m'est arrivé la même chose l'autre jour entre Tarascon et Frigolet. Enseignement n°1 à tirer : Si tu roules à gauche dans le paquet, tu es déjà trop à gauche alors évite les écarts, pour toi même et surtout pour celui qui remonte.
N°2 : Evite les écarts quelque soit ta place dans le peloton (sauf peut-être pour bibi dans mon "bureau").

Je viens d'apprendre dans la rubrique "Matos" qu'il y avait maintenant des pédales Garmin, mais comment font les pieds pour dire au cerveau où on se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptyVen 21 Fév - 21:11

Ce sont des pédales avec capteur de puissance intégré ,c'est le top car tu a les watts pour chaque jambe .Commes ça tu sais pourquoi tu montes pas les bosses.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptyVen 21 Fév - 21:17

Ah d'accord ! C'est pour ceux qui montent pas les bosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptyVen 21 Fév - 21:21

 cvl trt parcours Domi pour moi  vt chut beu beu 
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptySam 22 Fév - 12:13

On n'est pas bien , là, tout esclaffi dans la chaise longue, sur la terrasse, les doigts de pieds largement ecartés , que j'espinche le chat qui espinche l'ecureuil qui espinche la pigne de pin !
Et que les autres y se sont escagassés toute la matinée !
Tranquille comme Baptiste ce matin : pas de reflexions desagreables, ni de crachat dans la gueule : du luxe, du calme et un plein saquet de volupté .
Je laisse la parole à notre President bienaimé qui va vous faire un compte rendu aux petits oignons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptySam 22 Fév - 13:50

Tu l'as dit bouffi ! Aux petits oignons relevés d'une pointe d'ail.
Encore une belle matinée  sunny  avec du vent de NO. La grenouille de Domi  n.o.  ayant de l'avance, météociel annonce le vent de S pour demain après-midi, c'est donc le parcours de Maumau qui passe au menu du jour.
Cafouillage dans Clarensac pour cause de tracteur et c'est un long chapelet de cyclistes qui emprunte la côte avec du  g2b et du  g1b  puisque ce dernier a fait un petit détour.
Entre 25 à 3O  cvl emmenés par Kristian,  jg  et  :mmt:  entre autres  Question  , j'ai pas tout suivi, je surveillais la roue du stratège JFG  Twisted Evil 
Un moment, on a même pensé avoir perdu le  brz , mais il a fini par rentrer  avant d'arriver à Colombeyrolles.
En revenant sur Quissac petite échappée de Flo, pris en chasse dans la descente par Seb qui, sur son élan, fait une cabriole  chute  dans un rond-point.
   Rentrée  cvl direction Sommières , GGV et GGB  Arrow par le Bip-bip alors que le reste bifurque après Croix de Gailhan  ... Lecques.
StepHaribo sort de sa réserve  chev  et étire, voire morcelle le groupe  :blk: jusque bien après Fontanès.
Montée de St Etienne d'Escattes au train et au pied de St Côme, les  girl  rentrent direct  Arrow  alors qu'on reste 6 avec MicheldeClarensac, l'Ardennais, JFG, EricdeMio et le  jg  à affronter la bosse.
Le  brz  a  bien fait de tourner, il aurait pas pu suivre  Rolling Eyes 
Au rond-point de Parignargues Eric et Michel  Arrow  par Casneralc et rouleau à 4 sur la route de Sauve avec un Ardennais tellement facile qu'il a passé son temps à compter les bouts de verre sur le bas-côté  Twisted Evil 
Sur la fin un trio de  g1b  avec Jeef et Gibelin nous récupère et bons princes, on leur a pas disputé le sprint  podi 
 bm2  à 12h20 pour 106 km.

Demain matin Mioteam 9h comme d'ab !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptySam 22 Fév - 14:18

http://connect.garmin.com/activity/449129587

Ouaich, on s'est bardé, après Clarensac j'ai essayé de ramener un petit groupe qui a fondu comme neige au soleil, je n'ai ramené que JP. Rolling Eyes 
Après Colombeyrolles j'ai tenté de faire rentrer Gardèch, j'ai juste réussi à le ramener sur JP puis avec Jean-Mi et Stef qui en faisant un tour de rond point à Saint Théo n'ont pas vu que le G leur passait devant, on est rentré les doigts dans le nez sur les  girl .
Maumau s'est relevé après Lecques et Domi à Fontanes, j'ai attendu un peu mais voyant que Kaderoussel restait avec eux j'ai repris les  girl vite fait bien fait. ptdr 
Après Saint Etienne (y avait pas une bosse dans le temps ?) Cool j'ai dû renoncer à faire Saint Côme pour accompagner Ricou qui devait rentrer rapidement.  bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptySam 22 Fév - 16:41

yveslozé a écrit:
un plein saquet de volupté.
et t'as pas reihc aux frocs ???

Comme le dis RodIVland, pour moi, difficulté habituelle dans la ressussée de Fontanès et  blanc renoncement ainsi que  doc2 ; MAUMAU s'était relevé un poil avant et je crois que  mmt2 - qui avait essayé déjà de nous ramener - a dû l'attendre ; brz IV tentera aussi de nous recoller avant qu'avec GGDOC nous soyons pris en charge par un "SUPER KADER" qui nous a quand même maintenus entre 35 et 40KMS/H sans broncher, à moins de 800 mètres des dealers et presque jusqu'au pied de ST ETIENNE... c'est dire si devant ca  gun  ; on a d'ailleurs repris Florent  hang puis retrouvé Fernand également.
On a fait ST COMES...par le bas Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptySam 22 Fév - 16:57

bien obliger tous le monde la laisse tomber mais je ne demandais pas mieux de rester avec lui car fatigue dieu reconnaîtra les siens
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptySam 22 Fév - 17:39

iv a écrit:

Après Colombeyrolles j'ai tenté de faire rentrer Gardèch, j'ai juste réussi à le ramener sur JP  bye

Merci pour ton aide IV, mais j'ai re-sauté dans la montée sur Quissac, puis avec JP (qui m'a dit etre cramé comme un beignet) nous sommes rentrés par rte de Sauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptySam 22 Fév - 20:41

http://connect.garmin.com/activity/449444138   g1b 

Sortie tranquillette  geek 




 njp2
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES EmptySam 22 Fév - 22:10

R.Alagnac a écrit:

Demain matin Mioteam 9h comme d'ab !

Y aura Cousin-Hub de Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Lyon1-20bac???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty
MessageSujet: Re: Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES   Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la STE ISABELLE ...passons à SALINELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: